Aller au contenu

Photo

[Ps Vita] Vitamin v1.1 par The Flow

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 31 août 2016 - 13:38

issam77

issam77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 messages
et pour mettre à jour les jeux sa se passe comment ?
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 14:22

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

Et dragon ball z battle of god? Jai vu aucun dump tourner

moi le dump fonctionne mais je ne peux pas te dire si il tourne car de toute façon aucun dump se lance chez moi à cause de l'erreur 0xfffffffe après l'instal et apparemment personne à la solution.

Modifié par cocoy, 31 août 2016 - 14:23.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 14:58

nuinut

nuinut

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 771 messages

moi le dump fonctionne mais je ne peux pas te dire si il tourne car de toute façon aucun dump se lance chez moi à cause de l'erreur 0xfffffffe après l'instal et apparemment personne à la solution.

formate et réinstalle tout avec amour, ça va peut être passer :)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 15:03

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

j'ai récemment eu un pb avec ma seconde vita de teste, j'avais à tout moment des erreurs lors de lancement des dumps, j'ai désactiver la console via les paramètres puis restauré ma console. là tout marche maintenant sans problème :)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 15:44

Rogers3d

Rogers3d

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 348 messages
merci a tous les teams psvita, franchement chapeau aux travaux pénible qu'ils apportent a notre chère psvita et grand merci a toi Markus95 pour sa disponibilité et sa rapidité dans les news chapeau a toi mon frère...
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 15:46

wratcher

wratcher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

merci,
mais moi je ne comprend toujours pas l'erreur 0xfffffffe après les 100% d'installation du dump.
aucun problème pour les dump mais aucun ne s'installe.

attention un vpk qui s'installe prend plus de place sur la carte memoire que la taille du vpk en lui meme , l'erreur que tu décrit arrive si tu utilise henkaku dans sa première version ( probleme de gestion mémoire de vitashell 0.6 ) ou si la carte mémoire est pleine. il ya un dossier ptemp a vider sur ux:0 quand une erreur de ce type apparait (les fichiers temporaires ne sont pas automatiquement vidés  si vitashell plante), et sinon il s'agit d'erreur d’écriture sur la carte mémoire qui sont souvent resolus apres un bon reset de celle ci ou meme une restauration de la console comme indiqué précédemment

update selon TheFloW il ya un bug dans vitamin  qui genere lerreur  0xFFFFFFF https://twitter.com/...6437791745?s=03 il suffirait de relancer vitamin pour finaliser le dump qui aurait été mal fait mais cela signifie que le dump est mauvais et que ca ne resoudra pas ton probleme d'installation

Modifié par wratcher, 31 août 2016 - 16:10.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 16:36

toolskit

toolskit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

aucunement fondé, mais par précaution, et pour vous prévenir de tout ban,

supprimer le log suivant :

/ur0:/user/VOTRE_ID/shell/playlog

maintenant, je constate qu'il est de toute façon réénitialisé au reboot de la PS Vita...Donc à voir

sources :

http://wololo.net/20...enkaku-risk-ban
http://wololo.net/ta...p?f=116&t=46152

édit :

je dis de la merde le fichier n'est pas réinitialisé ! 

Voir le post de Markus95 plus bas :)

Modifié par toolskit, 31 août 2016 - 17:17.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 16:47

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

merci,mais moi je ne comprend toujours pas l'erreur 0xfffffffe après les 100% d'installation du dump.aucun problème pour les dump mais aucun ne s'installe.

attention un vpk qui s'installe prend plus de place sur la carte memoire que la taille du vpk en lui meme , l'erreur que tu décrit arrive si tu utilise henkaku dans sa première version ( probleme de gestion mémoire de vitashell 0.6 ) ou si la carte mémoire est pleine. il ya un dossier ptemp a vider sur ux:0 quand une erreur de ce type apparait (les fichiers temporaires ne sont pas automatiquement vidés  si vitashell plante), et sinon il s'agit d'erreur d’écriture sur la carte mémoire qui sont souvent resolus apres un bon reset de celle ci ou meme une restauration de la console comme indiqué précédemment update selon TheFloW il ya un bug dans vitamin  qui genere lerreur  0xFFFFFFF https://twitter.com/...6437791745?s=03 il suffirait de relancer vitamin pour finaliser le dump qui aurait été mal fait mais cela signifie que le dump est mauvais et que ca ne resoudra pas ton probleme d'installation

merci des infos:ma carte pleine c'est impossible car une carte de 64go et il y a presque rien dessus.mon henkaku est bien à jour (version 4 de ce matin).bref je vais tout refaire au propre mais petite question si je formate la carte mémoire (voire même la console), faut il réactivé la ps vita après? ma vita est une day one.

edit:
bon je viens de formater la carte mémoire (pas le system).
j'ai réinstallé mollécule, et vitamine 1.1.
je suis actuellement en attente du dump, on vera bien si le problème persiste.

Modifié par cocoy, 31 août 2016 - 17:05.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:11

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

aucunement fondé, mais par précaution, et pour vous prévenir de tout ban,supprimer le log suivant : /ur0:/user/VOTRE_ID/shell/playlog maintenant, je constate qu'il est de toute façon réénitialisé au reboot de la PS Vita...Donc à voir sources :http://wololo.net/20...enkaku-risk-banhttp://wololo.net/ta...p?f=116&t=46152

Il y a aussi des traces de vos homebrews dans l app.db...
Une simple restauration de base de donnée reinitialisera votre app.db mais y aura toujours une trace a moins de supprimer manuellement chaque homebrews dans ce fichier...

Ur0:shell/db/app.db
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:15

toolskit

toolskit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
;) en plus je dis de la merde, je suis fatigué moi !  le fichier n'est pas du tout réinitialisé ... donc voilà quoi ...

merci Markus95, 

ça fait un petit projet tiens ... 

édit :

par contre Markus95 tu sais ou ce trouve le fichier "m.log"  ? pour les pointeurs des homebrews en base justement ?

édit 2 :
je me réponds :)
ici ur0:/ci/file

Modifié par toolskit, 31 août 2016 - 17:24.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:29

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

;) en plus je dis de la merde, je suis fatigué moi !  le fichier n'est pas du tout réinitialisé ... donc voilà quoi ...

merci Markus95, 

édit :

par contre Markus95 tu sais ou ce trouve le fichier "m.log"  ? pour les pointeurs des homebrews en base justement ?

Les gars... utilisez History-deleter.vpk !!! ;)
https://twitter.com/...329400373710848

Ou alors, utilisez Vita-toolbox d'Orion :
http://www.psx-place...by-orion.10457/
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:32

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
histoire d'etre bien sur de la procedure, dites moi si c'est bon:
apres l'activation de henkaku via internet, et vitamin 1.1 bien installer.

pour le dump:
1-j'insere la cartouche
2-l'icone s’instal
3-je lance vitamin et je choisi mon jeu cartouche
4-je choisi full dump
5-le manuel s'ouvre, je ne le ferme pas et je repasse sur vitamin
6-le jeu se lance et quelque seconde après le dump commence et j’attends la fin
7-j'enleve ma cartouche (une fois le dump terminer)
8-j'efface ma bulle du jeu créer au début avant le dump
9-avec vitashel (ou molecule) je vais dans ux0:/vitamin et je lance l'installation de mon dump en vpk.

c'est bien ça?

Modifié par cocoy, 31 août 2016 - 17:33.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:35

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Passions:Honda CB750 Hornet
T'as tout bon !
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:36

toolskit

toolskit

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages

merci Markus95, 

édit :

Les gars... utilisez History-deleter.vpk !!! ;)
https://twitter.com/...329400373710848

Ou alors, utilisez Vita-toolbox d'Orion :
http://www.psx-place...by-orion.10457/

;)
c'est fiable ça ?

édit:

parce que pour vérifié les logs, faut... relancer l'exploit donc... re pollué :) à moins qu'un accès ftp existe sans l'exploit, juste en mode lecture ? logiquement non, mais après j'ai pas suivis niveau PS Vita.

Modifié par toolskit, 31 août 2016 - 17:47.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 17:58

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
donc me re-voila, après avoir formater ma carte mémoire et reinstallé henkaku et vitamin 1.1:
le dump de dragon ball est fait, l'installation fonctionne egalement mais le jeu ne fonctionne pas (la bulle s'ouvre puis se referme.
je vais essayé most wanted.

mais bon au moins je n'ai plus le message erreur 0xffffffe c'est deja ça.

edit
bon pour most wanted rebelote erreur 0xfffffffe à la fin de l'installation à 100%.
il me reste plus qu'une chose à faire formater le systeme + la carte memoire

Modifié par cocoy, 31 août 2016 - 20:12.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 20:22

gael97421

gael97421

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
nouvelle version de vitamin dans quelque heure
s avec la quasi totalité des jeux dumpables et fonctionnels yes yes yes
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 20:23

gael97421

gael97421

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
Oh yeaah! I have just increased compatibility by alot! Killzone finally working and probably a hundred more.. https://twitter.com/...055932403019776
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 20:45

wratcher

wratcher

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 messages

donc me re-voila, après avoir formater ma carte mémoire et reinstallé henkaku et vitamin 1.1:
le dump de dragon ball est fait, l'installation fonctionne egalement mais le jeu ne fonctionne pas (la bulle s'ouvre puis se referme.

edit
bon pour most wanted rebelote erreur 0xfffffffe à la fin de l'installation à 100%.

tu a lu le message de TheFlow sur twitter ? en gros tu dump une fois que vitamin se referme tu relances vitamin tu fermes et enfin tu installes le vpk

Modifié par wratcher, 31 août 2016 - 20:47.

• Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 20:51

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

edit

tu a lu le ùmessage de TheFlow sur twitter ? en gros tu dump une fois que vitamin se referme tu relances vitamin tu fermes et enfin tu installes le vpk

merci, je n'avais pas compris comme ça.
je viens de tout formater systeme+carte memoire.
j'ai reinstallé henkaku et vitamin 1.1.
je recommence le dump, je ferais comme tu viens de me dire apres le dump.
  • Retour en haut

Posté 31 août 2016 - 21:03

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages

;) en plus je dis de la merde, je suis fatigué moi !  le fichier n'est pas du tout réinitialisé ... donc voilà quoi ... merci Markus95,  ça fait un petit projet tiens ...  édit : par contre Markus95 tu sais ou ce trouve le fichier "m.log"  ? pour les pointeurs des homebrews en base justement ?

Les gars... utilisez History-deleter.vpk !!! ;)https://twitter.com/...329400373710848Ou alors, utilisez Vita-toolbox d'Orion :http://www.psx-place...by-orion.10457/ 

;)c'est fiable ça ? édit:parce que pour vérifié les logs, faut... relancer l'exploit donc... re pollué :) à moins qu'un accès ftp existe sans l'exploit, juste en mode lecture ? logiquement non, mais après j'ai pas suivis niveau PS Vita.

1) Déconnecte-toi du PSN
2) Installe HENkaku
3) Bidouille
4) Lance la Vita toolbox d'Orion
5) Appuie sur triangle pour effacer l'historique
6) Redémarre
7) Connecte-toi au PSN

C'est simple, non ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)