Aller au contenu

Photo

Lecture BluRay Renouvellement clés chiffrement

Best Answer cool72, 20 juin 2016 - 17:17

salut

je vais essayer de t'aider sur ce probleme ( je rouille plus de ps3 :P ) mais il me semble que via Multiman tu peux tenter de resoudre ce soucis ( derniere version et passe en cfw 4.80 Rebug au passage ^^^) 

Va dans  Multiman et dans les paramètres de multiman, tout en bas tu as une option fix bluray playback normalement ca devrait resoudre ce soucis :)

tiens nous au courant 

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 20 juin 2016 - 16:08

anthony_fr

anthony_fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Bonjour,

Ma PS3 était en CFW Rogéro 4.55. L'autre soir je veux regarder le bluray des Tuches 2 (Original) et j'ai un message comme quoi je dois renouveler mes clés de chiffrement !

J'essaie un deuxième Blu Ray (OSS 117) et c'est pareil !

Du coup j'ai upgradé ma console en CFW Habib 4.65 car en faisant des recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait upgrader le firmware.

Après cette opération, en testant la lecture de mon blu ray j'avais un message m'informant que la lecture des BD n'était pas authorisée et que je devais contacter Sony...

J'ai donc fait a nouveau des recherches et découvert l'existance de DRLGen. J'ai suivi la procédure et j'ai eu un espoir quand j'ai vu de nouveau apparaitre l'icone des Tuches 2 dans le XMB.

Helas quand j'ai lancé la lecture le message "Vous devez renouveller les clés de chiffrement" est apparu.

Je ne sais pas quoi faire. De plus lors de mes recherches je tombe sur des posts de 2011 ou 2012. Quant a la solution de retrouver le dernier blu ray lu avant downgrade, c'est a dire il y a environ 4 ans, je n'y crois pas.

Qui aurait une solution ?

D'avance merci

• Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 17:17   Best Answer

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

salut

je vais essayer de t'aider sur ce probleme ( je rouille plus de ps3 :P ) mais il me semble que via Multiman tu peux tenter de resoudre ce soucis ( derniere version et passe en cfw 4.80 Rebug au passage ^^^) 

Va dans  Multiman et dans les paramètres de multiman, tout en bas tu as une option fix bluray playback normalement ca devrait resoudre ce soucis :)

tiens nous au courant 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 17:27

anthony_fr

anthony_fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

J'ai déjà essayé l'option de multiman quand j'ai eu le problème sous rogero 4.55 puis j'ai réessayer une fois passé sous habib 4.65. Il ne trouvait pas d'erreur.

Par contre une fois avoir fait la methode DRLGen, j'ai du relancer cette option de Multiman. Il m'a dit que c'était réparé mais helas le probleme subsiste.

OK je passe en 4.80.1 Rebug et je te tiens au courant.

Merci pour ton aide

• Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 17:32

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

au pire il faudrait repasser en 3.55 et FSM ( si je me souviens bien ) ca prend un peu  de temps  mais normalement Dean avais fixé le probleme de lecteur BR video 

• Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 17:43

anthony_fr

anthony_fr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Un grand MERCI Cool72. Apres l'install de Rebug 4.80.1 je peux lire mon bluray

Bonne soirée

• Retour en haut

Posté 20 juin 2016 - 18:13

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 510 Messages :

bonne soirée et bon films :)

• Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)