Aller au contenu

Photo

[Ps Vita] VitaOrganizer 0.4 : Installer ses jeux en FTP (MAJ)

• Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2016 - 18:56

Mouchkipet

Mouchkipet

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 091 messages
  • Lieu:Menton

bonjours a tous ptit demande. pensez vous qu'il soit possible de me dire quelles sont les psvita sur d avoir le firmware 3.60 ou inferieur ou les pack ca me serai bien utile et je suppose pas extention utile certainement a d'autre je vous remerci par avance

Toutes...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 18:57

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
excellent tout cela avance très vite.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:07

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

le seul bémol c’est de trouvé des cartes mémoires à prix correct

t'en trouvera plus :(

Je galère grave a en trouver, les magasins en vend plus et sur ebay trop cher et leboncoin profite que la console soit hacker pour gonfler leur prix.au passage si quelqu'un en vend une je suis intéresser ou si quelqu'un connait un bon plan ?

j'ai trouvé une sd a 64gb pour 60euro dans un pack console sur leboncoin le mec voulait la vendre 70euros ! mais j'ai réussit a la négoce il suffit d 'étre patient parfois! le jour ou les cartes de stockage prioritaire de cher sony baisserons sera le jour ou on aura trouver une solution pour agrandir la capacité de stockage avec une micro sd via adaptator! je l'éspère au vus du prix des micro sd sa ma fait chier de payé 60euro celle de sony !
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:07

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages

Je galère grave a en trouver, les magasins en vend plus et sur ebay trop cher et leboncoin profite que la console soit hacker pour gonfler leur prix.au passage si quelqu'un en vend une je suis intéresser ou si quelqu'un connait un bon plan ?

Effectivement, j'ai eu une 16go à 20€ lorsque j'ai pris mon PSTv pour 35€ et la je regarde les prix c'est juste le double voir plus !

Pourtant c'était y a 2mois ...

Modifié par jonyboys69, 10 septembre 2016 - 19:08.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:13

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

bonjours a tous ptit demande. pensez vous qu'il soit possible de me dire quelles sont les psvita sur d avoir le firmware 3.60 ou inferieur ou les pack ca me serai bien utile et je suppose pas extention utile certainement a d'autre je vous remerci par avance

Toutes les neuves.
En occasion, vérifie avant d'acheter...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:18

coeur2004533

coeur2004533

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 589 messages
  • Lieu:gembloux (belgique)
en tous cas super ce logiciel

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:26

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
  • Lieu:beauvais

Effectivement, j'ai eu une 16go à 20€ lorsque j'ai pris mon PSTv pour 35€ et la je regarde les prix c'est juste le double voir plus !

Pourtant c'était y a 2mois ...

Bah ouais écoute ta etait chanceux.tu la eu ta 16go a 20euro?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:40

Seto

Seto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
J ai trouver une 64gb chez Affair's pour.......25€ !!!! Oui, oui !!! Ils se sont planter, elle était au milieu de carte micro sd !!!! Le problème, c qu elle vient de cramer !!! Impossible à récupérer !
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:45

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages

J ai trouver une 64gb chez Affair's pour.......25€ !!!! Oui, oui !!! Ils se sont planter, elle était au milieu de carte micro sd !!!! Le problème, c qu elle vient de cramer !!! Impossible à récupérer !

Affairs cest quoi?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:48

Seto

Seto

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Un magasin comme easy cash, où tu achete des choses d occasions.
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:52

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages

Un magasin comme easy cash, où tu achete des choses d occasions.

Ah ok jen ai pas dans mon coin.jai regarder sur leur site ya rien dommage
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:52

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

mouaich, je crois pas qui se sont planter, faut pas se leurrer même en occasion une 64GB à moins de 30€ je me méfierais.
J'ai eu de la chance j'ai acheter la mienne à l'époque du hack de la ps1 pour mettre mes jeux ps1 et psp et payer 75€ à l'époque sur ebay neuf ;)
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:06

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique
perso, j'ai acheté une pour moi et les enfants à 119€ avec la carte 8GB. je pense avoir un peu déconné mais bon...edit: la slim avec garantie 6 mois

puis une slim 4GB et un fat 8GB avec 8 jeux pour 180€ les jeux revendus à 60€ là c'est raisonnable je pense?

et hier à 3h du mat lol une fat avec une 8 Gb pour 50€

le tout, c'est de savoir cmb les vendre pour récupérer la thune de notre ps perso et peut-être gagner un peu de sous.

j'en fait pas un biz, mais pkoi pas prendre qq €.

vous vendriez à combien vous?

Modifié par bzé, 10 septembre 2016 - 20:06.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:14

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages

perso, j'ai acheté une pour moi et les enfants à 119€ avec la carte 8GB. je pense avoir un peu déconné mais bon...edit: la slim avec garantie 6 mois

puis une slim 4GB et un fat 8GB avec 8 jeux pour 180€ les jeux revendus à 60€ là c'est raisonnable je pense?

le tout, c'est de savoir cmb les vendre pour récupérer la thune de notre ps perso et peut-être gagner un peu de sous.

Moi je veux bien ta carte mémoire 8gb

Modifié par CHIDRA60, 10 septembre 2016 - 20:15.

• Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:18

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

:) :P
moi en magasin Games il les vendent en occasion 99€ sans carte mémoire et c'est pas pour le hack il est à ce prix depuis 1 ans déjà, mais avec le hack et que tout le monde maintenant veux l'avoir c'est clair que pour se faire quelques € en plus moi je la vendrais facilement 150€ avec carte mémoire 8GB et Henkaku installer
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:21

smada

smada

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:28

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 messages
Dites moi au passage apres cette discussion sur une carte de mémoire . jai le jeux dragon ball z battle of gods.et je viens de m'apercevoir que je ne peux pas sauvegarder ca met une erreur.je suis degouter car je suis arriver loin au jeu et si je joue a un autre jeu je perdrais la ou jen suis dans le jeux. Merci avez vous une idee?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:44

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique
99 sans carte ! et moi qui pensais avoir déconné dans le feu de l'action à cause de henkaku en juillet.
c'est les prix en france ça? ici en belgique, à part les clopes...

donc je reupépète (dixit roland magdane)

119 + 180 -60 +50 = 289 € pour 2slim et 2 fat ce qui fait 72€ la vita.
+ les cartes, 2 de 4 GB et 2 de 8.

oui car j'ai acheté une 64 Gb pour la notre @ 100€ + la douane qui m'a niké de 30 boules lol

je viens seulement de me rendre compte cmb j'ai mis et cmb ya moyen de prendre. moi vita, c'est juste histoire de ne pas payer.
msoft là c'est une autre histoire :).

et aussi que la vita, bah elle tue cette console portable!!! sans le hack, je ne l'aurais jamais achetée.

j'estime avoir assez donné en 25 ans, là c'est bon! faut pas trop forcer avec les prix de dingues qu'ils tapent + abo, accessoires etc etc
en + tt est calculé d'avance et là le live qui est paynt !!! va y c'est bon!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:49

nyeh

nyeh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
bonsoir ,moi jai mit un jeu sur la psvita et je le vois nulle part ,pourtant il a bien été copié ,jai regardé combien il restait sur ma carte memoire apres lavoir copié ,quelqun sait d'ou vient le probleme ?
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 20:55

nyeh

nyeh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 87 messages
Jai trouver le jeu dans uxO/app ,comment le mettre a sa place pour le trouver et y jouer?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)