Convertir sa PSVita retaille en PSVita Kiosk avec le mode IDU par XYZZ
Posté 19 août 2016 - 17:54
Oui et bien non car je vais peut-être me faire bannir, car dès qu'on parle de piratage...
- CelesteBlue aime ceci
Posté 19 août 2016 - 18:38
Sinon tu fais un lot de MP !Oui et bien non car je vais peut-être me faire bannir, car dès qu'on parle de piratage...Ben encore mieux tiens,fais nous partager tes connaissances si tu es capable de faire ce que tu as mentionné.
Et aussi, il y a VitaRW qui est sorti ! On peut désormais écrire dans toutes les partitions !
Modifié par alexandreou, 19 août 2016 - 18:41.
Posté 19 août 2016 - 18:45
Je vais voir ce fameux VitaRW aussi tiens...
EDIT : il va peut-être pas MP tout le site, mais s'il veut me MP je dis pas non lol
EDIT2 : Hummm prometteur ce VitaRW ! Wololo titre (Where's my downgrader ?) ce qui voudrait dire qu'un downgrade pourrait arriver avec l'accès aux partitions protégées.
Modifié par BlackBrain, 19 août 2016 - 18:52.
Posté 19 août 2016 - 18:52
Il dit aussi que c'est pas pour demain ! mais un spoof 3.61 est possible, tout comme le TN-V sur 3.60 !J'ai voulu newser VitaCID vu que personne ne l'a fait mais la news n'a pas encore été validée il semblerait... C'est quand même pas rien mais bon...
Je vais voir ce fameux VitaRW aussi tiens...
EDIT : il va peut-être pas MP tout le site, mais s'il veut me MP je dis pas non lol
EDIT2 : Hummm prometteur ce VitaRW ! Wololo titre (Where's my downgrader ?) ce qui voudrait dire qu'un downgrade pourrait arriver avec l'accès aux partitions protégées. Mais bon faut-il avoir HENkaku pour ça...
Et pour ceux qui veulent le VitaRW en .vpk, vous me demandez !
Modifié par alexandreou, 19 août 2016 - 18:54.
Posté 19 août 2016 - 18:54
Si on peut à nouveau accéder au PSN et PS Store en 3.60 spoof 3.61 ça serait bon ! Après faut voir le risque de détection et de ban :/
Euh le TN-V en 3.60 ?! Mais faut un jeu exploitable non ?
Modifié par BlackBrain, 19 août 2016 - 18:55.
Posté 19 août 2016 - 18:59
Non, il sera peut-etre possible de "downgrader" l'émulateur PSP et donc permettre de réutiliser les anciens exploits (si j'ai bien compris) ! Il y a quelqu'un qui à essayer en remplacent juste les fichiers mais ça ne fonctionne pas, il faut plus de travail. Comme le VHBL, on pourra créer une bulle grâce à HENkaku sans jeu !Oh propre ! Un spoof ! J'ai pas encore lu tout l'article.
Si on peut à nouveau accéder au PSN et PS Store en 3.60 spoof 3.61 ça serait bon ! Après faut voir le risque de détection et de ban :/
Euh le TN-V en 3.60 ?! Mais faut un jeu exploitable non ?
Modifié par alexandreou, 19 août 2016 - 19:02.
Posté 19 août 2016 - 19:02
EDIT : J'ai maintenant bien lu l'article et en fait wololo ne croit pas en un downgrade si facile et si proche que ça, il y aurait encore pas mal de travail en ce sens. Par contre il croit plus à l'arrivée rapide d'un spoof oui.
Effectivement pour le TN-V/ARK ils ont tenté de remplacer les fichiers de l'émulateur, mais ça ne suffit pas comme tu dis, il y a visiblement une vérification de la version ePSP à son lancement (donc étant en firmware 3.60 il doit réclamer un ePSP telle version et donc une ancienne ne fonctionne pas) MAIS me semble t'il que grâce à VitaRW, il serait envisageable de modifier le fichier faisant référence à la version ePSP, après l'avoir identifié bien entendu. C'est à cela qu'il pense j'imagine quand il envisage un patch rapide éventuel, mais là encore pour l'instant c'est pas fait ^^
Modifié par BlackBrain, 19 août 2016 - 22:13.
Posté 20 août 2016 - 15:04
parle pas pour rien dire c'etait pas préciser (en FR) quil fallait desac le WiFi, J'espère sa t'arrive comme ça tu vera ce que sa fait --'Moi ce que j'adore, c'est que des qu'il t'a un truc qui sort sur n'importe qu'elle plateforme c'est que tu as toujours des mecs qui installe direct sans se renseigner avant et viennent pleurer apres car leurs consoles est soit brick soit mise à jour ... On ne le dira jamais assez, quand on est utilisateur lambda ou newbie une seule règle d'or existe ! Le fameux WAIT & SEE !!!! Sinon merci de la news et merci à XYZ de s'acharner sur la vita
Tkt pas pour moi des plateformes j'en ai brick bien plus d'une et je ne suis jamais venu pleurer sur une news pour ca j'ai toujours su me demerder
Modifié par crisetbets, 20 août 2016 - 15:05.
..:Born To Hack:..
Posté 11 février 2017 - 03:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)