Aller au contenu

Photo

[Conseils/Avis] CECH-2504A A1 + OFW 4.80 (Minvershk 3.36) >> CFW

Best Answer Hitman11, 27 juillet 2016 - 20:27

Merci pour ta réponse rapide Barbwire   :)

J'ai fais qq recherches, oui je comprends mieux. 

Et bien au pire (et question de tarif)  je comptais faire faire les soudures par un tech des environs et installer le reste moi même

Ayant déjà pratiqué un minimum le coté prog./manip. ça me faisait pas si peur. Surtout que j'ai déjà les tuto de coté ......Bon sauf en cas de bug cause compabilité justement    :skeptical:

donc ensuite direct  >> "CFW rébug 4.80 CEX"et c'est bon pour jouer les back-up c'est bien ça ? 

Merci beaucoup pour ton aide   :)

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 27 juillet 2016 - 19:30

Hitman11

Hitman11

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Lieu:Narbonne

Bonjour à tous  :hello:  

Après avoir fait pas mal de recherches avant, je me tourne ici car vu vos expériences, vos retours, et ma.PS3. Je préfère vos avis avant quoi que ce soit. J'ai une:
 -------------------------------
PS3 Slim (160 Go) 
CECH-2504A 
Data-Code 1A 

Minverchk indique: 3.56 
actu. OFW 4.80 installé 
 --------------------------------
Model qui si j'ai bien compris a été peu testé et tombe dans une période de "correctifs", à cheval avec METLDR 2   :snooty:   

Cependant d'après plusieurs post ici: 
"console CECH-2504A A1 peut être jailbreak mais ne supporte pas la version 3.55, donc
IL FAUT> dumper la flash >> la contrôler >> la patcher >> la ré-écrire directement

Enfin voilà, je me disais les techniques ayant quelques peu évolué (post. de 2/3 ans), des retours d'expériences faites, les produits ayant légérement changés, .......

Vu mes caractéristiques
1) quel "flasher" serait FIABLE SUR CECH-25xxA 1A (3.56mini) ???
Je pensais éviter au mieux des éventuels dommages et soudures, et donc me rabattre sur tout ce qui est "A CLIP" de préf. (comme la "E3 Flasher" par ex.). Mais
2)  y'en a t'il d'autres ? et sont elles fiables dans mon cas ??? (SI OUI> Laquel ???) 
3)  Une fois ce flash, patch, ect....installé, vers quel CFW mieux vaut me tourner ???

PS: Je tiens à préciser que je ne veux pas justement en faire une "console de guerrier" (Lol), non c'est principalement pour lancer et jouer des back-up de jeux (rayé) stocké actuellement sur des clé USB (Sandisk 3.0 32Go, mais rétro' 2.0). 
> OU MIEUX, (parceque 1 enfant ça touche a tout ^^)  lancer les .iso/.pkg directement depuis les 160Go du DD interne.

Merci d'avance pour vos précieuses lanternes et réponses   :)
Cordialement.

Ce message a été modifié par Hitman11 - 27 juillet 2016 - 22:54.

Jailbreak déjà pratiqué sur: *

- PSP Street E1004 >> Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 

- Wii 3.4 >> SciiFii v5 Final MOD MAtt R032

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2016 - 19:45

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

dans ton cas vu le prix du matériel mieux vaut passer par un teck :)  http://www.logic-sun...ngrade-ps3.html

tu ne peut pas passer par un CFW  3.55 mais c inutile un simple dump puis patch en 4.80

pour le CFW rébug 4.80 CEX;

pour les ODE oublie

L E3  et bien mais mieux vaut avoir l habitude du clip capricieux.

Ce message a été modifié par daf 05 - 27 juillet 2016 - 19:48.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2016 - 20:27   Best Answer

Hitman11

Hitman11

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Lieu:Narbonne

Merci pour ta réponse rapide Barbwire   :)

J'ai fais qq recherches, oui je comprends mieux. 

Et bien au pire (et question de tarif)  je comptais faire faire les soudures par un tech des environs et installer le reste moi même

Ayant déjà pratiqué un minimum le coté prog./manip. ça me faisait pas si peur. Surtout que j'ai déjà les tuto de coté ......Bon sauf en cas de bug cause compabilité justement    :skeptical:

donc ensuite direct  >> "CFW rébug 4.80 CEX"et c'est bon pour jouer les back-up c'est bien ça ? 

Merci beaucoup pour ton aide   :)

Ce message a été modifié par Hitman11 - 28 juillet 2016 - 23:21.

Jailbreak déjà pratiqué sur: *

- PSP Street E1004 >> Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 

- Wii 3.4 >> SciiFii v5 Final MOD MAtt R032

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)