Bah normalement au point où tu en es (t'as bien fait les 5 partie, t'as A9LH d'installé etc ?) t'es déjà en 11.0.
Accès eshop Linker Gateway Erreur 002-119
Posté 15 juillet 2016 - 14:51
Posté 15 juillet 2016 - 20:50
Oui j'ai bien suivi les 5 parties je suis à jour en 11.30.Du coup je peux aller sur l'eshop, faire des mises à jour comme si j'était en OFW sans risque de ban?
Posté 15 juillet 2016 - 22:31
Posté 16 juillet 2016 - 09:13
Parfait ça, merci!
Du coup je voulais aussi savoir si il était possible de jouer au jeux .nds sans linker? Apparemmetn d'après ce que j'ai trouvé comme infos, non...
Je possède encore deux vieux linker DS; un R4 Revolution for DS (NDSl/NDS) et un PassCard.Mais je doute que ces derniers puissent m'aider.
En cherchant un peu j'ai trouvé tellement de modèle que je ne sais pas lequel chosir entre:
- R4i Gold 3ds
- R4I Gold Pro
- R4i Gold EU 3DS
- R4 3DS-R4i SDHC
- R4i sdhc Dual-Core
Laquelle me conseillez-vous?Et sur quel site de confiance si pas interdit de donner des liens ?(ou sinon en MP)
Modifié par foxhidden2009, 16 juillet 2016 - 09:56.
Posté 16 juillet 2016 - 10:04
Parfait ça, merci!
Du coup je voulais aussi savoir si il était possible de jouer au jeux .nds sans linker? Apparemmetn d'après ce que j'ai trouvé comme infos, non...
Je possède encore deux vieux linker DS; un R4 Revolution for DS (NDSl/NDS) et un PassCard.Mais je doute que ces derniers puissent m'aider.
En cherchant un peu j'ai trouvé tellement de modèle que je ne sais pas lequel chosir entre:- R4i Gold 3ds
- R4I Gold Pro
- R4i Gold EU 3DS
- R4 3DS-R4i SDHC
- R4i sdhc Dual-Core
Laquelle me conseillez-vous?Et sur quel site de confiance si pas interdit de donner des liens ?(ou sinon en MP)
Salut , si te sur luma3DS
Tu peux utiliser ta veille R4.
Installe ce cia et lance ce programme avec la r4 dans le slot.
http://www.battlefie...Launcher_v3.rar
Posté 16 juillet 2016 - 10:33
Merci à toi je vais tester ca!
Du coup je met mes jeux .nds à la racine de ma micro-sd insérée dans ma R4 et cela va fonctionner?
Pas de problème pour le support des sauvegardes?
Edit: J'ai bien installé le .cia avec ma micro SD formatée en fat32 contenant les jeux en .nds.
Malheureusement j'ai directement le message d'erreur "une erreur est survenue..." en démarrant le .cia depuis le menu Home...
La personne ayant sorti ce cia a mis à jour une version pour la R4! http://www.logic-sun...-supportee.html
Y'a de l'avancement déjà, j'accède à la liste de mes jeux mais écran noir au lancement...
Je viens de tester sur ma DS et j'ai exactement le même problème...
Edit 2: J'ai trouvé le problème ça venait de mes jeux qui étaient "trim" du coup testé avec un jeu non trimmé ça passe... Je suis obligé de les laisser tel quel? C'est dommage c'est de la place de perdu...
J'ai testé avec NDSTokyoTRim -> Ça fonctionne youpi!
Par contre je souhaiterais récupérer mes sauvegarde depuis mon M3 de ma NDS c'est possible? Ce sont des fichiers *.dat...
Modifié par foxhidden2009, 16 juillet 2016 - 17:20.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)