Sony invite le monde le 07 Septembre c'est confirmé !
Posté 10 August 2016 - 06:27
Posté 10 August 2016 - 07:09
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 10 August 2016 - 11:10
Vivement le 7 septembre pour savoir enfin de quoi il retourne ! Merci pour l'info tralala
Hack PS3 / Wii / PSP
Posté 10 August 2016 - 12:03
Posté 10 August 2016 - 12:06
Ce que j'aimerais bien savoir c'est, laquelle de ces deux consoles depuis leur sortie, soit la ONE ou la PS4 est la plus fiable ?
Surchauffe.......qualité du lecteur........bruyante.......ect....ect....
Merci de vos commentaires
Ce message a été modifié par shawisud - 10 August 2016 - 12:06.
Posté 10 August 2016 - 16:48
Ce que j'aimerais bien savoir c'est, laquelle de ces deux consoles depuis leur sortie, soit la ONE ou la PS4 est la plus fiable ?
La xone est de loin la plus fiable et silencieuse...
Tres peu de panne alors que la ps4 ca n arrete pas... et elle fait un bruit (ventilateur) sur n importe quel gros jeux...
Ce message a été modifié par markus95 - 10 August 2016 - 16:49.
- NightWolf likes this
Posté 10 August 2016 - 17:49
Ce message a été modifié par Dead_Shot - 10 August 2016 - 17:50.
Posté 10 August 2016 - 17:50
La xone est de loin la plus fiable et silencieuse...
Tres peu de panne alors que la ps4 ca n arrete pas... et elle fait un bruit (ventilateur) sur n importe quel gros jeux...
daccord a 100% comme dit sur un précedent topic en 3 ans 2 one a réparé concernant la ps4 photo a l appuie juste cette semaine 6 ...... toujours les meme souci hdmi ou surchauffe ou bloc optique hs meme le bluetooth deraille mdr
Posté 11 August 2016 - 10:54
Merci.....
Je n'avais pas encore fait mon choix entre les deux. Je ne me pressais pas.J'aimais mieux voir au bout d'un certain temps pour la fiabilité.
Meme si je sais que les téléchargements et mises a jour, sont plus long, vais opter pour la petite nouvelle avec un 2t. En espérant qu'elle
soit aussi fiable.
Posté 11 August 2016 - 11:50
Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte
Pour être précis je rajouterai que d'après leur dire 19% des One (rev1) reviennent pour panne électrique, tant dit que coté PS4 (rev1) 21% reviennent pour problème de lecteur (mange disque bloqué ou cd illisible) .
Ce message a été modifié par jonyboys69 - 11 August 2016 - 12:14.
Posté 11 August 2016 - 13:49
Yeah, par contre faute dans l'article "le même acronyme utilisait pour annoncé la PlayStation 4 en Février 2013."
utilisé oui mais annoncer reste bon lol
Posté 11 August 2016 - 13:53
Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte
Pour être précis je rajouterai que d'après leur dire 19% des One (rev1) reviennent pour panne électrique, tant dit que coté PS4 (rev1) 21% reviennent pour problème de lecteur (mange disque bloqué ou cd illisible) .
qu es ce c est que ces connerie j aimerai bien voir ou t a lu ça ..... un beau ramassi de connerie bref
Posté 11 August 2016 - 16:21
qu es ce c est que ces connerie j aimerai bien voir ou t a lu ça ..... un beau ramassi de connerie bref
ouai je suis assez en accord avec nightwolf d'ou sors tu ces bêtises mdr travaillant chez micromania je peut te dire que sony totalise 47 % de retour def en magasin et non pas les chiffres que tu indiques ... de plus il me semble pas avoir eu beaucoup de retour one défectueuse sorry de casser ton truc mais bon je parle preuve a l'appuie la PS4 n'est pas fiable c'est un fait certifié
- NightWolf likes this
Posté 11 August 2016 - 17:39
Merci
Posté 12 August 2016 - 11:37
Non merci pas la wiiu. Pas réellement le genre de console que je veux.Si tu veux savoir la plus fiable c'est la wiiu, après PS4 et One sont au même niveau retour SAV. Y a pas besoin d'inventer des "moi je" il suffit de consulter le site de service consommateur pour avoir les chiffres exacte
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)