PS: C'est conseillé de passer vers la dernière version système, d'après ce que j'ai pu lire sur l' ISOU fonctionnera aussi en 5.3.2 .
La seule différence entre les deux versions.
L'exploit ce lance du premier coup et tu as accès à la dernière version système.
Tu pourras profiter de jouer en online (via un disque bien sûr )..
Attention de ne pas tout mélanger :
Il est conseillé de passer en 5.5.1 car IOSUHax supportera à sa sortie uniquement le 5.5.1 (car les dev bossent sur 5.5.1). Cet exploit sera compatible avec les autres versions (5.2, 5.3.2, etc...) si et seulement si ils transcrivent leurs travaux pour les firmware inférieurs (il faut adapter l'adressage de pas mal de fonctions qui changent de place selon la version du firmware).
Bref, IOSUHax sera surement compatible 5.3.2 (un jour ou l'autre), mais peut-être pas le jour de la release.
Enfin, il était conseillé de rester en 5.3.2, mais il y a 6 mois de celà (car à priori hykem et les autres bossaient à l'époque sur cette version). Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi les gens hésitent tellement alors que plusieurs sources proches de la team SALT (et des autres dev en général) vous affirment qu'il vaut mieux passer en 5.5.1 (avant que vous n'ayez PLUS AUCUN MOYEN DE LE FAIRE)
A bon entendeur !
Je pense que c'est aussi en rapport avec le faux espoir que les gens ont eu l'an dernier avec Hykem ! Est-ce que quelque chose va vraiment sortir prochainement ? Certes il est important de mettre à jour car aucun jeu ne propose de MAJ vers la 5.5.1 mais est-ce que la 5.3.2 ne proposera pas plus de choses quand même ?
Les travaux seront transcris pour les versions inférieurs si cela a un quelconque intérêt à le faire. Moi je pense que pour le moment Nintendo n'a pas prévu de faire une mise à jour, et donc qu'il n'y a pas de quoi se précipiter. Nous avons toujours été prévenu à l'avance lorsque Nintendo avait l'intention de Shut Down les serveurs pour mettre en place une nouvelle Mise à Jour.