Si vous aviez encore des doutes sur l'hyperactivité de TheFloW, cette nouvelle release devrait instantanément les pulvériser. Après une flopée d'améliorations, de nouveaux homebrews, le développeur star de la PS Vita récidive en offrant une nouvelle mise à jour pour VitaShell.
Au rappel (si vous viviez dans une grotte), VitaShell est un peu le couteau suisse de la PS Vita. Il permet non seulement d'installer des fichiers VPK et autres homebrews sur le LiveArea, mais il fait aussi office d'explorateur de fichiers et de serveur FTP. Oui, oui, c'est plutôt complet.
Cette nouvelle mise à jour qui arrive seulement quelques jours après la 0.9 apporte tout de même son lot de nouveautés sympathiques que nous vous laissons découvrir ci-dessous :
- Ajout d'une fonctionnalité de mise à jour automatique. Désormais vous êtes notifié de l'arrivée d'une mise à jour et pouvez l'installer directement sur l'homebrew. Le micrologiciel mettra à jour VitaShell et MolecularShell à la dernière version.
- Ajout d'une icône audio et texte (merci à littlebalup)
- Mise à jour de libftpvita à la dernière version : cela autorise désormais les chaînes de fichiers de plus de 2 Go et prend en charge la commande APPE
Pour télécharger cette nouvelle version, rendez-vous ici.