Sony sort le firmware officiel 3.61 qui bloque HENkaku
Posté 08 août 2016 - 13:59
Posté 08 août 2016 - 14:29
Posté 08 août 2016 - 14:31
Posté 08 août 2016 - 14:37
Posté 08 août 2016 - 15:09
Posté 08 août 2016 - 15:16
Posté 08 août 2016 - 15:38
Sans vouloir troller, je trouve ce hack pas terrible.Il ne sert qu'à l'émulation. Il permet juste de faire de manière très compliqué ce que les consoles portables android font très facilement. A partir du moment où on peux pas lancer de backup. Je voix pas trop l'intérêt.
tu n'as vraiment rien compris : henkaku c'est avant tout une porte ouverte. Pour l'instant on lance du code non signé et on accède aux fichiers système ... donc un développeur talentueux peut se lancer dans la prog d'appli pour faire a peu prés tout et n'importe quoi
les émulateurs c'est de l'adaptation d'un code qui marche sur pc et qui est transformé pour marcher sur la console sans partir de zéro .
tu ne veux pas troller mais au final tu trolles par ton manque de connaissances , les possibilités sont immenses
ce n'est pas parcque maintenant tu ne peux pas faire ton kikoolol en piratant des jeux que ce n'est pas intéressant , je me demande même ce que tu fait sur ce site. le hack ne consiste pas qu'a lancer des jeux pirates ....
Ce message a été modifié par wratcher - 08 août 2016 - 15:39.
- markus95, alexandreou, Froz and 1 other like this
Posté 08 août 2016 - 15:51
Tu sais 80% des membres qui sont ici c'est surtout le lancement d'iso ou rom qui les intéresse !je me demande même ce que tu fait sur ce site. le hack ne consiste pas qu'a lancer des jeux pirates ....
Y a déjà eu pas mal de débat la dessus
- chronoss and jonyboys69 like this
Posté 08 août 2016 - 15:52
tu n'as vraiment rien compris : henkaku c'est avant tout une porte ouverte. Pour l'instant on lance du code non signé et on accède aux fichiers système ... donc un développeur talentueux peut se lancer dans la prog d'appli pour faire a peu prés tout et n'importe quoi
les émulateurs c'est de l'adaptation d'un code qui marche sur pc et qui est transformé pour marcher sur la console sans partir de zéro .
tu ne veux pas troller mais au final tu trolles par ton manque de connaissances , les possibilités sont immenses
ce n'est pas parcque maintenant tu ne peux pas faire ton kikoolol en piratant des jeux que ce n'est pas intéressant , je me demande même ce que tu fait sur ce site. le hack ne consiste pas qu'a lancer des jeux pirates ....
T'es un peu brutal, mais tu as raison
Mes consoles
Posté 08 août 2016 - 16:15
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
Posté 08 août 2016 - 16:40
Sans vouloir troller, je trouve ce hack pas terrible.Il ne sert qu'à l'émulation. Il permet juste de faire de manière très compliqué ce que les consoles portables android font très facilement. A partir du moment où on peux pas lancer de backup. Je voix pas trop l'intérêt.
Ce hack ne sert pas qu' à l' émulation...
Juste pour info, on peut GRÂCE à ce hack:
- Lancer des homebrews (code non signé, émulateurs, jeux amateurs, etc...)
- Accéder à tous les fichiers et dossiers de la console...
- Dumper des jeux physiques (cartouche) et démat
- Dumper et décrypter les saves des jeux
- Modder tes jeux (traduction FR, etc...)
- Installer VBHL avec n' importe quel jeux PSP installé sur ta console
Je continue ???
Bref comme l' a dit Wratcher, ceci est surtout une grande porte ouverte, maintenant il faut être patient, la scène a repris un gros coup de boost avec l' arrivé de ce hack pas terrible à tes yeux...
Ce message a été modifié par markus95 - 09 août 2016 - 18:13.
- chronoss and Tactik-knife like this
Posté 08 août 2016 - 16:40
Posté 08 août 2016 - 16:49
je sais bien mais la cracher sur un tel boulot ... ben j'allais pas laisser passer ça.Tu sais 80% des membres qui sont ici c'est surtout le lancement d'iso ou rom qui les intéresse !je me demande même ce que tu fait sur ce site. le hack ne consiste pas qu'a lancer des jeux pirates ....
Y a déjà eu pas mal de débat la dessus
quand on sait d’où on viens on se rend compte de tout les efforts qu'il a fallu pour en arriver la
avec son patch sony ne fais que protéger une console dont il ne veulent que la mort, j'avoue ne pas comprendre leur politique.
il ferais mieux de laisser le hack faire son bout de chemin de baisser le prix de leur foutu cartes mémoires et les ventes s’envoleraient.
pour ma part leux prix prohibitif m’empêche d'acheter des jeux sur le store a cause du prix cumule mémoire + jeux démat. en version physique c'est difficile de trouver ce que l'on veux, donc finalement on fini par ne rien acheter tellement c'est compliqué.
sony bande d'abrutis
- Pitchounet likes this
Posté 08 août 2016 - 17:03
Il aura pas fallu attendre longtemps ^^
Un backup fonctionnerait sur Ps Vita d après certaines rumeurs...
Ce message a été modifié par markus95 - 08 août 2016 - 17:05.
Posté 08 août 2016 - 17:08
avec son patch sony ne fais que protéger une console dont il ne veulent que la mort, j'avoue ne pas comprendre leur politique.
La console est déjà morte commercialement parlant, puisque les objectifs de vente de la console sont largement en deçà des prévisions qui étaient établies. Pour ce qui est de la politique, c'est simple Sony à une obligation de sécuriser sa console, non seulement pour l'utilisateur, mais aussi pour lui-même. Un système faillible est un système qui peut être dangereux. L'effet de ricochet qu'entrainerait un hack qui permettrait le lancement de backup ne serait que minime sur les ventes. Je pense que ceux qui hack leurs consoles pour profiter de backups ne constituent qu'une minorité par rapport au grand publique. Au final même si hack il y a, cela n'aura pas un aussi grand impact que tu le penses, et à fortiori pour la PSVita.
Ce message a été modifié par Magic-0 - 08 août 2016 - 17:16.
Posté 08 août 2016 - 17:22
En tous cas, un grand bravo à tous ceux qui participent à HENkaku et tout ce qui en découle.
Posté 08 août 2016 - 17:25
en fait il s'agirait plus d'un jeu en version de dev donc sans drm, et je te confirme qu'il marche bien !@Welden,
Posté 08 août 2016 - 17:41
Salut tout le monde , Bon moi ma Ps Vita a télécharger la mise a jour sans l installer . J'ai essayer de faire une formatage impossible, demande de faire la mise a jour avant de formater , je me pose une question si je passe par le reset mod es que je vais pouvoir formater sans faire la mise a jour merci beaucoup
Posté 08 août 2016 - 18:08
Passe par le recovery pour restaurer ta console !Salut tout le monde , Bon moi ma Ps Vita a télécharger la mise a jour sans l installer . J'ai essayer de faire une formatage impossible, demande de faire la mise a jour avant de formater , je me pose une question si je passe par le reset mod es que je vais pouvoir formater sans faire la mise a jour merci beaucoup
T'es un des testeurs ?en fait il s'agirait plus d'un jeu en version de dev donc sans drm, et je te confirme qu'il marche bien !@Welden,
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)