Aller au contenu

Photo

Downgrade PS3 FAT CECHG04 v4.80

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 16 June 2016 - 12:51

Minifish57

Minifish57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir des indications sur la possibilité de downgrade ma PS3 FAT CECHG04 v4.80 pour pouvoir y installer un CFW rebug 4.80

je ne parviens pas à trouver d'explications claires à ce sujet, et surtout certains sujets annoncent certaines choses sur les flashers, d'autres les refutent alors je ne m'en sors plus

si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ce serait vraiment sympa car je ne parviens pas à trouver ce que je veux 

faut il que j'achète un flasher ? un cobra ODE (certains disent qu'ils ne sont pas compatibles avec ma ps3 fat alors que d'autre me disent le contraire), faut il que je prenne une tensy ++ ? un progskeet ?

je suis complètement perdu alors si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa 

Merci par avance

• Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 12:59

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Il te faut un clip Nand et un Teensy pour faire un downgrade
En gros il faut que tu puisses modifier le contenu de la Nand grâce au teensy que tu vas connecter aux Nand via le clip

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 13:00

magnum_357

magnum_357

Simracing

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,601 Messages :
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Le flasher c'est suivant la compatibilité de ton modèle NOR/NAND, tu veux te lancer dans le downgrade, si oui tu peux prendre la Teensy 2.00 + Clip aussi ,( NOR et NAND )  un bon produit qui nécessite la soudure.

Sinon les Techniciens les plus proches de ta région sont a disposition pour un éventuel downgrade.  

Ce message a été modifié par magnum_357 - 16 June 2016 - 13:01.

Tuto-Cemu/

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

• Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 13:09

Minifish57

Minifish57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

y'avait un technicien dans ma région mais il ne propose plus ses services apparemment (moselle) ...

en tout cas merci pour les réponses , ça devient plus clair pour moi désormais 

avez vous des liens pour que j'achète ma tensy et le clip ? car sur le site de tensy je n'ai pas trouvé le clip justement ...

et avez vous un tuto clair et bien imagé pour que j'installe celle ci ? 

du coup on est d'accord qu'une fois la tensy soudée à la playstation, elle reste dessus ? je n'aurais pas besoin de l'enlever ?

avec la tensy je peux downgrader et donc installer un rebug 4.80 ?

pour l'émulation PS2, cela tournera à partir des iso ? ou faut il un cobra en plus ?

à la rigueur l'émulation PS2 c'est peut être mieux sur le PC ?

dernière question (oui je sais je suis chiant :D ) je dois prendre une version CEX de l'iso c'est cela ? les version DEX sont des versions spéciales de PS3 ? 

• Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 14:59

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Tu va rien laisser dans la console , tu va relier ( soudure) ton clip a ton teensy et l'utiliser sur la ps3 , un cfw cobra fera tout ce que tu veut, le dex c'est des consoles de developpement ou des consoles converties surtout pour les lobby
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 18:04

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Ca te couteras moins chere de passer par un tech et sa t'assurera avoir une console fonctionnelle ;) surtout pour les nands

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 19:47

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

c'est vrai que le downgrade de Nand c'est une opération vraiment périlleuse, ce serait sans doute mieux de le faire faire par quelqu'un d'aguerri 

si tu te loupes tu peux dire au revoir à ta console et tout le matériel acheté sera au final inutile

dans tous les cas le matériel que tu vas acheter ne te servira qu'une fois donc pas forcement rentable

as tu de l'expérience en soudure ? 

aussi, tu devrais peut être considérer l'envoi de ta console à un technicien

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 16 June 2016 - 20:52

Minifish57

Minifish57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

je m'y connais en soudure oui mais c'est vrai que le matos je ne vais l'utiliser qu'une seule fois 

donc un technicien me serait d'une grande utilité

un technicien est il donc dispo aux alentours de metz ? ou alors au luxembourg vu que j'y travaille ?

• Retour en haut

Posté 17 June 2016 - 05:43

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,081 Messages :

Carte des techs PS3

• Retour en haut

Posté 18 June 2016 - 12:20

Minifish57

Minifish57

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

la carte je l'ai consultée, mais elle n'est pas super à jour ....

j'ai contacté goldorman qui est marqué technicien à Saint-Avold près de chez moi et il m'a dit qu'il ne propose plus ses services

donc je suis en train de voir avec un autre

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)