Avec un hardmod...
Le firmware 11.0 a déja une faille kernel ARM11,mais le title checker empeche le downgrade.
j'espère vivement la faille pour le title checker en 11.0
Bah le problème, c'est que c'est l'arm9 qui vérifie la liste des titles, et si tu downgrades, c'est justement parce que la faille arm9 a été patché avec la mise à jour 9.5 (firmlaunch-hax: FIRM header ToCToU , plus d'infos sur
https://www.3dbrew.o...DS_System_Flaws ). Oui, ça veut dire que jusqu'en 9.4, on peut avoir un accès arm9, mais on downgrade en 9.2 car memchunkhax est beaucoup plus stable, et est nécessaire pour l'exploit arm9.
Si j'étais toi, je m'achèterai tout de suite une (new) 3DS en firmware inférieur ou égale à 10.7, puis transfert de données. Parce que... moi j'attends toujours mon hack sur PS3 ultra slim, si tu vois ce que je veux dire.
Bon, ok, je pense qu'il y aura une faille kernel en 11.0, mais un downgrade... c'est plus compliqué...
Mais si j'essaie le transfert de données avec une 2DS (sachant que j'ai une o3DS 1st gen) est-ce que ça fonctionnerait ?
Normalement, oui ça marche. Achète une 2DS en version <= 10.7. Downgrade -> CFW -> mise à jour du CFW, transfert de données entre OLD3DS et 2DS CFW. Et vend ta OLD 3DS.
Modifié par Omegあ1, 20 août 2016 - 12:16.