Aller au contenu

Photo

[Ps Vita] VitaOrganizer 0.4 : Installer ses jeux en FTP (MAJ)

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2016 - 20:55

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique

bonsoir ,moi jai mit un jeu sur la psvita et je le vois nulle part ,pourtant il a bien été copié ,jai regardé combien il restait sur ma carte memoire apres lavoir copié ,quelqun sait d'ou vient le probleme ?

explique pas à pas ce que tu as fait! on saura mieux t'aider
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:57

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages

Jai trouver le jeu dans uxO/app ,comment le mettre a sa place pour le trouver et y jouer?

tu dois l'excuter pour l'installer, il est en .vpk?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:57

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

99 sans carte ! et moi qui pensais avoir déconné dans le feu de l'action à cause de henkaku en juillet.
c'est les prix en france ça? ici en belgique, à part les clopes...

donc je reupépète (dixit roland magdane)

119 + 180 -60 +50 = 289 € pour 2slim et 2 fat ce qui fait 72€ la vita.
+ les cartes, 2 de 4 GB et 2 de 8.

oui car j'ai acheté une 64 Gb pour la notre @ 100€ + la douane qui m'a niké de 30 boules lol

je viens seulement de me rendre compte cmb j'ai mis et cmb ya moyen de prendre. moi vita, c'est juste histoire de ne pas payer.
msoft là c'est une autre histoire :).

et aussi que la vita, bah elle tue cette console portable!!! sans le hack, je ne l'aurais jamais achetée.

j'estime avoir assez donné en 25 ans, là c'est bon! faut pas trop forcer avec les prix de dingues qu'ils tapent + abo, accessoires etc etc
en + tt est calculé d'avance et là le live qui est paynt !!! va y c'est bon!

je n'ai pas tout compris, mais ce que j'ai compris c'est que tu estimes avoir assez dépensé en matériel et accessoires SONY pour mériter d'avoir les jeux gratuits !

je pense pareil, à part que quand un jeu est bon, j'achète le jeu quand même pour soutenir le développeur, et qu'il continue à pondre des beaux jeux !

Modifié par CelesteBlue, 10 septembre 2016 - 20:58.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:05

nyeh

nyeh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
@bzé ,non il n'est pas en vpk il est dans un dossier ,enfaite jai lancer le programme et jai pris le vpk ddu jeu sur mon pc ,ensuite jai connecté ma psvita jai fait clique droit sur le jeu et jai choisi "Send Full App to psvita in just one 1-step"
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:05

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
oui c'est bien ça celeste !
tu veux soutenir un dev à 70 boules le jeux ?
si tu tape tout à moitié prix, ils se font encore des milliards ou alors de millions si c'est un jeu pourris.
n'oublies jamais que le hack permet aussi des boost de ventes !!!
j'ai même 3 ou 4 fois vendu à perte car j'étais trop mal par rapport au client ( appart, enfant, vêtement..)
dans l'histoire, tout le monde MANGE c'est tout ce que je vois

edit @celeste, non j'ai assez donné pour sony, msoft et nintendo ! je ne pense mm pas récupéré tt ce que j'ai mis, c'est juste que je suis dégouté des prix exorbitants, tu pense pas que le fossé est trop large entre les boites et nous.
d'ailleurs, j'ai acheté 4 vita non ?! donc mm les dev et sony mangent et ce même si c'est des occases (en effet, des gens vont se faire bannirent, ou mettre à jour etc etc) donc voilà mon raisonnement !
et puis, le fossé est tellement creusé que rien qu'avec les riches ou les gens aisés, ils se font du fric et du fric et....
moi quand je vais dormir, j'éteinds tout, et toi ? et vous ?
il n'y a pas de petit profit et encore moins deux poids deux mesures...

Modifié par bzé, 10 septembre 2016 - 21:31.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:07

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

99 sans carte ! et moi qui pensais avoir déconné dans le feu de l'action à cause de henkaku en juillet.

oui car j'ai acheté une 64 Gb pour la notre @ 100€ + la douane qui m'a niké de 30 boules lol

je viens seulement de me rendre compte cmb j'ai mis et cmb ya moyen de prendre. moi vita, c'est juste histoire de ne pas payer.

et aussi que la vita, bah elle tue cette console portable!!! sans le hack, je ne l'aurais jamais achetée.

j'estime avoir assez donné en 25 ans, là c'est bon! faut pas trop forcer avec les prix de dingues qu'ils tapent + abo, accessoires etc etc

je n'ai pas tout compris, mais ce que j'ai compris c'est que tu estimes avoir assez dépensé en matériel et accessoires SONY pour mériter d'avoir les jeux gratuits !

je pense pareil, à part que quand un jeu est bon, j'achète le jeu quand même pour soutenir le développeur, et qu'il continue à pondre des beaux jeux !

je suis d'accord mais aussi qu'il vont plus soutenir quoi que ce soit sur la Vita et en 4 ans les bon jeux ont les compte sur les 2 mains :P
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:14

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages

@bzé ,non il n'est pas en vpk il est dans un dossier ,enfaite jai lancer le programme et jai pris le vpk ddu jeu sur mon pc ,ensuite jai connecté ma psvita jai fait clique droit sur le jeu et jai choisi "Send Full App to psvita in just one 1-step"

si il n'est pas en vpk, tu va faire quoi? il a été dumpé avec vitamin ou maidumptool ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:18

nyeh

nyeh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
Il a pas été dumper ,je lai envoyer en ftp avec VitaOrganizer0.3 ,je voulais linstaller directement sur ma carte comme jai une petite carte memoire de 4giga mais je pense que je me suis tromper dans la manip.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:21

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
J'ajouterai que ce logiciel est bien pratique car il liste les VPK "secure" et "unsecure", ça va me faciliter la tache pour savoir quels VPKs doivent être rendus "safe".
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:25

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages

Il a pas été dumper ,je lai envoyer en ftp avec VitaOrganizer0.3 ,je voulais linstaller directement sur ma carte comme jai une petite carte memoire de 4giga mais je pense que je me suis tromper dans la manip.

aaaarf !!! je n'utilise pas vita organizer va poster sur le forum, ce sera mieux. ou va sur la shout...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:28

nyeh

nyeh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
ok merci quand meme
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:38

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

J'ajouterai que ce logiciel est bien pratique car il liste les VPK "secure" et "unsecure", ça va me faciliter la tache pour savoir quels VPKs doivent être rendus "safe".

ceux qui proviennent de Vitamin-omega...
qui devraient plutôt être mis à la corbeille...

stp dis-moi si le dumper du chinois marque les .vpk safe ou pas.

Modifié par CelesteBlue, 10 septembre 2016 - 21:39.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:41

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

je suis d'accord mais aussi qu'il vont plus soutenir quoi que ce soit sur la Vita et en 4 ans les bon jeux ont les compte sur les 2 mains :P

tu as raison... je serai obligé d'acheter la PSP3 si je voudrai jouer aux nouveaux bons jeux des devs que j'aurai soutenu financièrement !
SONY always will be SONY...
but I like it !
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 21:48

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
pour info, des jeux sont annoncés jusque fin 2017! ça laisse de la marge à sony non! sachant que tt est déjà rentabilisé, j'me fait pas mal tsé!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 22:02

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

pour info, des jeux sont annoncés jusque fin 2017! ça laisse de la marge à sony non! sachant que tt est déjà rentabilisé, j'me fait pas mal tsé!

ça va alors vu qu'il sorte un bon jeu par an :D ce sera vite fini
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 22:02

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
  • Lieu:beauvais

Tu as quoi comme titre qui sort stp? Je pense plus a des jeux au Japon vu quelle se vend encore la bas

Modifié par CHIDRA60, 10 septembre 2016 - 22:02.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 22:32

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

En faite c'est tres simple tu autorise l 'acces en FTP via vitashell en appuyant sur select , ensuite tu rentre l'adresse ftp:// (sans le port) sur le champ vitaorganizer, ensuite tu fais select folder et tu va chercher le jeux au format vpk sur ton pc tu choisie la 3eme option (send Full Apt...) et lorsque le transfert est fini le jeux devrait être installer avec une bulle dans le livearea
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 22:38

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages

Tu as quoi comme titre qui sort stp? Je pense plus a des jeux au Japon vu quelle se vend encore la bas

bien à toi ------>http://www.jeuxvideo...e-2017-date.htm
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 22:38

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

le seul bémol c’est de trouvé des cartes mémoires à prix correct

t'en trouvera plus :(

Je galère grave a en trouver, les magasins en vend plus et sur ebay trop cher et leboncoin profite que la console soit hacker pour gonfler leur prix.au passage si quelqu'un en vend une je suis intéresser ou si quelqu'un connait un bon plan ?

https://www.leboncoi...318.htm?ca=22_s
la par exemple ou la:
https://www.leboncoi...534.htm?ca=22_s

Modifié par mars-chronik, 10 septembre 2016 - 22:41.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 22:53

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
ça va pas trop chère en occasion ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)