Aller au contenu


Photo

WiiU en 4.1.0, Loadiine à jour et Fast Racing Neo ne démarre pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2016 - 17:09

#1
snk4ever

snk4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Salut !

 

J'ai une WiiU en 4.1.0, et un Loadiine fraichement installé et à jour.

Ça marche plutôt bien.

 

Néanmoins j'ai quelques soucis: je n'ai aucune application installée et j'aimerais me mettre Youtube et une MAJ pour mon DKC Tropical Freeze original (dont j'ai le disque). Je n'ai pas encore de compte Nintendo Network.

J'ai aussi Fast Racing Neo qui ne fonctionne pas dans loadiine.

 

J'ai bien envie de mettre ma console à jour en 5.5.1 via internet. Est-ce que ça me permettra de lancer Fast Racing Neo ou le problème est ailleurs ?

 

J'ai lu sur reddit/r/wiiuhacks qu'il valait mieux guarder le 4.1.0 pour un hypothétique hack IOSU, c'est ce qui me fait hésiter pour la mise à jour.

 

Des avis, conseils ?


Modifié par snk4ever, 19 juin 2016 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2016 - 12:13

#2
snk4ever

snk4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

J'ai fait la mise à jour: Fast Racing Neo fonctionne bien, et le hack est nettement plus stable: ça charge presque à tous les coups et plus de plantages en revenant à la home.

 

Pour moi, pas photo: le 5.5.1 est bien supérieur au 4.1.0.


  • Retour en haut

Posté 20 août 2016 - 11:26

#3
jeje-09

jeje-09

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Salut !

 

J'ai une wiiu en 4.1.0 comme tu l’était mais je trouve pas de tutto pour expliquer comment faire sans passer par l'update. un petit peut d'aide stp

Merci !

Cdlt


  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 06:53

#4
coc4tm

coc4tm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 244 messages
  • Sexe:Male

Salut !

 

J'ai une wiiu en 4.1.0 comme tu l’était mais je trouve pas de tutto pour expliquer comment faire sans passer par l'update. un petit peut d'aide stp

Merci !

Cdlt

C'est impossible. les nouveaux jeux sont développés pour les consoles en 5.0.0 minimum.


  • Retour en haut

Posté 21 août 2016 - 07:57

#5
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

C'est impossible. les nouveaux jeux sont développés pour les consoles en 5.0.0 minimum.

 

Je confirme les mises à jour ne sont pas là que pour faire beau et tenter de réparer les failles, certaines nouvelles fonctionnalités ne peuvent être portées sur les firmware inférieur dans l'état actuel du hack.

 

Je tourne en 5.3.2 (encore, oui) et je me demande parfois si cela sert vraiment d'y rester, mais si j'étais encore en dessous, je ferais l'update sans hésitations.


  • Retour en haut

Posté 24 août 2016 - 07:58

#6
jeje-09

jeje-09

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

oki ! Merci a vous ! j'ai réussi a faire une carte SD avec ce qu'il faut pour lancer loadiine et sa fonctionne bien pour Mario Bros WIIU qui est un vieux jeu mais pas encore testé un récent mais vu vos réponse...

Vu que vous êtes bien sympa de me répondre j'en profite encore un petit peut !

 

Je trouve pas de tutto pour update ma wiiu au fimeware que je veux !

Donc niveau hack le mieux et de ce mettre a quel firmeware ? 5.3.2 comme toi Ropy's? ou 5.5.1 comme toi snk4ever ?

 

Merci a vous les gars !


  • Retour en haut

Posté 24 août 2016 - 13:01

#7
sebwillow

sebwillow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
Il faut chercher un peu c est un sujet sur lequel il est débattu sur chaque news sur une avancée du hack wiiu... des acteurs de la scène préconisent de passer en 5.5.1 avant que Nintendo fasse une maj.le hack est plus stable à mon avis au vu de mon expérience perso. Après c est une question de choix de restée en 5.3.2
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)