Bonjour !
Voulant acheter une Sky3ds , je me suis demandé plein de question , dont l'une qui me trouble énormément :
si je fais les màj régulièrement ,est ce que la sky3ds sera toujours utilisable ?
Merci d'avance (suis nouveau sur le forum)
Posté 22 août 2016 - 10:02
#1Bonjour !
Voulant acheter une Sky3ds , je me suis demandé plein de question , dont l'une qui me trouble énormément :
si je fais les màj régulièrement ,est ce que la sky3ds sera toujours utilisable ?
Merci d'avance (suis nouveau sur le forum)
Posté 22 août 2016 - 10:44
#3J'ai une question pour toi. Pourquoi un sky3ds ?
Car c'est plus simple d’utilisation
Posté 22 août 2016 - 11:13
#5Un cfw est certes chiant à installer mais les possibilités qu'il te donne sont énormes.
Je regarderai alors
Posté 22 août 2016 - 11:34
#6le sky3ds+ fonctionne en 11.0.0-33E sans problème
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 août 2016 - 12:16
#7le sky3ds+ fonctionne en 11.0.0-33E sans problème
ok merci !
Posté 22 août 2016 - 12:19
#8Posté 22 août 2016 - 12:48
#9Posté 22 août 2016 - 14:53
#10le sky3ds+ peut etre upgrade si besoin
changer le firmware etc...
si un jour sony met une nouvelle protection l la team pourra surement mettre a jour le firmware du sky3ds+ au lieu de proposé un nouveau linker
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 22 août 2016 - 16:04
#11On a vue ca deja... Tu le sais tres bien crash qu avec ap2.5 on a du passé a une autre revision du linker et franchement la team si elle rencontre un autre probleme du genre penses tu vraiment qu'elle va ce casser le bonbon a essayer de sortir un update quand elle sait qu'elle fera bcp plus d'argent a nous ressortir un linker avec peut etre le bouton rose mdr !!
Ce que je comprends pas c'est que toi tu fais l'installation de cfw tu dois bien voir les avantage du cfw en lui meme non ? A moin que t'ai un immense lot de sky a reffourger...
Posté 24 août 2016 - 06:34
#12Modifié par crash251, 24 août 2016 - 06:39.
Posté 24 août 2016 - 13:14
#13L'interet est financier tout simplement, une team business est la pas pour tes beaux yeux mais pour faire du cash et si nintendo sort une autre protection ils pourraient bien nous resortir que meme via une maj soft ca ne fonctionnera pas.
Apres pour l'utilisation que ce soit en cfw ou linker c'est du pareil au meme au niveau des maj et pour l'utilisation via des jeux plus facile d'appuyer 20 fois sur le bouton pour son jeu ou de choisir direct sur l'interface...
Tu viens aussi a comparer au xkey vs rgh encore la c'est un mauvais choix car effectivement sur xbox le xkey plus simple pour les maj mais pour le reste le rgh est suppérieur. Par contre niveau prix rgh et xkey en sont loin ce qui n'est pas le cas du cfw 3ds et Sky qui eux reviennent au meme.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)