Aller au contenu

Photo

[PS4] Lancement de Steam sur PS4 1.76 disponible (TUTO)

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 05 June 2016 - 08:51

Ropy's

Ropy's

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 910 Messages :

Honnêtement steam je peux le lancer sur mon pc... Je ne comprends pas vraiment l'effort dépensé dans de tels mods qui sont pour moi inutiles... La seule question que tout le monde se pose, ne nous mentons pas, c'est à quand la sortie d'un ISO loader, rien d'autre

Certains ont peut-être un pc assez ancien (voir pas de pc car quelques personnes se contentent d'une tablette/smartphone...

Il est possible de jouer devant la tv plus simplement et donc avec plus de confort et un écran plus grand...

Le prix des jeux Steam est généralement bien meilleur que le prix PS4... (pour le multi plate forme).

J'arrête là, mais je trouve étonnant que certains trouvent cela inutile...
  • Retour en haut

Posté 05 June 2016 - 15:20

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,403 Messages :
Steam en hyper fluide je suis pour...espérons qu'ils trouvent un moyen de le lancer plus facilement
  • Retour en haut

Posté 06 June 2016 - 09:23

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
Ce news me fait comprendre que Steam est un des premiers homebrews chez PS4...

Perso je prefere attendre encore petit peu pour voir la suite. Bonne continuation !

Merci
  • Retour en haut

Posté 08 June 2016 - 06:48

MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 97 Messages :
Maintenant que Linux tourne sur PS4 en 3.50 j'imagine que Steam pourrait tout aussi bien fonctionnait sur ce firmware?!
  • Retour en haut

Posté 14 June 2016 - 21:35

l@in

l@in

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

Je rappel que la scène hack n'est pas la que pour pirater des jeux ... mais aussi pour relever des défis technologique dans un esprit communautaire et partager des connaissances.

faut pas se voiler la façe on sait tous se que les gens atendent et on veut tout la mêem chose pour la majoritée ici ...
ça serait comme dire "le torrent n'est pas la pour piraté, c'est pour partager dans un esprit communautaire"
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)