Best Answer cavolo, 29 août 2016 - 00:11
Bon c'est normal, et on te dit aussi de mettre la sd après avoir boot la console, donc en fait pour réussir le tuto.... Il faut savoir lire.
Go to the full postBest Answer cavolo, 29 août 2016 - 00:11
Bon c'est normal, et on te dit aussi de mettre la sd après avoir boot la console, donc en fait pour réussir le tuto.... Il faut savoir lire.
Go to the full postPosté 28 août 2016 - 23:36
#1bon pour faire simple j'ai une 3dsxl qui était à 9.9.0-25E j'ai suivi le tuto de ce site :
- http://github.com et me voilà en 2.1.0-4E ce qui est normal selon le tuto mais un problème relou m'empeche de progresser ma 3ds ne peut pas démarrer lorsque ma carte SD est connecter plus précisément sa s'allume mais ca reste noir mais si ma sdcard n'est pas connecter ça s'allume et ça fait cela suite à un certain genre de fichiers sur la sd or je pense qu'il est indispensable d'avoir la sd connecter au démarrage pour luma3ds(c'est la que je coince à cause de ce problème) étant en 2.1.0-4E contrairement au 9.9.0 ou j'etais et ayant peur des bricks je souhaite savoir ce que je fait alors je vous prie de m'aider svp merci d'avance
ps: je vais dormir je serai la le lendemain pour vos réponse et encore merci d'avance et désolé pour le dérangement
Posté 29 août 2016 - 00:11 Best Answer
#2Posté 29 août 2016 - 02:13
#3hmm intéressant mais dans le firmeware que je me trouve je ne sais vraiment pas par où recommencer
Posté 29 août 2016 - 03:57
#4c'est bon j'ai dépasser ce stade maintenant mon problème vient de ce message d'erreur [sd is not formatted for emunand]
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)