Y'a peut être un leak de Vitamin.vitamin est officiel !
http://wololo.net/ta...=411032#p411032
Ce message a été modifié par Ambassadeur - 29 August 2016 - 21:07.
Posté 29 August 2016 - 21:03
#41Y'a peut être un leak de Vitamin.vitamin est officiel !
Ce message a été modifié par Ambassadeur - 29 August 2016 - 21:07.
Posté 29 August 2016 - 21:06
#42Posté 29 August 2016 - 21:21
#43C'est la fête du slip la scène PS Vita lol. Ca part dans tous les sens.
En direct lol :
Ce message a été modifié par Kim_Kaphwan - 29 August 2016 - 21:24.
Posté 29 August 2016 - 21:21
#44Comment ca "Vitamin est officiel" ?
Ce message a été modifié par seb88230 - 29 August 2016 - 21:21.
Posté 29 August 2016 - 21:21
#45Ce message a été modifié par seb88230 - 29 August 2016 - 21:23.
Posté 29 August 2016 - 22:00
T'es sure? Parce que les chiffres provenant de vgcharts disent le contraire. Les ventes mondiales sont à la baisse depuis le 28 mai dernier. C'est la sortie au Japon de Dragon Quest Heroes II sur vita et ps3 qui aura accentué momentanément les ventes de portables, rien de plus.. Qui plus est, les données mondiales s'arrêtent à la dernière semaine de juillet tandis que celles provenant des USA nous donne jusqu'à présent seulement les chiffres de la première semaine d'août.. L'annonce et la sortie de Henkaku n'a eu aucune influence sur les ventes. Au contraire, baisse -10% puis -15% dans les semaines correspondantes. Les ventes de la vita sont en chute libre depuis la période des fêtes: USA= 19687 (26 décembre).
EN plus je ne vois pas pourquoi faire tout un scénario sur le piratage de la console, puisqu'elle est déjà morte en quelque sorte, il n'y'a plus de jeux et Sony l'a abandonnée depuis belle lurette
EN tout cas les ventes de PSVitas ont explosé depuis la sortie d'HENkaku il y a 1 mois !
vente console portable, PSPvita USA, semaine du:
23 juillet: 155 (-10%)
//28 juillet: Henkaku est annoncé puis est rendu disponible//
30 juillet: 136 (-12%)
06 Août: 125 (-8%)
====
Bref le hack ne favorise pas la vente de consoles et n'est pas orchestré dans l'ombre par sony/nintendo ou MS pour leur redonner la pêche financièrement.
fin du dossier.
Tiens mon coco : http://www.psx-place...ny-money.10477/
Après, chacun croît ce qu'il veut, mais moi, j'ai acheté 1 ps vita supplémentaire d'occasion et 2 ps tv d'occasion...
C'est vrai que le marché de l'occasion ne rapporte pas d'argent à sony, mais je suis certain que pas mal de monde en a acheté des neuves vu la baisse des prix (169€ la vita 2000 + 8Go + 3 jeux lego voucher)
Ouch, ça c'était très drôle! De gober tout ce qui passe comme un poisson, et ainsi, de comparer l'indice en bourse de la compagnie, SONY qui représente, dois-je te le rappeler, une bonne cinquantaine de sous divisions différentes.. pour ainsi se donner bonne conscience.. (Tiens je t'envois la liste de leur acquisitions commerciales :
https://en.wikipedia...ony_Corporation )
Pourquoi comparer des pommes avec des pommes, en se basant sur les chiffres reliés justement.. à la pspVita quand on peu se concocter une argumentation fallacieuse (article que tu m'as balancé) basé sur... des indices boursiers énorme!
Finalement, leçon de mathématique 101. Une carte 16gb pour vita coûte env. 30 euro.
On peu mettre entre 4 et 8 jeux sur la carte et un jeu vita se détail entre 20 - 35 euro. Et ne parlons même pas des prochains mods pour adapter une carte SD standard et des images de jeux ultérieurement interchangés sur cette même carte..
J'ai rien contre cette pratique mais je ne suis pas un adepte de fabulation par procuration.
J'ai hâte que la vita offre aux adeptes de homebrew la même convivialité (custom firmware au démarrage) qu'aura été sa grande sœur.
Ce message a été modifié par Balthasar - 29 August 2016 - 22:16.
Posté 30 August 2016 - 12:46
#47J'avais la flemme de lire la page... ok donc c'était la bourse cette image...Ouch, ça c'était très drôle! De gober tout ce qui passe comme un poisson, et ainsi, de comparer l'indice en bourse de la compagnie, SONY qui représente, dois-je te le rappeler, une bonne cinquantaine de sous divisions différentes.. pour ainsi se donner bonne conscience.. (Tiens je t'envois la liste de leur acquisitions commerciales :https://en.wikipedia...ony_Corporation )Pourquoi comparer des pommes avec des pommes, en se basant sur les chiffres reliés justement.. à la pspVita quand on peu se concocter une argumentation fallacieuse (article que tu m'as balancé) basé sur... des indices boursiers énorme!Finalement, leçon de mathématique 101. Une carte 16gb pour vita coûte env. 30 euro.On peu mettre entre 4 et 8 jeux sur la carte et un jeu vita se détail entre 20 - 35 euro. Et ne parlons même pas des prochains mods pour adapter une carte SD standard et des images de jeux ultérieurement interchangés sur cette même carte..J'ai rien contre cette pratique mais je ne suis pas un adepte de fabulation par procuration.J'ai hâte que la vita offre aux adeptes de homebrew la même convivialité (custom firmware au démarrage) qu'aura été sa grande sœur.
Tiens mon coco : http://www.psx-place...ny-money.10477/Après, chacun croît ce qu'il veut, mais moi, j'ai acheté 1 ps vita supplémentaire d'occasion et 2 ps tv d'occasion...C'est vrai que le marché de l'occasion ne rapporte pas d'argent à sony, mais je suis certain que pas mal de monde en a acheté des neuves vu la baisse des prix (169€ la vita 2000 + 8Go + 3 jeux lego voucher)
T'es sure? Parce que les chiffres provenant de vgcharts disent le contraire. Les ventes mondiales sont à la baisse depuis le 28 mai dernier. C'est la sortie au Japon de Dragon Quest Heroes II sur vita et ps3 qui aura accentué momentanément les ventes de portables, rien de plus.. Qui plus est, les données mondiales s'arrêtent à la dernière semaine de juillet tandis que celles provenant des USA nous donne jusqu'à présent seulement les chiffres de la première semaine d'août.. L'annonce et la sortie de Henkaku n'a eu aucune influence sur les ventes. Au contraire, baisse -10% puis -15% dans les semaines correspondantes. Les ventes de la vita sont en chute libre depuis la période des fêtes: USA= 19687 (26 décembre). vente console portable, PSPvita USA, semaine du: 23 juillet: 155 (-10%) //28 juillet: Henkaku est annoncé puis est rendu disponible// 30 juillet: 136 (-12%)06 Août: 125 (-8%) ====Bref le hack ne favorise pas la vente de consoles et n'est pas orchestré dans l'ombre par sony/nintendo ou MS pour leur redonner la pêche financièrement.fin du dossier.
EN tout cas les ventes de PSVitas ont explosé depuis la sortie d'HENkaku il y a 1 mois !EN plus je ne vois pas pourquoi faire tout un scénario sur le piratage de la console, puisqu'elle est déjà morte en quelque sorte, il n'y'a plus de jeux et Sony l'a abandonnée depuis belle lurette
Ce message a été modifié par CelesteBlue - 30 August 2016 - 12:49.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)