Modifié par alucard_xs, 26 août 2016 - 15:01.
[Ps Vita] Le piratage des jeux est maintenant une réalité
Posté 26 août 2016 - 15:00
Posté 26 août 2016 - 15:29
c'est quoi se compte à rebours ?Le compte à rebours à commence !!
http://vpkmirror.com/
au passage j'ai pas trouvez les fameux pkg du jeux Odin Sphere? sur un site précis?
Posté 26 août 2016 - 15:32
Posté 26 août 2016 - 15:37
La vita est déjà morte du moment où Sony ne publie plus de jeu et que le prix est laissé à l’abandon avec aucune baisse, il suffit de voire la différence de prix entre une vita et N3DS pour se rendre compte que Sony à tuer sa console portable. On trouve mêm des xbox one moins cher qu'une vita, c'est dire, bref une console sans avenir...Une bonne nouvelle et toute le monde veut déjà avoir sa console avant même la publication, vite la mort de la Vita grâce à HENkaku et vive les jeux libres
Il me faut aussi une 32Go au plus vite
Perso, j'attends un éventuel émulateur PC.
Modifié par Raiku, 26 août 2016 - 15:37.
Posté 26 août 2016 - 16:05
les prix vont flamber sur les cartes mémoires, vous feriez mieux de vous ruer dessus car les prix vont doubler d'ici peu.
Le prix des cartes mémoires est très cher en l'état, si il y a une inflation du prix des cartes mémoires PS Vita je me demande qui pourra s'en payer une.
Déjà la 64 Go à 100 boules, faut être fou pour la payer ce prix là.
Posté 26 août 2016 - 16:15
Le prix des cartes mémoires est très cher en l'état, si il y a une inflation du prix des cartes mémoires PS Vita je me demande qui pourra s'en payer une.les prix vont flamber sur les cartes mémoires, vous feriez mieux de vous ruer dessus car les prix vont doubler d'ici peu.
Déjà la 64 Go à 100 boules, faut être fou pour la payer ce prix là.
Surtout que pas mal de personne on vu leur 64Gb dead apres deux ans, bug ? Defaultde fabrication... Idk ...
Modifié par spzjulien, 26 août 2016 - 16:15.
Posté 26 août 2016 - 16:16
A suivre...
Posté 26 août 2016 - 16:23
Modifié par seb6719, 26 août 2016 - 16:24.
Posté 26 août 2016 - 16:23
Posté 26 août 2016 - 16:26
Posté 26 août 2016 - 16:39
Je viens de payer le même prix sur eBay.
C'est la version coréenne,il me semble que tu as pris la dernière bien joué!
Posté 26 août 2016 - 16:42
Posté 26 août 2016 - 17:05
Posté 26 août 2016 - 17:23
Posté 26 août 2016 - 17:55
Il faudrait que quelqu'un créé un adaptateur ou un mod pour insérer une micro SD à la place de la carte mémoire Sony...
Ou même pouvoir acheter des non officielles comme pour la psp
Censored
Posté 26 août 2016 - 18:18
Il faudrait que quelqu'un créé un adaptateur ou un mod pour insérer une micro SD à la place de la carte mémoire Sony...
Le truc c'est que la carte mémoire de la PS Vita a déjà quasiment la même taille qu'une carte micro SD, je vois pas comment on pourrait faire un adaptateur.
Il faudrait plutôt voir si un adaptateur pourrait prendre la place d'une cartouche de jeu PS Vita. Ainsi le slot micro SD serai envisageable.
Posté 26 août 2016 - 19:53
Le truc c'est que la carte mémoire de la PS Vita a déjà quasiment la même taille qu'une carte micro SD, je vois pas comment on pourrait faire un adaptateur.
Il faudrait plutôt voir si un adaptateur pourrait prendre la place d'une cartouche de jeu PS Vita. Ainsi le slot micro SD serai envisageable.
Je pense que c'est faisable oui, car on y a accès en lecture/écriture sur le slot jeu apparemment
Posté 26 août 2016 - 20:13
Ok merci pour la précision Tralala ! Oui j'espère ne pas voir cela tourner (encore) en hack business... Ça serait vraiment moche histoire que cela aboutit d'un hack public et gratuit (de la Team Molecule).Et pour ceux qui cherchent ce fameux Odin Sphere comme des malades, je ne donnerai aucun lien, je vous demanderai juste si vous connaissez pas notre ami Hoshi_Ra ^^les 21 jours, c'est une discussion sur IRC entre 2 membres d'une team qui décrypte les dumps. un mec de gba avait fait un screen de la discussion, et il estimait à 3 semaines environ le temps pour comprendre les amorçages des dumps. Après a mon avis les mecs travaillent pas dessus 24 / 24 . J'espère juste qu'ils vont pas nous pondrent un péripérique bourrait aux DRM...
Ça n'a rien à voir ! Autant que je sache c'est le site d'Haxxey, juste un endroit qui devrait regrouper tous les VPK (homebrews, etc) sortis par la scène depuis HENkaku, une sorte de Brewology de la PSVita quoi. Cela m'étonnerait beaucoup d'y voir les VPK de Tokyo Xanadu ou Odin Sphere par exemple : https://twitter.com/haxxeyHDc'est quoi se compte à rebours ? au passage j'ai pas trouvez les fameux pkg du jeux Odin Sphere? sur un site précis?Le compte à rebours à commence !!http://vpkmirror.com/
Modifié par BlackBrain, 26 août 2016 - 20:16.
Posté 26 août 2016 - 21:01
Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)