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Cemu v1.5.2 disponible au grand public


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15 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2016 - 05:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

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Le développeur de Cemu, exZap, vient de mettre en ligne la version grand public de Cemu v1.5.2. Officiellement le changelog fait état d'un support du mip-mapping, de nouvelles textures cubemap, et de plusieurs petites améliorations graphiques.
 
 

 

 

 

 
# CEMU detailed changelog for 1.5.2
# Patreon release date: 2016-06-09
# Public release date:  2016-06-16
 
coreinit: Improved performance of ExpHeap memory library.
 
AX: Added sndcore2 API AXAcquireVoice, AXAcquireVoiceEx, AXFreeVoice, AXVoiceBegin,
                       AXVoiceEnd, AXSetVoiceVe, AXSetVoiceOffsets, AXSetVoiceType,
                       AXSetVoiceDeviceMix, AXSetVoiceState, AXSetVoiceSrc, AXSetVoiceSrcRatio,
                       AXIsVoiceRunning, AXGetVoiceOffsets
 
Input: Fixed a bug where mapping any keyboard button would always set the key to "0xFF"
  
GX2: Added support for cubemap array textures
GX2: Added support for mip-mapping (all texture types)
GX2: Better handling for textures with a width or height that is not a multiple of 4
GX2: Fixed a bug in Tiling Aperature where texture pitch (width) was calculated incorrectly
GX2: New API GX2InitSamplerZMFilter(), GX2InitSamplerLOD(), GX2InitPolygonControlReg(), GX2InitPolygonOffsetReg()
GX2: Improved streamout shader emulation performance
GX2: Implemented support for directly rendering into the scanbuffer
GX2: Texture format R10_G10_B10_A2_SNORM now uses GL RGBA16_SNORM representation (since there is no signed version of RGB10_A2 in OpenGL)
GX2: New debug option 'Overwrite vertex buffer size'.
     With this option enabled, CEMU will calculate the size of vertex attribute data that needs to be uploaded to the GPU instead of relying on the value provided by the game.
     Can boost performance but may also make the vertex cache less efficient.
GX2: Shadercache will automatically delete outdated shaders.

 

 

 
 
Téléchargement : Cemu v1.5.2
 

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Posté 17 juin 2016 - 07:42

#2
Madbeber

Madbeber

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Merci pour l'info!
Testé avec Super Mario 3D World => Amélioration de la fluidité par rapport à la 1.5.1
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Posté 17 juin 2016 - 07:52

#3
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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@Madeber: sur quelle config ?
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Posté 17 juin 2016 - 10:33

#4
sweefer

sweefer

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Mario maker marche, le reste impossible pour moi
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Posté 17 juin 2016 - 10:58

#5
Yotatouch

Yotatouch

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Mario maker marche, le reste impossible pour moi

Quels autres jeux as-tu essayé? Selon certains jeux, la version US ou la version EUR ne marche pas.
Et pour ce qui est des New Super Mario U et New Super Luigi U, il y a 4 petits fichiers à placer dans "cemu_1.5.2\mlc01\sys\title\0005001b\10056000\content" pour les faire fonctionner.
Les fichiers en question sont téléchargeables ici:
https://mega.nz/#!io...cuq_UiSHHSgdv5Q
Bon courage ! ;)
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Posté 17 juin 2016 - 11:27

#6
sweefer

sweefer

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Merci pour tes précisions ! Moi j'ai tester

Mario vs Donkey Kong Tipping Stars [WAFE01] crash
Minecraft - Super Mario Edition [AUMED2] crash
Yoshi's Woolly World EUR [AYP01] se lance mais écran noir
[VC N64] Paper Mario crash
[VC N64] The Legend of Zelda - Majora's Mask crash

A part mario maker qui marche nikel ......

Modifié par sweefer, 17 juin 2016 - 11:44.

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Posté 17 juin 2016 - 12:30

#7
fracasss

fracasss

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Pas de soucis avec Mario Kart 8 (juste de léger lag pendant la course mais rien d'injouable... si qqun a des idées d'options à modifier pour améliorer ça...

doq93.png

 

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Posté 17 juin 2016 - 12:48

#8
magnum_357

magnum_357

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Merci pour la v1.5.2  :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

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Posté 17 juin 2016 - 12:51

#9
warzonefury

warzonefury

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Salut les gars, j'arrive pas à trouver des jeux en .wud, je les trouve uniquement en version loadiine avec un .rpx. Vous arrivez à les faire fonctionner?

Merci
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Posté 17 juin 2016 - 13:47

#10
Madbeber

Madbeber

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@Madeber: sur quelle config ?


i7 4770K
GTX 760
8Go RAM
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Posté 17 juin 2016 - 17:47

#11
alexandreou

alexandreou

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Salut les gars, j'arrive pas à trouver des jeux en .wud, je les trouve uniquement en version loadiine avec un .rpx. Vous arrivez à les faire fonctionner?

Merci

Avec cemu, tu ouvres le fichier red-pro2.rpx situé : dossier_jeu/code/red-pro2.rpx
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Posté 17 juin 2016 - 17:56

#12
cflam74

cflam74

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Mario maker marche, le reste impossible pour moi

Quels autres jeux as-tu essayé? Selon certains jeux, la version US ou la version EUR ne marche pas.
Et pour ce qui est des New Super Mario U et New Super Luigi U, il y a 4 petits fichiers à placer dans "cemu_1.5.2\mlc01\sys\title\0005001b\10056000\content" pour les faire fonctionner.
Les fichiers en question sont téléchargeables ici:
https://mega.nz/#!io...cuq_UiSHHSgdv5Q
Bon courage ! ;)

Merci pour l'info :)
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Posté 18 juin 2016 - 10:03

#13
Archimage

Archimage

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Peut-etre , devrais-je trouver un alienware i7 survitaminé en nvidia Série G
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Posté 18 juin 2016 - 13:27

#14
dift666

dift666

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Peut-etre , devrais-je trouver un alienware i7 survitaminé en nvidia Série G


Quelle est l'utilité d'un i7 pour CEMU? CEMU fait du 60fps avec les premiers i5 qui ont maintenant + 6 ans si je ne me trompe pas

ps: Super mario 3D world est il fonctionnel en version euro pour vous?! Je n'arrive pas a faire marché mon backup :@

Modifié par dift666, 18 juin 2016 - 13:41.

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Posté 18 juin 2016 - 18:18

#15
Blue3ds67

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    Le stratège du hack 3DS et PC

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    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Quelle est l'utilité d'un i7 pour CEMU? CEMU fait du 60fps avec les premiers i5 qui ont maintenant + 6 ans si je ne me trompe pas

ps: Super mario 3D world est il fonctionnel en version euro pour vous?! Je n'arrive pas a faire marché mon backup :@

J'ai galéré pour le faire fonctionné mais il fonctionne j'ai aussi testé avec Mario kart 8


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Posté 19 juin 2016 - 04:03

#16
czerwinski76

czerwinski76

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Liste des jeux compatibles ici (1.5.1) :
https://docs.google....f=2&pli=1#gid=0


Modifié par czerwinski76, 19 juin 2016 - 04:16.

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