Aller au contenu

Photo

Renseignement 2DS.

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2016 - 09:53

Marbella

Marbella

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut,

Je vais surement prendre une 2DS ce mois ci,j'ai regardé le guide pour arm9loader mais une chose me tracasse,je pourrais avoir le navigateur web ou faut absolument que la console ai été mise à jour une fois ?

Et aussi,quelle est là meilleur version pour le hack dans laquelle je peut recevoir ma 2ds ?

Car il y à un topic reddit : https://www.reddit.c...al_august_2016/ et je peut choisir entre pas mal de versions.

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 09:55

thedark

thedark

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 570 messages

Salut 9.2 meilleur version. Pour la version de 2DS c'est aléatoire comme tout les packs sauf les éditons collector.

Modifié par thedark, 12 août 2016 - 09:56.

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 09:57

Marbella

Marbella

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Salut 9.2 meilleur version. Pour la version de 2DS c'est aléatoire comme tout les packs sauf les éditons collector.

Salut il y à pas de 2ds en 9.2 recensé et pour les packs justement les gens mettent la référence ou c'est quasi sur de l'avoir.

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 10:04

Marbella

Marbella

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

En faite c'est surtout pour cette partie que je bloque ">=9.0.0 (sans navigateur, c'est-à-dire que le dernier numéro de la version (tel que 11.0.0-33)"

Je comprend réellement pas.

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 10:28

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Ca c'est si la console a été mise a jour avec une cartouche de jeu , les MaJ cartouche ne contiennent pas de MaJ de navigateur donc ça fait que si la console était en 1.0.0-0 par exemple et qu'elle a été mise a jour en 9.6 avec une cartouche , eh bien elle sera 9.6.0-0 au lieu d'être par exemple 9.6.0-24.

Mais ça ne risque pas d'arriver si ta console est neuve , dans le carton et tout

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 11:58

Marbella

Marbella

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Ca c'est si la console a été mise a jour avec une cartouche de jeu , les MaJ cartouche ne contiennent pas de MaJ de navigateur donc ça fait que si la console était en 1.0.0-0 par exemple et qu'elle a été mise a jour en 9.6 avec une cartouche , eh bien elle sera 9.6.0-0 au lieu d'être par exemple 9.6.0-24.

Mais ça ne risque pas d'arriver si ta console est neuve , dans le carton et tout

Ok donc si ma console est neuve j'aurais accès au navigateur web ? Niquel.

Et donc quel est la meilleure version pour une 2DS ? Et merci beaucoup !

EDIT : Ah et une autre question,si ma console est en 6.0.0 j'aurais pas besoin de mettre de DNS normalement nan ? Et si j'update via Rxtools comme dit là : https://github.com/G...(rxTools-2.5.2)Le navigateur marchera toujours ?

Modifié par Marbella, 12 août 2016 - 12:31.

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 12:38

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Il a déja répondu , la meilleure version ( celle qui est totalement exploitable ) est la version 9.2 pour toutes les consoles  , seulement il te sera possible de downgrade / upgrade ta version tant que ta 2DS aura une version inférieure ou égale à 10.7

Pour l'upgrade du firmware , regarde plutot  le tuto anglais car le tuto français n'est pas à jour sur ce point là il me semble : https://github.com/P...ki/9.2.0-Update  , si tu l'upgrade de cette manière , ton navigateur aussi sera mis a jour donc aucun soucis

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 13:17

Marbella

Marbella

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Il a déja répondu , la meilleure version ( celle qui est totalement exploitable ) est la version 9.2 pour toutes les consoles  , seulement il te sera possible de downgrade / upgrade ta version tant que ta 2DS aura une version inférieure ou égale à 10.7

Pour l'upgrade du firmware , regarde plutot  le tuto anglais car le tuto français n'est pas à jour sur ce point là il me semble : https://github.com/P...ki/9.2.0-Update  , si tu l'upgrade de cette manière , ton navigateur aussi sera mis a jour donc aucun soucis

Merci !
Sauf que il y à pas de packs 3ds en 9.2 recensé.

Si je prend un pack avec MK7 techniquement le navigateur est à jour aussi ? (vu qu'un jeu est fourni avec,dans le doute).

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 13:30

Demnyx

Demnyx

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages

Je pense que le navigateur sera à jour , si c'est dans la boîte et n'a jamais été utilisé forcement ça le sera

Demnyx.jpg

• Retour en haut

Posté 12 août 2016 - 17:33

Marbella

Marbella

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages

Merci donc je vais prendre une 6.0.0 avec MK7,et donc pas besoin de mettre de DNS pour le navigateur ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)