Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide !! SVP :(

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Posté 26 août 2016 - 14:06

megane940

megane940

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Bonjour, je vous explique j'ai cracker ma O3DS grâce à un tuto sur youtube j'ai downgrader ma 3ds 10.5 en 9.2 pour y arriver et tout fonctionner à merveille mais j'ai déjà fait une boulette j'ai mis à jour la console via les paramètres sur la partie Emunand une première fois hier tout fonctionner toujours mais aujourd'hui j'ai refait une mise à jour sauf que Emunand ne veut plus démarrer quand j'allume ma console elle me dirige toujours sur la partie "normale" et plus sur l'emunand, j'ai vérifier dans les paramètres et ma console est passer en 11.0. Je ne comprend pas comment cela est possible vu que j'ai fais la maj sur emunand. Est ce possible de récupérer mon emunand ou pas ? Merci de vos réponses 

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:24

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 Messages :

Salut , ton sysnand est en 11.0 ?

Si oui te bon pour un hardmode :)

Mettez votre RedNAND à jour vers la dernière version à l'aide des paramètres système en allant à la dernière page de « Autres paramètres » et en sélectionnant « Mise à jour » (Lorsque vous quittez les paramètres système / la gestion des données, vous êtes renvoyés sur SysNAND, fautes attention de retourner sur RedNAND avant de faire la mise à jour !)

Ce message a été modifié par thedark - 26 août 2016 - 14:28.

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:35

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 Messages :

En plus il a suivi un tuto Youtube .. pourquoi ne pas suivre le guide du moment

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:35

megane940

megane940

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Le Sysnand représente quoi ? la version de la console? désolé je débute seulement depuis hier je connais pas tout les termes encore :)

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:39

megane940

megane940

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

En plus il a suivi un tuto Youtube .. pourquoi ne pas suivre le guide du moment

Tout simplement parce que je connaissais pas ce forum et tout fonctionnait nickel après son tuto c'est moi qui est voulu faire la mise à jour de la console et c'est "elle"

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:39

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 Messages :

Le Sysnand représente quoi ? la version de la console? désolé je débute seulement depuis hier je connais pas tout les termes encore :)

Oui , c'est mort :) il fallait pas suivre  un tuto youtube(Tu pourra lui remercie si c'est un français)  , si t'avais suivre le tuto officiel , tu aurai jamais eu cette couille. 

Ce message a été modifié par thedark - 26 août 2016 - 14:48.

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 14:48

megane940

megane940

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :

Oui , c'est mort :) il fallait pas suivre  un tuto youtube , si t'avais suivre le tuto officiel , tu aurai jamais cette couille.

Merde, bha oui mais quand tu t'y connais pas c'est là où tu vas en premier haha et puis c'est pas la faute du tuto franchement il était bien tout marchait je commencais à jouer a mes jeux et puis j'ai fait cette conne de maj et pouf sa marcher plus bon bha en espérant qu'il y ait une solution pour de nouveau downgrader sans hardmod un jour mdrr

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 21:44

Oops

Oops

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
Je relance ce topic car il y a une chose que megane940 à n'a pas précisé... Elle arrive encore à lancer hbl via browserhax. C'est normal ?
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 21:50

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 Messages :

Je relance ce topic car il y a une chose que megane940 à n'a pas précisé... Elle arrive encore à lancer hbl via browserhax. C'est normal ?

C'est normal .. browserhax est compatible 11.0 mais sans faille kernel :) sauf si tu hardmod ou dsiware

Ce message a été modifié par thedark - 26 août 2016 - 21:50.

• Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 21:52

Oops

Oops

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
Ok je viens de comprendre. Merci
  • Retour en haut

Posté 26 août 2016 - 22:02

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Voila encore une bonne raison de passer sous arm9 plus de soucie poir les maj !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)