Aller au contenu

Photo

PS4 : l'exploit webkit sur l'OFW 3.55 est en ligne !

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2016 - 15:02

Grunchimera

Grunchimera

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 482 messages
Je suppose que l'on peu installer la MAJ 3.55 en USB ? Sinon pour le moment vue qu'il n'y à rien de concret (pas de loader etc...) autant restez en 3.11 ?
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 15:20

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Je suppose que l'on peu installer la MAJ 3.55 en USB ? Sinon pour le moment vue qu'il n'y à rien de concret (pas de loader etc...) autant restez en 3.11 ?

exactement rien de concret pour l'instant tu as raison :) pas comme en 1.76 donc la il va falloir patienter encore surement 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 19:43

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

exactement rien de concret pour l'instant tu as raison :) pas comme en 1.76 donc la il va falloir patienter encore surement 

Pour cette raison, je me demandais déjà si cette exploit de 3.55 arruve au noyau de PS4 comme l'OFW 1.76....?
  • Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 21:00

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Pour cette raison, je me demandais déjà si cette exploit de 3.55 arruve au noyau de PS4 comme l'OFW 1.76....?

c est juste une faille user, il faut encore une faille kernel pour être au niveau du hack 1.76 dixit @Markus95 :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 09 août 2016 - 21:34

Hyndrid QC

Hyndrid QC

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
sa va tu permettre les homebrew cette faille user ?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)