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[Wii U] Créer vos propres arènes de combat pour Smash Bros


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7 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2016 - 08:31

#1
markus95

markus95

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Cette new s' adresse avant tous aux moddeurs ou utilisateurs voulant s' aventurer dans le modding. En effet, jam1garner, membre de GBAtemp, vient de publier un éditeur d' arènes pour le jeu Super Smash Bros Wii U.

 

Il précise qu' il n' a pu eu le temps d' intégrer tous ce dont il voulait, ni de corriger quelques bugs, mais certifie que cette version contient ce qu' il faut pour que même un moddeur/utilisateur lambda puisse trouver son bonheur.

Vous pourrez ainsi créer vos propres arènes de combat pour encore plus de parties endiablés avec vos amis.

 

 

Features:

 

  • Viewing collision, spawn, respawn, blastzone and camera bounds.
  • Full camera controls (Pan, Zoom, Jump to a vertex/collision if offscreen when selected)
  • Editing of vertex positions
  • Editing passthrough of collisions (Example a platform you can only passthrough the bottom would have PassX - 0.0, PassY - 1.0
  • Adding/Deleting vertices (Ctrl+n creates a new vertex, del deletes the selected vertex)
  • Adding/Deleting polygons (Ctrl+b creates a new polygon based on the selected polygon, del deletes the selected polygon)
  • Editing Spawn and respawn positions
  • Editing blastzone corner positions
  • Editing camera bounds
  • Changing camera parameters
  • Modifying stage wind
  • Copying/Pasting Vertices. Select one and do ctrl+c to copy, ctrl+v to paste. These will carry over to a different lvd. Format they are copied in is vertX|vertY|passX|passY
  • Edit Ledges
  • Edit Collision Material
  • View and edit passthrough angles as an angle in degrees (Is saved as unit vector floats)
  • Edit whether a collision is dropthrough or not
  • Open an lvd from inside and outside of smash 4 explorer by double clicking it
  • Works for wii u and 3ds
  • And much more...

 

 

Plans:


 

  • Fix issues with adding/deleting polygons
  • Add copying/pasting of polygons
  • Light set editing
  • Add ledge editing stuff
  • Add item spawn editing
  • Tools for working with collision animations (Coming after public OMO release)
  • Add collision properties
  • Other additions and bug fixes

 

 

 

Télécharger Smash Level Editor v0.7.1b: https://www.dropbox.... editor.7z?dl=1


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Posté 30 août 2016 - 08:45

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

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Cool ca moi je dit wii
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
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Posté 30 août 2016 - 10:20

#3
got4n

got4n

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C'est pas nouveau de souvenir, y a déjà des stages imports et des models imports, et le tool je jure de l'avoir vu y a au moins un mois, j'ai probablement tort mais bizarre
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Posté 30 août 2016 - 10:27

#4
markus95

markus95

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C'est pas nouveau de souvenir, y a déjà des stages imports et des models imports, et le tool je jure de l'avoir vu y a au moins un mois, j'ai probablement tort mais bizarre


Oui le soft n est pas tout neuf il a été publié au mois de juin sur GBAtemp mais pas ici ;)
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Posté 30 août 2016 - 13:08

#5
Demnyx

Demnyx

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dommage qu'il y ait pas ça sur 3ds

Demnyx.jpg

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Posté 30 août 2016 - 20:22

#6
smada

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Posté 30 août 2016 - 21:03

#7
Ridley

Ridley

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Je n'arrive pas a l'utiliser, c'est assez complexe je comprend rien...

 

Un petit tuto?


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Posté 31 août 2016 - 23:57

#8
gifds

gifds

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En effet c'est assez vieux, et y'a même mieux que ça (qui est juste un éditeur de collisions au final) puisqu'il est possible désormais d'importer des modèles d'autres jeux grâce à un petit script et 3DS Max, enfin bon, si le modding de Smash vous intéresse, je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour sur gamebanana, et de suivre cette personne sur Twitter qui retweet souvent les projets en cours des autres personnes, et également de ses projets à lui (il est l'un des créateurs des scripts permettant l'importation de modèles que ça soit pour stages ou personnages) : https://twitter.com/...23w64gb?lang=fr
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