Remplacer les icônes des dossier par du texte
Posté 31 July 2016 - 17:35
Est-il possible de replacer l'affichage des dossier par le nom du dossier ?
3ds sous CFW luma3ds
Merci
Posté 01 August 2016 - 03:26
tu dois pouvoir faire quelque chose avec CHMM et un theme perso
Posté 01 August 2016 - 08:06
Posté 04 August 2016 - 12:41
Merci
Posté 04 August 2016 - 13:03
Posté 04 August 2016 - 13:30
Ok. C'est pour classer les jeux par dossier genre tout les Pokémon etc. Je vais me pencher sur les custom badges.
Merci
Perso j'utilise les badges de la badge arcade, j'ai des badges pour pokemon, zelda, mario etc.
Ce qui serait cool ç est de pouvoir faire un dossier et le locké avec un password comme ca pour les plus jeunes tu mets tout les logiciel à risque dans le même dossier et le lock !
Pourquoi ? Tu les mets dans un dossier tout à droite et c'est tout. Il faut vraiment qu'ils soient stupides pour toucher à autre chose que les jeux.
Posté 04 August 2016 - 13:52
Posté 04 August 2016 - 17:42
Tu travails avec les jeunes ?
Tu as ete jeunes toi aussi non, quand on te disais de pas faire un truc tu vas me dire que tu écoutais tout le temps ?
Je fais de la business depuis 10ans, je travails au près des jeunes aussi et je suis papa d une gamin de 6ans
Avec tout ce bagage côté clientèle et côté connaître les gamins je peux te dire qu un gamin va aller où on lui dit de ne pas aller. Une grande majorité de la clientèle de console portable sont des jeunes de moin de 10ans qui ne comprennent pas vraiment ce qu ils font ca ç est quand ils savent lirent a la base donc si je pouvais mettre sous clef les logiciel qui ne doivent pas toucher le parent, soit celui qui paie, m en serait grandement reconnaissant j en suis sur !
Posté 04 August 2016 - 17:56
Lol calavo, habituellement je suis d accord avec toi mais la dessu je suis tout à l inverse. Tu as ta business on modif console ?
Tu as ete jeunes toi aussi non, quand on te disais de pas faire un truc tu vas me dire que tu écoutais tout le temps ?
Je fais de la business depuis 10ans, je travails au près des jeunes aussi et je suis papa d une gamin de 6ans
Avec tout ce bagage côté clientèle et côté connaître les gamins je peux te dire qu un gamin va aller où on lui dit de ne pas aller. Une grande majorité de la clientèle de console portable sont des jeunes de moin de 10ans qui ne comprennent pas vraiment ce qu ils font ca ç est quand ils savent lirent a la base donc si je pouvais mettre sous clef les logiciel qui ne doivent pas toucher le parent, soit celui qui paie, m en serait grandement reconnaissant j en suis sur !
Decidemment , son pseudo sera écrit de toutes les manières lol ...
Posté 04 August 2016 - 18:10
Lol calavo, habituellement je suis d accord avec toi mais la dessu je suis tout à l inverse. Tu as ta business on modif console ?
Cpas mon business, mais j'ai fais des consoles pour des 6/8 ans, et c'était à l'époque emunand. Aucun n'a jamais lancé autre chose que les jeux installés
Ya même une gamine de 3 ans ( ma mère est nounou) qui lance la WiiU, le hack, Loadiine et MarioKart 8 sans que j'ai à lui dire où appuyer
C'est beau l'éducation que j'apporte aux petits
Posté 04 August 2016 - 18:24
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)