Vita-idu mode de XYZ disponible
Posté 23 août 2016 - 07:02
- coc4tm et CelesteBlue aiment ceci
Posté 23 août 2016 - 08:28
Skype et démo fonctionnent nickel
Au tours des jeux officiels ^^
Alors t'en ai ou?
Pour les officiels j ai une erreur C0-14478-4 ce qui est normal...
Dommage manque que le contournement de cette erreur
Posté 23 août 2016 - 09:14
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez installer Netflix grâce à ce Package Installer "officiel" ;-).
Posté 23 août 2016 - 09:29
lol j'étais entrain de me poser la même questionDe mieux en mieux LS, des news en double et certains qui atterrissent http://sony-psp.logi...u-par-xyzz.html
Posté 23 août 2016 - 11:33
Aha ah tralala ! 4 jours de retard... on t'excuse, mais ça prouve que toi-même tu ne lis pas les news de Logic-Sunrise !De mieux en mieux LS, des news en double et certains qui atterrissent http://sony-psp.logi...u-par-xyzz.html
- markus95 et BlackBrain aiment ceci
Aha ah tralala ! 4 jours de retard... on t'excuse, mais ça prouve que toi-même tu ne lis pas les news de Logic-Sunrise !De mieux en mieux LS, des news en double et certains qui atterrissent http://sony-psp.logi...u-par-xyzz.html
Alors t'en ai ou?
Erreur à l'installation ou au lancement du jeu ?
Alors t'en ai ou?
Posté 23 août 2016 - 12:09
C'est une erreur au début de l'installation ! Tkt on est en avance ^^Skype et démo fonctionnent nickel
Alors t'en ai ou?
Posté 23 août 2016 - 16:56
Ironie?pique?qu'est ce qu'il y'a Celesteblue,t'es jaloux(ou jalouse)de tralala lol.4 jours de retard,infos en double.....qu'est ce qu'on s'en fout sérieux,y'a plus important dans la vie comme voir si il y'a encore du lait au frigo,sortir dehors(t'es trop enfermé sur tweeter,fb,hackinformer,tu sais ici y'en a qui ont une vie,des problèmes etc etc et Logic sunrise ou autre site permet de décompresser un peu et pas se taper des critiques à tire-larigot pour surtout des broutilles à la con).Aha ah tralala ! 4 jours de retard... on t'excuse, mais ça prouve que toi-même tu ne lis pas les news de Logic-Sunrise !De mieux en mieux LS, des news en double et certains qui atterrissent http://sony-psp.logi...u-par-xyzz.html
Modifié par mikimike, 23 août 2016 - 17:25.
Posté 23 août 2016 - 19:01
Du coup son commentaire là, faut pas le prendre au sérieux... mais c'est pas totalement faux, normalement avant de faire une news on s'assure que celle-ci n'a pas été newsée avant, ce qui montre qu'il ne lit effectivement pas les news LS, c'est pas méchant c'est juste taquin...
Modifié par BlackBrain, 23 août 2016 - 19:19.
- alexandreou et CelesteBlue aiment ceci
Posté 23 août 2016 - 20:10
Posté 24 août 2016 - 08:42
Oui mais bon le mec l'a cherché(il fait que de gazer sur le fait que les news se ramenent 3 semaines plus tard..... la faute à qui?à tralala).La taquinerie à une limite,apres ça s'appelle un cas*e co***iles,simple clair et net(qu'une news est validée 15 ans plus tard ou n'est pas validé....je vais pas mourir,y'a pas mort d'hommes).
C'est bon, j'arrête de critiquer les news... sérieux, j'ai compris que c'est pas la faute à tralala, que c'est à cause du mode de fonctionnement du site, très ouvert je dois dire, et finalement, je vois que beaucoup de monde aime Logic-Sunrise, grâce au nombre de personnes qui me dise que je dois pas critiquer LS.
Et puis je vois ceux qui ne mettent pas de lunettes de soleil malgrès ce lever de soleil logique...
Eux, ce sont des exemples...
Allez, gardez vos RayBan et moi je ne viendrai plus vous éclairer ! Et ne comptez-pas sur moi pour vous faire de l'ombre !
CelesteBlue
Modifié par CelesteBlue, 24 août 2016 - 09:22.
Posté 24 août 2016 - 10:29
Posté 27 août 2016 - 09:37
Posté 11 février 2017 - 01:57
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)