Dans 2 semaines sortie de la Xbox One S 2TO
Posté 18 juillet 2016 - 21:36
Posté 18 juillet 2016 - 22:48
Posté 18 juillet 2016 - 23:19
Mais tu peux aussi dire pourquoi ?
Car moi, des griefs contre les xbox one (idem pour la ps4), j'en ai une bonne 10aine, par ex, livree avec windows 10... LOL. Donc ca devrait vouloir dire, compatible avec des softs x86, genre vlc, firefox, steam, dosbox, winuae, office, etc, etc, etc. Sauf que non.
Et une version 2To a 399€, c'est pas abuse niveau tarif.
Apres si les perfs de la console font rigoler tout joueur pc, c'est autre chose
Modifié par cyberfred91, 18 juillet 2016 - 23:19.
ôô
Posté 19 juillet 2016 - 00:05
KINECT ou es tu ?! Bref, quitte à devoir ce farcir WINDOWS 10 autant éconnomiser quelques temps et prendre un PC.
Modifié par Br@sildom, 19 juillet 2016 - 00:06.
- dams37200 aime ceci
Posté 19 juillet 2016 - 02:06
Posté 19 juillet 2016 - 05:56
Ben ça reste une xbox donc de la M...E
Parle pour toi mon ami...
Je possède les 3 consoles (xone,ps4 et wiiu) et la seule qui m occupe reellement c est la xone...
Donc dire que c est de la merde je suis pas d accord... que tu n aimes pas ok pk pas...
- czerwinski76, maruna et jgjules aiment ceci
Posté 19 juillet 2016 - 07:56
Console qui ne sert plus à rien malheureusement car tous "ces jeux" seront sur PC, autant s'acheter une petite GTX 1070, microsoft fait vraiment n'importe quoi, au moins la PS4 auras ces exclues ( une bonne palanquées même ) la WII U c'est finie depuis le jour même de sa sortie et la future NX je doute de son succès les gens commence à en avoir RLB des Mario et compagnie
Modifié par dante404, 19 juillet 2016 - 07:59.
Posté 19 juillet 2016 - 08:31
Console qui ne sert plus à rien malheureusement car tous "ces jeux" seront sur PC, autant s'acheter une petite GTX 1070, microsoft fait vraiment n'importe quoi, au moins la PS4 auras ces exclues ( une bonne palanquées même ) la WII U c'est finie depuis le jour même de sa sortie et la future NX je doute de son succès les gens commence à en avoir RLB des Mario et compagnie
Pour revenir sur les exclues il y en a sur les 2 consoles mais elles sont juste différentes.
Compare le prix d'achat d'une GTX 1070 plus tout les composants pour faire tourner les jeux dans les 5 prochaines annéese et le prix d'une console next-gen a l'achat ?
D'accord le prix des jeux est plus cher mais mon choix est tout de suite fait
Et tout le monde ne veut pas s'embeter avec un PC.
Et tous ces jeux ne seront pas que sur PC...
- jgjules aime ceci
Posté 19 juillet 2016 - 08:37
Comme dit crochet67 des exclus sur les consoles ya j'ai les 2 console et un pc bien équipe pour le jeu ,pour temp je joue au 3 support ! chacun est différent ! . que tes déçu de la one ok mais de dire de la merde alors que tu marque aucune info du pourquoi et comment ! c'est limite!
Modifié par jgjules, 19 juillet 2016 - 08:45.
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 19 juillet 2016 - 08:57
Ah bon, j'ai pourtant acheté une Wii U justement à cause des mario/zeldas... (même si j'ai eu quelques bonnes surprises à côté). Comme quoi. Accessoirement, les classique (New super mario Bros U/luigi) m'ont plus d'avantages que les versions Wii car plus difficiles.
Posté 19 juillet 2016 - 09:16
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 19 juillet 2016 - 09:30
Une carte video peut durer 5 ans, sauf que dans 5 ans, c'est comme la one, il y aura des nouvelles versions de sorti (xone ou pc).
Tant que ceux qui achete les consoles sont heureux
ôô
Posté 19 juillet 2016 - 10:43
Spectro88 : Tu as le droit de ne pas aimer.
Mais tu peux aussi dire pourquoi ?
Car moi, des griefs contre les xbox one (idem pour la ps4), j'en ai une bonne 10aine, par ex, livree avec windows 10... LOL. Donc ca devrait vouloir dire, compatible avec des softs x86, genre vlc, firefox, steam, dosbox, winuae, office, etc, etc, etc. Sauf que non.
Et une version 2To a 399€, c'est pas abuse niveau tarif.
Apres si les perfs de la console font rigoler tout joueur pc, c'est autre chose
je te rejoins sur le sujet cyberfred je rajoute même qu en 2 ans j ai réparé bien plus de ps4 que xbox one elle tombe en panne vraiment pour de la merde la ps4 pour moi c est un produit mal fini c est très rare qu on me dépose une one et perso j ai changé 2 fois celle de mon neveu alors que ma xbox one Day one que j ai offert car j ai pris la 1to fonctionne encore nickel la ps4 laisse tomber entre la lentille qui merde le blod etc..... on n en sors plus
- NightWolf aime ceci
Posté 19 juillet 2016 - 13:12
Pour moi, une console ne devrait jamais tomber en panne dans ses 5/6 premières années, même en usage semi-intensif (2/3H par jour), sinon, c'est qu'elle a un défaut de conception.
- cyberfred91 aime ceci
Posté 19 juillet 2016 - 16:26
Posté 19 juillet 2016 - 16:51
Modifié par dante404, 19 juillet 2016 - 16:53.
Posté 20 juillet 2016 - 15:34
Ben ça reste une xbox donc de la M...E
Parle pour toi mon ami...
Je possède les 3 consoles (xone,ps4 et wiiu) et la seule qui m occupe reellement c est la xone...
Donc dire que c est de la merde je suis pas d accord... que tu n aimes pas ok pk pas...
Pareil j'ai les 3 en + d'un pc plutôt pas mal à coté pour les multis, dans l'ordre d'utilisation j'ai :
1.pc 2.one 3.wiiu 4.ps4, la ps4 est celle qu'offre le moins d'exclues vraiment bandante (pour le moment) et cette console point de vue construction est une purge (bruit, interface, store, reseau, manette, etc...).
Modifié par maruna, 20 juillet 2016 - 15:37.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)