Best Answer Blackjack56, 10 août 2016 - 08:36
Salut,
je me suis trompé en fait normalement à l'origine les puces Squirt se programment uniquement avec le Squirter (SPI Nand Flasher de la Team Squirt) par le câble FCC qui t'a été fourni via UrJtag. Et pour utiliser ces dernier ensemble, il te faut les drivers FTDI. Donc inutile dans ton cas
Plus j'y pense, plus je me dis que cette puce de Glitch a sans doutes un problème, il n'y a même pas une lumière avec le 3.3v raccordé...
Non elle n'a pas de problème. Voici ce que tu peux essayer :
- Avec AutoGG :
Sélectionne " Programmer le Glitch " puis " Chip : Xilinx(CoolRunner, Matrix,360Glitch..." et " Flasher : NandPro " puis " Programmer le Glitch USB ".
Une fenêtre va s'ouvrir, à " Nom de fichier " tu tappes la lettre " t " et tu vas chercher ton fichier TRINITY (visual_rater).svf
- Avec J-Runner :
Voici les bistreams Squirt SVF convertis en XSVF :
https://mega.nz/#!e8...MzW3lTVXbaplvS0
Sélectionne " Advanced \ Custom Nand CR/Functions " coche " Xsvf " clique sur les 3 petits points, va chercher ton fichier trinity (visual_rater).xsvf, chosi " Ouvrir " puis " RUN ".
Normalement, si tout se passe bien, lors de la programmation de ta Squirt, une Led bleue doit rester allumée. Si çà ne fonctionne pas, recommence les manips ci-dessus en utilisant une alimentation externe +3.3V. Par exemple, soude le +3.3V et le GND de ta puce à la console et branche l'alimentation secteur de la console (ne l'allume pas !!!), laisse la en veille. Pense à isoler le dessous de ta Squirt 2.0 avec du Scotch.
j’hésite a en prendre une autre, peut etre plus simple a programmer et aussi efficace ?
Tu peux aussi prendre une Ace V3 et faire un SRGH V2 ou alors si t'es gourmand un Muffin avec une Matrix V3 ou une Glitchip 2.x ou une CR Rev D. Je t'invite à faire des recherches sur le fofo
Bonne chance et tiens au jus
Go to the full post