Lecteur CD sous multiman
Posté 28 June 2016 - 22:29
je viens de m'apercevoir que je ne voyais plus le lecteur CD de la PS3 dans l'onglet game de multiman. J ai les jeux sur USB et le DD, mais lorsque que je mets un jeu dans le lecteur je vois le logo du disque apparaître en bas à droite puis plus rien. L image du jeu provenant du lecteur n'apparaît pas. J ai donc cru à un bug de la version et j'ai fait la mise à jour de Multiman sans résultat. Je précise que lorsque je quitte Multiman je vois bien le CD et je lance le jeu sans problème. Quelqu'un a t -il une idée de ce qui se passe.
Merci de votre aide.
Respectueusement
Posté 29 June 2016 - 12:49
Je viens une nouvelle fois de regarder dans le onglet de multiman, c est vraiment étrange je vois bien qu il y a un dvd dans l'onglet vidéo. Je vois à partir de là les répertoires du disque. On dirait qu il y quelque chose qui me bloque le format d'affichage de l'onglet game.
Avez vous une idée. Merci
Posté 29 June 2016 - 18:28
Bon problème résolu. ..
déjà, pour comprendre un peu mieux, j ai passé multiman en français. Et là j ai trouvé toujours dans paramètres, icône du disque BD ROM qu il fallait changer et mettre non à cacher l icône disque BD ROM dans la liste des jeux.
Merci de clôturer le sujet.
Posté 29 June 2016 - 22:25
jolie monologue
tu peut clôturer le sujet toi mème en cochant résolu
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)