Aller au contenu

Photo

FTP Vita VPK Installer Beta 2.1 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 10 septembre 2016 - 19:49

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
ne dis pas que tu fais mieux parce que ton programme en python a l'air chiant d'utilisation et c'est plutôt fouilli qui donne pas envie de l'utiliser
Je dis merci au développeur llopishack pour son FTP Vita VPK qui est plus simple d'utilisation, sans prise de tête et souvent mis à jours pour corriger d'éventuel bugs
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2016 - 19:54

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

ne dis pas que tu fais mieux parce que ton programme en python a l'air chiant d'utilisation et c'est plutôt fouilli qui donne pas envie de l'utiliser
Je dis merci au développeur llopishack pour son FTP Vita VPK qui est plus simple d'utilisation, sans prise de tête et souvent mis à jours pour corriger d'éventuel bugs

Hum c'est intéressant çà, tu dis çà parce que c'est constructif ou juste parce que tu est un utilisateur windows ? Parce que le "un peu fouillis" c'est une peux léger comme argument. 

Modifié par PHD, 10 septembre 2016 - 20:50.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 02:08

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Merci je crois que cette version fera aussi une bonne affaire avec nos vitas

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 08:56

Vinc32

Vinc32

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages
Ne fonctionne pas avec les jeux recents "batman", "uncharted" ... Il installe un p'tit bout, l'icone et dit qu'il a fini mais les jeux sont inlancables ?!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 09:22

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Hum c'est intéressant çà, tu dis çà parce que c'est constructif ou juste parce que tu est un utilisateur windows ? Parce que le "un peu fouillis" c'est une peux léger comme argument. 

Il a un peu raison car ton soft est en ligne de commande et est uniquement pour toi, crée en pour la communauté comme le font les autres et on verra bien :P
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:33

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

T'a fait quoi de mieux que lui ?

Un python qui fait la même chose

C'est quoi un python?

un serpent lol

Lol
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 10:56

alucard2

alucard2

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages

oui je suis utilisateur Windows y a un problème? oui je connais aussi le système Linux et ton programme est surtout destinée aux utilisateur avancée de Linux qui connaissent parfaitement le fonctionnement des droits utilisateur et les lignes de commandes sinon non accessible pour tout le monde, donc mon argument n'est pas leger.
Comme ont l'a dit fait mieux, fait un frontend pour qui soit accessible à tous que ce soit sous linux ou Windows que je te rappel que le python est aussi sous windows et propose le a la communauté et la tu pourra parler et critiquer si tu veux, mais tant que tu partage pas un programme qui peux aider les gens comme fait llopishack pour son PSVITA VPK installer, tu peux absolument rien dire!
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 11:04

PHD

PHD

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Lieu:Appldr
  • Passions:Création d'homebrews/utilitaires PSP/PS3

https://www.youtube.com/user/PHD59FR

Il a un peu raison car ton soft est en ligne de commande et est uniquement pour toi, crée en pour la communauté comme le font les autres et on verra bien :P

C'est pour linux, tout le monde n'est pas sur windows ou mac, de plus cette app a pris 1h de dev, elle regroupe simplement un file explorer, un sfo reader, un unpacker et un client ftp, je n'ai pas prévu de la distribuer.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 12:33

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages
Dans ce monde ce qui compte c'est les actes(brasser de l'air,je sais le faire moi aussi)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2016 - 13:05

jonyboys69

jonyboys69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 212 messages
tu m'étonnes et la y en a du vent ^^
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)