toujours HS , je galère pour faire la MAJ de ma vitaTV qu'elle idée de pas l'avoir mise en 3,60 avat et d'avoir un MAC
j'avoue... quelle idée d'avoir un MAC ?
c'est ce que je me demande parfois
Modifié par snaap, 30 août 2016 - 22:00.
Posté 30 août 2016 - 21:59
#61toujours HS , je galère pour faire la MAJ de ma vitaTV qu'elle idée de pas l'avoir mise en 3,60 avat et d'avoir un MAC
j'avoue... quelle idée d'avoir un MAC ?
Modifié par snaap, 30 août 2016 - 22:00.
Posté 30 août 2016 - 22:05
#62Posté 30 août 2016 - 22:09
#63Posté 30 août 2016 - 22:17
#64Bonjour y a t il un moyen d'installer directement le jeu quon souhaite sans passer par l'installation molecule et vitashell car avec une carte de 4go ca va tres vite en place.merco
Plus besoin de molecular shell:
When we originally released HENkaku, we forked VitaShell to molecularShell because we didn't want to spend too much time writing our own file manager. Thanks to The_FloW, our changes have been merged to the official VitaShell codebase and we no longer need molecularShell. This release had added many new features and bug fixes to the shell.
Posté 30 août 2016 - 22:39
#65Super je test demain.je trouve pas dragon ball z .si quelqun cest ou le trouver vener en mpok, alors je vais t'expliquer une solution :
Prends tonjeu.vpk.
Extrais-le avec 7Zip.
Sélectionne tous les dossiers sauf sce_sys et eboot.bin.
Clic droit -> couper.
Remonte d'un cran dans les dossiers.
Crée un dossier nommé monjeu_fichiers.
Colle à l'intérieur tes fichiers.
Retourne au dossier où il y a sce_sys et eboot.bin.
Ctrl + a (Sélectionner tout).
Clic droit -> 7Zip -> Ajouter à l'archive.
Sélectionne .zip et aucune compression.
Valide.
Installe ce petit .vpk sur ta PSVita.
Avec VitaShell + FTP, transfère tous les fichiers contenus dans le dossier monjeu_fichier dans ux0/app/TITLEID_DE_TON_JEU/
Crédits : CelesteBlue
Posté 30 août 2016 - 23:28
#66Posté 31 août 2016 - 00:06
#67Posté 31 août 2016 - 00:28
#68Quelqu'un a tester le dump d'un jeu de son compte vers une autre console avec un autre compte ?
Posté 31 août 2016 - 00:53
#69Quelqu'un a tester le dump d'un jeu de son compte vers une autre console avec un autre compte ?
bien sûr... ça marche...
Posté 31 août 2016 - 00:58
#70ok merci, donc c'est ma console qui me donne une erreur. Merci, suis maintenant rassuré que mes dump sont bonbien sûr... ça marche...Quelqu'un a tester le dump d'un jeu de son compte vers une autre console avec un autre compte ?
Modifié par CelesteBlue, 31 août 2016 - 00:58.
Posté 31 août 2016 - 01:12
#71ok merci mais je viens de l'installer sur ma propre console et ça à marché mais merci encore pour l'astuce et j'utilise le 1.0ok merci, donc c'est ma console qui me donne une erreur. Merci, suis maintenant rassuré que mes dump sont bonbien sûr... ça marche...Quelqu'un a tester le dump d'un jeu de son compte vers une autre console avec un autre compte ?
Fais attention, Vitamin-omega fait des dumps corrompus...
Utilise Vitamin officiel 1.0 à partir de maintenant.
Pour vérifier, ouvre le .vpk avec 7Zip et regarde dans le dossier sce_module, si il y a 2 fois le fichier steroid.suprx, c'est que le dump est corrompu !
Posté 31 août 2016 - 01:18
#72T'es sur de toi parce que je viens de download Metal Slug 3 et y'a 2 steroid.suprx dans sce_module et ça fonctionne très bienok merci, donc c'est ma console qui me donne une erreur. Merci, suis maintenant rassuré que mes dump sont bonbien sûr... ça marche...Quelqu'un a tester le dump d'un jeu de son compte vers une autre console avec un autre compte ?
Fais attention, Vitamin-omega fait des dumps corrompus...
Pour vérifier, ouvre le .vpk avec 7Zip et regarde dans le dossier sce_module, si il y a 2 fois le fichier steroid.suprx, c'est que le dump est corrompu !
Posté 31 août 2016 - 01:27
#73Évite d'écrire tout est n'importe quoi, en aucun cas il est corrompu c'est même nécessaire pour certain jeu comme uncharted par exemple, sa permet de l'installer et tricks l'erreur de lancement.Fais attention, Vitamin-omega fait des dumps corrompus...
Posté 31 août 2016 - 01:29
#74Ah merci mais pas moyen d'avoir les 2 sur une même consoleÉvite d'écrire tout est n'importe quoi, en aucun cas il est corrompu c'est même nécessaire pour certain jeu comme uncharted par exemple, sa permet de l'installer et tricks l'erreur de lancement.Fais attention, Vitamin-omega fait des dumps corrompus...
Pareil vitamin 1.0 dump pas certain jeu alors que le omega oui, donc pas encore très au point et les deux versions sont nécessaire. Vivement la 1.1 ou tout autre version amélioré !
Posté 31 août 2016 - 01:32
#75Posté 31 août 2016 - 01:41
#76Posté 31 août 2016 - 01:43
#77Si il te suffit de changer l'id d'une des deux version et de recompiler le vpk pour l'installer
Posté 31 août 2016 - 07:23
#78Il est préferable d'avoir les 2 Vitamin dans sa carte mémoire. là par exemple, la v1.0 n'a pas pu dumper uncharted mais l'Omega le fait en ce net moment
Vivement qu'il corrige ça
Posté 31 août 2016 - 08:26
#79Posté 31 août 2016 - 08:56
#800 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)