Jai deja vu merci.mais les personne reponde pas dommagehttps://www.leboncoi...318.htm?ca=22_sla par exemple ou la:https://www.leboncoi...534.htm?ca=22_sJe galère grave a en trouver, les magasins en vend plus et sur ebay trop cher et leboncoin profite que la console soit hacker pour gonfler leur prix.au passage si quelqu'un en vend une je suis intéresser ou si quelqu'un connait un bon plan ?t'en trouvera plusle seul bémol c’est de trouvé des cartes mémoires à prix correct
[Ps Vita] VitaOrganizer 0.4 : Installer ses jeux en FTP (MAJ)
Posté 10 septembre 2016 - 23:12
Posté 11 septembre 2016 - 00:19
Posté 11 septembre 2016 - 00:51
Posté 11 septembre 2016 - 01:08
Pour le moment j'ai jamais de probleme, j'ai une de 8 de 16 et de 64 gb
Moi j'en ai eu 2 qui m'ont claqué sous les doigts(des officiels)une de 4 et une de 8,c'est pour ça que je posais cette question.
Posté 11 septembre 2016 - 01:57
Posté 11 septembre 2016 - 05:53
Bonjour CelesteBlue,J'ajouterai que ce logiciel est bien pratique car il liste les VPK "secure" et "unsecure", ça va me faciliter la tache pour savoir quels VPKs doivent être rendus "safe".
ceux qui proviennent de Vitamin-omega...
qui devraient plutôt être mis à la corbeille...
stp dis-moi si le dumper du chinois marque les .vpk safe ou pas.
tu confirmes que les dump marqués unsafe sur VitaOrganizer 0.3 sont bon bons pour la corbeille car dumps imcomplets?
Posté 11 septembre 2016 - 09:36
Version 0.4 dispo
0.4
- Improved row selection
- Supported translations (please, go to github if you want to translate to your own language)
- Show file in explorer/finder
- Show PSF dialog
- Version column useful for homebrew
- Repack : Compression 9 + Remove duplicates + Make it safe (for backups done with older versions of vitamin, or homebrew done with older versions of vitasdk or without -s but that do not require special permissions)
- Queue tasks (not displaying yet, but already allows to queue)
- Added menus that will provide more features in future versions
- Lots of internal improvements
Ce message a été modifié par chronoss - 11 septembre 2016 - 09:37.
- CelesteBlue likes this
Posté 11 septembre 2016 - 10:18
Bonjour CelesteBlue,J'ajouterai que ce logiciel est bien pratique car il liste les VPK "secure" et "unsecure", ça va me faciliter la tache pour savoir quels VPKs doivent être rendus "safe".
tu confirmes que les dump marqués unsafe sur VitaOrganizer 0.3 sont bon bons pour la corbeille car dumps imcomplets?
Oui c'est ça, mais vérifie d'abord en ouvrant le .vpk en question avec 7Zip.
Navigue dans le dossier sce_module.
Si il y a 2 fois le fichier steroid.suprx -> dump corrompu (réalisé avec Vitamin-omega)
Posté 11 septembre 2016 - 10:19
Version 0.4 dispo
0.4
Improved row selection
Supported translations (please, go to github if you want to translate to your own language)
Show file in explorer/finder
Show PSF dialog
Version column useful for homebrew
Repack : Compression 9 + Remove duplicates + Make it safe (for backups done with older versions of vitamin, or homebrew done with older versions of vitasdk or without -s but that do not require special permissions)
Queue tasks (not displaying yet, but already allows to queue)
Added menus that will provide more features in future versions
Lots of internal improvements
Merci chronoss
Posté 11 septembre 2016 - 10:23
Posté 11 septembre 2016 - 11:19
Quelqu'un peut maider pour mon probleme avec dbz
t'a quel problème ?
Posté 11 septembre 2016 - 11:32
t'a quel problème ?Quelqu'un peut maider pour mon probleme avec dbz
jai le jeux dragon ball z battle of gods.et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas sauvegarder ca met une erreur.je suis degouter car je suis arriver loin au jeu et si je joue a un autre jeu je perdrais la ou jen suis dans le jeux. Merci avez vous une idee?
Posté 11 septembre 2016 - 11:41
pas moyen et j'ai eu ce même soucie avec le jeu ODIN, ça arrive quand tu met souvent ta console en veille très souvent alors pour éviter cela, tu dois sauvegarder à tout moment ou à chaque fois que tu voudrais mettre ta console en veillet'a quel problème ?Quelqu'un peut maider pour mon probleme avec dbz
jai le jeux dragon ball z battle of gods.et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas sauvegarder ca met une erreur.je suis degouter car je suis arriver loin au jeu et si je joue a un autre jeu je perdrais la ou jen suis dans le jeux. Merci avez vous une idee?
Posté 11 septembre 2016 - 11:41
Si il y a 2 fois le fichier steroid.suprx -> dump corrompu (réalisé avec Vitamin-omega)
pas forcément jeter, avec la version 0.4 ont a l'option repack pour le passer en safe qui supprime le fichier en double
- chronoss likes this
Posté 11 septembre 2016 - 11:56
merci pour vos retour bonne journee a vousbonjours a tous ptit demande. pensez vous qu'il soit possible de me dire quelles sont les psvita sur d avoir le firmware 3.60 ou inferieur ou les pack ca me serai bien utile et je suppose pas extention utile certainement a d'autre je vous remerci par avance
Toutes les neuves.
En occasion, vérifie avant d'acheter...
Posté 11 septembre 2016 - 12:28
Pas corrompu, just fix doublé tu effaces un des deux et hop il est reconnu clean,j'ai dés jeu comme ça et je les ai fini sans problème !Oui c'est ça, mais vérifie d'abord en ouvrant le .vpk en question avec 7Zip.
Par contre vitaorganizer lui corrompe certain jeu, impossible de les lancer si je passe par lui et obliger d’étreindre la console pour le supprimer.
Mais si j’envoie et installe le vpk complet tout fonctionne, donc le blème vient de vitaorganizer !
Posté 11 septembre 2016 - 12:31
pas forcément jeter, avec la version 0.4 ont a l'option repack pour le passer en safe qui supprime le fichier en double
Oui mais fichier en double signifie dumpé avec Vitamin-omega ce qui signifie très faible compatibilité...
Posté 11 septembre 2016 - 12:56
Posté 11 septembre 2016 - 13:13
Pas encore eu de problème avec VitaOrganiser jusqu'à maintenant, suis même entrain de transféré un jeu de 3GoPas corrompu, just fix doublé tu effaces un des deux et hop il est reconnu clean,j'ai dés jeu comme ça et je les ai fini sans problème !Oui c'est ça, mais vérifie d'abord en ouvrant le .vpk en question avec 7Zip.
Par contre vitaorganizer lui corrompe certain jeu, impossible de les lancer si je passe par lui et obliger d’étreindre la console pour le supprimer.
Mais si j’envoie et installe le vpk complet tout fonctionne, donc le blème vient de vitaorganizer !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)