Aller au contenu

Photo

Puce squirt black BGA 2.0 impossible a programmer & d'autres problemes

Meilleure réponse Blackjack56, 10 août 2016 - 08:36

Salut,

je me suis trompé :noob: en fait normalement à l'origine les puces Squirt se programment uniquement avec le Squirter (SPI Nand Flasher de la Team Squirt) par le câble FCC qui t'a été fourni via UrJtag. Et pour utiliser ces dernier ensemble, il te faut les drivers FTDI. Donc inutile dans ton cas D:

Plus j'y pense, plus je me dis que cette puce de Glitch a sans doutes un problème, il n'y a même pas une lumière avec le 3.3v raccordé...

Non elle n'a pas de problème. Voici ce que tu peux essayer :

- Avec AutoGG :

Sélectionne " Programmer le Glitch " puis " Chip :  Xilinx(CoolRunner, Matrix,360Glitch..." et " Flasher : NandPro " puis " Programmer le Glitch USB ".

Une fenêtre va s'ouvrir, à " Nom de fichier " tu tappes la lettre " t " et tu vas chercher ton fichier TRINITY (visual_rater).svf

- Avec J-Runner :

Voici les bistreams Squirt SVF convertis en XSVF :

https://mega.nz/#!e8...MzW3lTVXbaplvS0

Sélectionne " Advanced \ Custom Nand CR/Functions " coche " Xsvf " clique sur les 3 petits points, va chercher ton fichier trinity (visual_rater).xsvf, chosi " Ouvrir " puis " RUN ".

Normalement, si tout se passe bien, lors de la programmation de ta Squirt, une Led bleue doit rester allumée. Si çà ne fonctionne pas, recommence les manips ci-dessus en utilisant une alimentation externe +3.3V. Par exemple, soude le +3.3V et le GND de ta puce à la console et branche l'alimentation secteur de la console (ne l'allume pas !!!), laisse la en veille. Pense à isoler le dessous de ta Squirt 2.0 avec du Scotch.

j’hésite a en prendre une autre, peut etre plus simple a programmer et aussi efficace ?

Tu peux aussi prendre une Ace V3 et faire un SRGH V2 ou alors si t'es gourmand un Muffin avec une Matrix V3 ou une Glitchip 2.x ou une CR Rev D. Je t'invite à faire des recherches sur le fofo :)

Bonne chance et tiens au jus ;)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2016 - 00:24

morpheusmars

morpheusmars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Merci pour ces infos Fatiguant.

Je me suis installé fsd3 et Aurora... je n'aime absolument pas Aurora, je m'en faisais certainement des idées... 

Merci a tous, je passe ça en résolu.

• Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 12:18

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Poir freestyle y a moyen de remplacer l exécutable pour que tu puisses avoir les jaquettes et title update comme avec aurora. Regarde sur ce topic:

http://www.logic-sun...ette-art-cover/
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 14:40

morpheusmars

morpheusmars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Poir freestyle y a moyen de remplacer l exécutable pour que tu puisses avoir les jaquettes et title update comme avec aurora. Regarde sur ce topic:

http://www.logic-sun...ette-art-cover/

J'avais vu ça oui, mais j'ai testé et ça n'a rien donné vu qu'il est impossible d’accéder au site gérant les covers, tout du moins s'y inscrire (hier c’était encore le cas)

J'ai installé mes covers a la main par le WebUI c'est pas très long en fait.

• Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 16:15

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Xbox unity fonctionne du moin le site internet et pour les jaquettes direct depuis la console pas besoin de s inscrire. Tu branches via ethernet ta console ensuite lance un rescan de tes répertoires de jeux il va aller chercher automatiquement le tout.
  • Retour en haut

Posté 14 août 2016 - 17:03

morpheusmars

morpheusmars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

je viens de tester en ethernet et ça ne fonctionne pas.

j'ai bien mon ip en bas a gauche, j'ai un status : http: 3 items left mais 0.00kbps

j'ai testé la connexion avec le dash d'origine en local vers la box no soucy

Modifié par morpheusmars, 14 août 2016 - 17:04.

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 11:13

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

Il faut régler les paramètres de Dashlaunch Liveblock = on et LiveStrong = off

• Retour en haut

Posté 15 août 2016 - 15:04

morpheusmars

morpheusmars

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Il faut régler les paramètres de Dashlaunch Liveblock = on et LiveStrong = off

Oh cool ça, ca fonctionne , merci beaucoup, j'aurais eu du mal a trouver cette info autrement :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)