Salut tout le monde
d'abord en lisant l'article je ne comprends pas le but exacte de l'auteur sauf venir casser "gratuitement" une réputation.
d'abord je ne comprends pas la relation entre un membre ls et la vente sur ebay ???? !!!! as tu acheté l'objet sur ls pour venir se plaindre ici ? le comportement d'un membre ls est appréciable dans ce qui est proposé sur ls, d'ailleurs même l'entité n'est pas la même
ensuite je suis en vacances jusqu'au 22 septembre et à l'étranger en plus, l'acheteur était mis en courant et je lui répondais au plus rapidement que je pouvais dans la galère du moyen de communication(uniquement le téléphone portable), sans même vérifier les raisons, j'ai accepté directement sa demande de retour sur paypal, et à aucun moment j'ai arrêté de communiquer avec lui, sans même vérifier ce qu'il a essayé de faire pour installer son régulateur que d'ailleurs n'est pas obligatoire pour faire fonctionner la teensy avec la ps3, je lui ai proposé une solution radicale :
et facile pour isoler la 3,3v du 5v, la raison du dis fonctionnement qu'il a rencontré en essayant d'installer ce régulateur.
venant maintenant sur le fond, la teensy n'est pas une trade mark, c'est un projet open source, vous allez trouver des versions pjrc et des divers versions d'autres fabriquants, ce n'est pas toujours automatique que la version de la team de départ est la meilleure, j'en ai deja vendu des génériques de meilleurs qualités que la team pjrc, le lot que je vend actuellement est un lot récupérer chez un revendeur européen de la team pjrc, j'en ai trouvé aucune différence visuelle avec ceux achetés directement sur le site achat datant de 3 mois, quand se sont des génériques achetés chez des fournisseurs chinois je le marque sans hésitation, d'ailleurs les autres produits en clones c'est toujours marquées, pourquoi je ferai l'exception pour la teensy...
donc sincèrement j'étais super correcte avec cette acheteur je ne comprend pas le but de ce post et ici !!!
Ce message a été modifié par Manethon - 23 September 2016 - 15:47.