ça n'a pas trainer, ça vient d'où ça ?version traduite en anglais du dumper !
http://www.mediafire...Tool_V233.0.vpk
[Ps Vita] MaiDumpTool, un nouveau dumpeur de jeux officiel Vita
Posté 09 septembre 2016 - 15:43
Posté 09 septembre 2016 - 15:45
ça n'a pas trainer, ça vient d'où ça ?version traduite en anglais du dumper !http://www.mediafire...Tool_V233.0.vpk
Posté 09 septembre 2016 - 15:47
d'un certain Reanlauraça n'a pas trainer, ça vient d'où ça ?version traduite en anglais du dumper !http://www.mediafire...Tool_V233.0.vpk
Posté 09 septembre 2016 - 15:50
TheFloW @theflow0
Well maybe the dumper is really better, if so congratulations to the chinese hackers
Posté 09 septembre 2016 - 16:00
Enfin, il l'avoue. J'espère qu'il en prendra comme exemple et nous fournira du grand travailleaprès avoir dit que ce n'était qu'une pauvre copie, the Flow reste fair-play
TheFloW @theflow0
Well maybe the dumper is really better, if so congratulations to the chinese hackers
C'est un peu aussi grace à lui que ce dump est née donc c'est juste un échange de corps
Posté 09 septembre 2016 - 16:05
J'attends le produit final
Posté 09 septembre 2016 - 16:13
Posté 09 septembre 2016 - 16:21
Modifié par BlackBrain, 09 septembre 2016 - 16:21.
Posté 09 septembre 2016 - 16:30
Posté 09 septembre 2016 - 16:35
pls uplead unchatrted psvita or giveme link
c'est qui ce guignol ?
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
- czerwinski76 aime ceci
Posté 09 septembre 2016 - 16:37
c'est qui ce guignol ?pls uplead unchatrted psvita or giveme link
cest toi le guignol
Posté 09 septembre 2016 - 16:42
non c'est toi parce que depuis quand t'a déjà vu le lien d'un jeu piraté sur le site ?c'est qui ce guignol ?pls uplead unchatrted psvita or giveme link
cest toi le guignol
- czerwinski76 et Retroman aiment ceci
Posté 09 septembre 2016 - 16:55
donc tu speak français lolc'est qui ce guignol ?pls uplead unchatrted psvita or giveme link
cest toi le guignol
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
- chronoss et CelesteBlue aiment ceci
Posté 09 septembre 2016 - 17:02
d
donc tu speak français lolc'est qui ce guignol ?pls uplead unchatrted psvita or giveme link
cest toi le guignol
Posté 09 septembre 2016 - 17:09
pls uplead unchatrted psvita or giveme link
Perso mon dump cartouche ne fonctionne pas...
Merde!
qq1 trouve du positif sur d'autres grosses licences?
MDT VS VITAMIN ça devrait aller vite !
Posté 09 septembre 2016 - 17:10
- bzé aime ceci
Posté 09 septembre 2016 - 17:24
yes il speak français lold
cest toi le guignol
Mon MK9 aussi n'a pas fonctionnerpls uplead unchatrted psvita or giveme link
Perso mon dump cartouche ne fonctionne pas...
Tu a testé KillZone ?kill zone fonction avec cette version, qui a essayé ultimate marvel v C3?
Posté 09 septembre 2016 - 17:30
Posté 09 septembre 2016 - 17:34
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)