Pourquoi ça ? Je n'ai pas d'autre choix.. je n'y comprend rien
Choix du linkers ? (Débutant)
Posté 05 septembre 2016 - 17:44
Posté 05 septembre 2016 - 17:50
Il faut faire un effort , et tu comprend . J'ai vu beaucoup de personne qui aime pas informatique. Arriver à faire le tuto avec un effort .
Posté 05 septembre 2016 - 17:51
Oui mais j'ai pas envie de planter ma console mdr
Posté 05 septembre 2016 - 17:54
Avez-vous des sites où je pourrais acheter ma sky3DS+ s'il vous plait ?
Posté 05 septembre 2016 - 17:56
Je parle de ce tableau là : https://github.com/P...rt-1-(Decrypt9)
Je sais que tu parle de ce tableau, je répondais à l'auteur du topic.
Avez-vous des sites où je pourrais acheter ma sky3DS+ s'il vous plait ?
La boutique de Logic-Sunrise.
Mais sinon passe par un technicien, tu aura un cfw pour moins cher qu'un sky3ds...
- thedark likes this
Posté 05 septembre 2016 - 18:02
Ok merci du conseil
Posté 05 septembre 2016 - 18:07
Ok merci du conseil
Si tu veux des personnes qui peut t'installer un cfw , on te conseil ces 2 personnes.
http://www.logic-sun...56847-consolex/
http://www.logic-sun...33351-crash251/
Ce message a été modifié par thedark - 05 septembre 2016 - 18:09.
Posté 05 septembre 2016 - 21:45
Salut,
Moi aussi j'ai peur de planter ma console, enfin celle de ma nièce lol.
Du coup j'ai fais l'effort et j'ai fais le downgrade, du stress, mais ça a bien fonctionné.
Puis comme je n'osais pas aller plus loin j'ai fais un dual boot.
Et ça fonctionne très bien !!!
Si tu suis bien le tuto en 1 heure tu downgrades, tu installes un dual boot et puis tu installes des jeux en cia, et tadaaaa tu joues :-)
Au pire si ça ne marche pas tu achètes un sky3DS+ à 85€ !!!! avec le risque que nintendo le bloque à la prochaine maj...
Prévois une autre micro sd car 4gb c'est trop peu.
Bonne chance
usb
PS: ma console était en 9.9.0-26E, on peut t'aider si tu as besoin !!
Ce message a été modifié par usb - 05 septembre 2016 - 21:48.
Posté 07 septembre 2016 - 08:34
Salut,
Du coup j'ai fais l'effort et j'ai fais le downgrade, du stress, mais ça a bien fonctionné.
Si tu suis bien le tuto en 1 heure tu downgrades, tu installes un dual boot et puis tu installes des jeux en cia, et tadaaaa tu joues :-)
Au pire si ça ne marche pas tu achètes un sky3DS+ à 85€ !!!! avec le risque que nintendo le bloque à la prochaine maj...
Bonne chance
usb
J'ai commandé une Sky3DS+ finalement.. si je ne met pas à jour à ma ds nintendo peut toujours le bloquer? En cas de soucis, je reviendrais vers toi si ça ne te dérange pas , et j'appliquerais ta méthode merci beaucoup pour ton aide
Posté 07 septembre 2016 - 09:03
J'ai commandé une Sky3DS+ finalement.. si je ne met pas à jour à ma ds nintendo peut toujours le bloquer? En cas de soucis, je reviendrais vers toi si ça ne te dérange pas , et j'appliquerais ta méthode merci beaucoup pour ton aide
Salut,
Je peux comprendre ton choix, mais comme dit plus haut, je ne sais pas si un linker 3DS est aussi simple a utiliser qu'un linker nds.
Je crois que nintendo lute contre les linker et donc imposera des maj susceptibles de bloquer les linker (pour pouvoir profiter des derniers jeux)
Enfin on est tous la pour t'aider en cas de soucis ;-)
usb
Posté 07 septembre 2016 - 09:05
Salut,
Bonne chance
usb
Quelle version de Sky3DS ? Orange ou Bleu ?
Posté 07 septembre 2016 - 11:41
Quelle version de Sky3DS ? Orange ou Bleu ?
Orange pourquoi ?
Posté 07 septembre 2016 - 12:55
J'aimerais juste savoir savoir par contre (question surement bête) si on pouvait mettre à jour les jeux en ayant un linkers ?
Posté 07 septembre 2016 - 14:44
J'aimerais juste savoir savoir par contre (question surement bête) si on pouvait mettre à jour les jeux en ayant un linkers ?
maj jeu oui
maj system attendre les retours avant mais dans l'immédiat; le sky3DS+ marche sur la dernière maj.
de plus contrairement aux versions précédentes, il peut etre mina jour en usb
Posté 07 septembre 2016 - 17:22
maj jeu oui
maj system attendre les retours avant mais dans l'immédiat; le sky3DS+ marche sur la dernière maj.
de plus contrairement aux versions précédentes, il peut etre mina jour en usb
Ok merci beaucoup !
Posté 07 septembre 2016 - 18:57
Par contre pour le multi si tu y va comme ça tu risque d'être bannie.
Posté 08 septembre 2016 - 03:51
je voudrais dire que je viens juste de réussir le hack et je dis pas dure faut juste lire correctement et tu va réussir j'ai tes comme toi craintif
Posté 09 septembre 2016 - 09:30
j'ai acheté un linker Sky3ds+,ça marche très bien et simple avec les jeux 3ds.
Ce message a été modifié par digimonde - 09 septembre 2016 - 09:31.
Posté 09 septembre 2016 - 16:23
Pour la maj de la NDS il n'y a aucun risques donc ? Sans ça je ne peux pas aller sur internet.. et est-ce qu'il y a une procédure à faire ou simplement mettre à jour la ds via les paramètres suffit ? merci
Ce message a été modifié par toto593 - 09 septembre 2016 - 16:23.
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)