Aller au contenu

Photo

Vitamin a été leaké

• Please log in to reply
100 replies to this topic

Posté 29 août 2016 - 23:06

Timelord6014

Timelord6014

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

Ok mais est ce que en changeant de psvita et en le transférant dessus le vpk, ca marche?

Non car tu comme les fichiers du dump ne sont pas encryptés PFS, tu as besoin d'exécuter le plugin steroid.suprx.
Ce plugin ne peut être exécuté qu'à l'aide de HENkaku...

Donc grace à henkaku cest possible

Mais oui c'est possible avec la carte kiwi
  • Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:08

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

Ok merci je part sur une 32gb ! :)

Non !
A 65€ la 32GB et 95€ la 64GB...
Si c'est pour acheter plus tard une deuxième 32GB...
Tu te seras fait couillonné...
  • Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:10

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Une 32gb ferra largement l'affaire et dire que j'avais acheter une 64go pour 50e en import jap a la sortie de J-Stars VS.

Bon j'ai une PSTV 3.20, PSVita 3.60, Memory card 64GB on va dire que je suis ready !
  • Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:11

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :
https://www.amazon.f...ords=64 gb vita

https://www.amazon.f...ords=64 gb vita

Le pire : la 4GB à 25 boules !!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 29 août 2016 - 23:12.

• Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:15

gael97421

gael97421

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 Messages :
les dump des jeux commencent à pleuvoir ici et là, j'en ai tester quelque uns et sa fonctionne nikel
  • Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:30

jean71160

jean71160

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 Messages :
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .

les dump des jeux commencent à pleuvoir ici et là, j'en ai tester quelque uns et sa fonctionne nikel

tu les trouve ou?car moi jai essayé de mon coté mais j ai des code d'erreur ,donc si il a une video jveut bien
  • Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:45

gael97421

gael97421

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 Messages :

tu les trouve ou?car moi jai essayé de mon coté mais j ai des code d'erreur ,donc si il a une video jveut bien

je tai rep en mp
  • Retour en haut

Posté 29 août 2016 - 23:46

NaGaa

NaGaa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 24 Messages :
  • Lieu:Paris

Non !

Ah oui effectivement, mais bon sur ebay j'ai vue un ps vita d'occaz avec une 16gb donc au pire je prend un 32gb et j'en aurait 2 je pense que sa suffit sur ma 32 je mets tout les gros jeux que je joue souvent et sur la 16 pour tester des jeux que je connait pas voila en tout cas merci de t'es conseille :)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 01:01

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 898 Messages :
Bon apres quelques tests d user de different sites ca fonctionne...Il se peut que vous rencontriez des erreurs vu que c est une version test a la base...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 01:06

Maitre Tsou

Maitre Tsou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 166 Messages :
gael97421 : je serai preneur également de quelques informations en MP si je n'abuse point bien évidemment...
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 01:14

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

Non !

de rien ;) Contacte-moi si tu as un souci avec ta vita.
Ah oui effectivement, mais bon sur ebay j'ai vue un ps vita d'occaz avec une 16gb donc au pire je prend un 32gb et j'en aurait 2 je pense que sa suffit sur ma 32 je mets tout les gros jeux que je joue souvent et sur la 16 pour tester des jeux que je connait pas voila en tout cas merci de t'es conseille :)

• Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 01:25

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 923 Messages :
Ces histoires ça date depuis belle lurette(au temps de la ps2 y'avait que ça)et maintenant ça continue(merde si c'était sur une console qui commercialement parlant était au top,je dis pas le bordel que saurait été)
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 06:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 12 934 Messages :
je vais le répéter une nouvelle fois... LS ne cautionnant pas les leaks, merci de retirer les liens de cette version leakée... (certains diront que c'est démagogique, moi je pense plus à du respect du travail accompli par les développeurs originaux).
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 06:48

BlackBrain

BlackBrain

Technicien Supérieur Support Informatique

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 Messages :
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Et de toute manière nous aurons bientôt la version officielle : https://twitter.com/...493405948481536

Le leak est instable et génère parfois des dumps foireux...

Ce message a été modifié par BlackBrain - 30 août 2016 - 06:49.

• Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 07:10

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 Messages :

je vais le répéter une nouvelle fois... LS ne cautionnant pas les leaks, merci de retirer les liens de cette version leakée... (certains diront que c'est démagogique, moi je pense plus à du respect du travail accompli par les développeurs originaux).

sauf que c'est l'un des dev qui est responsable du leak.

je ne les critiques pas car ils ont fait un boulo formidable, gros merci à eux, mais ce n'est vraiment pas malin de fournir leurs boulo à des gens de leurs entourage douteux si ils ne veulent pas de leak.

bref c'est des génies mais des génies vraiment pas malin (sauf si c'était calculé, et dans ce cas c'est très malin)

Ce message a été modifié par cocoy - 30 août 2016 - 07:43.

• Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 11:12

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

je ne les critiques pas car ils ont fait un boulo formidable, gros merci à eux, mais ce n'est vraiment pas malin de fournir leurs boulo à des gens de leurs entourage douteux si ils ne veulent pas de leak.

bref c'est des génies mais des génies vraiment pas malin (sauf si c'était calculé, et dans ce cas c'est très malin)

Voilà, bien dit !
Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut mettre le lien sur LS !
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 17:10

sgueant

sgueant

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Hello

Impossible se trouver des dump vita, quelqu'un a une astuce ?
Merci
  • Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 17:30

Ambassadeur

Ambassadeur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :

ça n'est pas du tout ça, c'est un des auteurs du programme qui fait tester Vitamin a ses proches et un de ses proches "a" "ou s'est fait" leaké le logiciel.

Major Tom n'est pas responsable, il a fait confiance a son entourage qui s'est peut être fait volé lui aussi.

Dans tout les cas c'est le jeu, mais rien ne peut être reproché a quiconque sans preuve.

PS: un génie pas malin ça n'existe pas.

Ce message a été modifié par Ambassadeur - 30 août 2016 - 17:36.

• Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 18:17

CelesteBlue

CelesteBlue

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 Messages :

ça n'est pas du tout ça, c'est un des auteurs du programme qui fait tester Vitamin a ses proches et un de ses proches "a" "ou s'est fait" leaké le logiciel.

Major Tom n'est pas responsable, il a fait confiance a son entourage qui s'est peut être fait volé lui aussi.

Dans tout les cas c'est le jeu, mais rien ne peut être reproché a quiconque sans preuve.

PS: un génie pas malin ça n'existe pas.

Je suis d'accord... MajorTom est juste un génie trop confiant...

Ce message a été modifié par CelesteBlue - 30 août 2016 - 18:17.

• Retour en haut

Posté 30 août 2016 - 20:16

CHIDRA60

CHIDRA60

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 750 Messages :
  • Lieu:beauvais
Bonjour y a t il un moyen d'installer directement le jeu quon souhaite sans passer par l'installation molecule et vitashell car avec une carte de 4go ca va tres vite en place.merco
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)