FTP Vita VPK Installer Beta 2.1 disponible
Posté 10 septembre 2016 - 19:49
Je dis merci au développeur llopishack pour son FTP Vita VPK qui est plus simple d'utilisation, sans prise de tête et souvent mis à jours pour corriger d'éventuel bugs
Posté 10 septembre 2016 - 19:54
ne dis pas que tu fais mieux parce que ton programme en python a l'air chiant d'utilisation et c'est plutôt fouilli qui donne pas envie de l'utiliser
Je dis merci au développeur llopishack pour son FTP Vita VPK qui est plus simple d'utilisation, sans prise de tête et souvent mis à jours pour corriger d'éventuel bugs
Hum c'est intéressant çà, tu dis çà parce que c'est constructif ou juste parce que tu est un utilisateur windows ? Parce que le "un peu fouillis" c'est une peux léger comme argument.
Ce message a été modifié par PHD - 10 septembre 2016 - 20:50.
Posté 11 septembre 2016 - 08:56
Posté 11 septembre 2016 - 09:22
Il a un peu raison car ton soft est en ligne de commande et est uniquement pour toi, crée en pour la communauté comme le font les autres et on verra bienHum c'est intéressant çà, tu dis çà parce que c'est constructif ou juste parce que tu est un utilisateur windows ? Parce que le "un peu fouillis" c'est une peux léger comme argument.ne dis pas que tu fais mieux parce que ton programme en python a l'air chiant d'utilisation et c'est plutôt fouilli qui donne pas envie de l'utiliser
Posté 11 septembre 2016 - 10:33
Lolun serpent lolUn python qui fait la même choseT'a fait quoi de mieux que lui ?
C'est quoi un python?
Posté 11 septembre 2016 - 10:56
oui je suis utilisateur Windows y a un problème? oui je connais aussi le système Linux et ton programme est surtout destinée aux utilisateur avancée de Linux qui connaissent parfaitement le fonctionnement des droits utilisateur et les lignes de commandes sinon non accessible pour tout le monde, donc mon argument n'est pas leger.Hum c'est intéressant çà, tu dis çà parce que c'est constructif ou juste parce que tu est un utilisateur windows ? Parce que le "un peu fouillis" c'est une peux léger comme argument.ne dis pas que tu fais mieux parce que ton programme en python a l'air chiant d'utilisation et c'est plutôt fouilli qui donne pas envie de l'utiliser
Comme ont l'a dit fait mieux, fait un frontend pour qui soit accessible à tous que ce soit sous linux ou Windows que je te rappel que le python est aussi sous windows et propose le a la communauté et la tu pourra parler et critiquer si tu veux, mais tant que tu partage pas un programme qui peux aider les gens comme fait llopishack pour son PSVITA VPK installer, tu peux absolument rien dire!
Posté 11 septembre 2016 - 11:04
Il a un peu raison car ton soft est en ligne de commande et est uniquement pour toi, crée en pour la communauté comme le font les autres et on verra bien
C'est pour linux, tout le monde n'est pas sur windows ou mac, de plus cette app a pris 1h de dev, elle regroupe simplement un file explorer, un sfo reader, un unpacker et un client ftp, je n'ai pas prévu de la distribuer.
Posté 11 septembre 2016 - 12:33
Posté 11 septembre 2016 - 13:05
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)