Aller au contenu

Photo

[PS4] Lancement de Steam sur PS4 1.76 disponible (TUTO)

• Please log in to reply
24 replies to this topic

Posté 03 June 2016 - 22:12

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :

Il y a quelques jours, OzirisX publiait une vidéo montrant qu' il arrivait à lancer Steam sur sa PS4 en 1.76.

Dans cette vidéo , il montre donc l exécution de Steam mais également le fonctionnement d' un jeu.

Il précise également que la plupart des jeux fonctionnent très bien avec les paramètres graphiques en LOW (faible).

Bien sur ceci ne fonctionne seulement sur PS4 en 1.76 et pour cela il vous faut installer linux, mais pas seulement, OsirisX a précisé qu'il a compilé et installé les pilotes 3D fournis par Fail0verflow dans le cadre de leur projet Linux PS4 .

Ce qui nous intéresse aujourd’hui  est la publication de cette méthode. En effet, OsirisX vient de publier un tuto complet (en anglais) afin de vous permettre de lancer et exécuter Steam sur votre PS4 en 1.76.

Pour les plus courageux d' entre vous voici le post original d OzirisX avec tous les outils et explications nécessaires: http://wololo.net/ta...hp?f=66&t=45937

• Retour en haut

Posté 03 June 2016 - 22:25

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 Messages :
POW du lourd
  • Retour en haut

Posté 03 June 2016 - 22:59

maxim59

maxim59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 108 Messages :
alléz on n'es proche du but!!
  • Retour en haut

Posté 03 June 2016 - 23:05

djmm25

djmm25

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
  • Lieu:Algeria/setif
  • Passions:Goood OOld Gamers
dont trust ou est le flash de la ps3 ensuite en parle de la ps3
  • Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 00:29

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 542 Messages :
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Merci quand meme  sauf que je suis deja a 3.11 j'attend peut etre une autre solution

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 00:50

escudoS83

escudoS83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :
  • Lieu:C'est moi qui te trouveras
daaaaaaaaaaaamn !!
  • Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 04:58

samir1007

samir1007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Honnêtement steam je peux le lancer sur mon pc... Je ne comprends pas vraiment l'effort dépensé dans de tels mods qui sont pour moi inutiles... La seule question que tout le monde se pose, ne nous mentons pas, c'est à quand la sortie d'un ISO loader, rien d'autre
  • Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 06:38

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,403 Messages :
Pareil que @samir1007 , mais bon une installation steam simplifié serait pas mal...
  • Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 07:54

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 Messages :

La ps4 est un PC de merde donc si on veut steam, autant acheter un bon pc, c'est moins cher et ça marche mieux ^^

Maintenant un iso loader, sans le psn, la ps4 vaut elle le coup ?

Censored

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 08:01

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,403 Messages :

Il en faudrait 2 de ps4, une propre pour le live et une hackée pour les jeux solo, émulateurs... Attendons qu'elle soit déjà hackée.

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 08:15

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 Messages :

Honnêtement steam je peux le lancer sur mon pc... Je ne comprends pas vraiment l'effort dépensé dans de tels mods qui sont pour moi inutiles... La seule question que tout le monde se pose, ne nous mentons pas, c'est à quand la sortie d'un ISO loader, rien d'autre

Pour l'exploit technique ? pour le fun ? Par défis ? ( et accessoirement pour ceux qui n'ont ni la place ni les moyen d'avoir en plus un pc )

Je rappel que la scène hack n'est pas la que pour pirater des jeux ... mais aussi pour relever des défis technologique dans un esprit communautaire et partager des connaissances.

Ce message a été modifié par ramax - 04 June 2016 - 08:15.

Posté 04 June 2016 - 09:02

Archimage

Archimage

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 242 Messages :

Mais franchement, le hack, le reverse, c'est de la violation donc de la piraterie. Parlons sans essayer de se faire l'avocat du diable.
Si nous voulons relever des défis technologiques il y aura des voies qui ne seront pas celles du hacking. Merci pour votre compréhension.

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 10:17

Kayronman

Kayronman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 376 Messages :
Effectivement Hack = Pirate = Iso loader.
Ne soyons pas de mauvaise foi. Saluons les efforts des hackers sur leur accomplissement. Mais là ça reste leur kiff. Le reste de la communauté ne s'intéresse pas trop à ça. Ça ne veut pas dire qu'on ne respecte pas leur travail. C'est juste que ce genre de hack c'est plus pour les hackeurs eux-même que pour les particuliers.

Ce message a été modifié par Kayronman - 04 June 2016 - 10:17.

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 11:23

Anonynem

Anonynem

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 184 Messages :
Mais comment vous pouvez être égoïste vous ce que vous voyez et attendais c'est que ces gars se déchaînent mais juste pour vous pour vous sortir un exploit quel qu'il soit tant qu'il sorte de quoi lancer ses backup.
Bordel respecter les dev déjà eux font ça pour eux ils adorent essayer de pousser à bout ces drenier bijoux de technologie et réussir à casser par eux même les codes presque inviolable tant qu'on ne peut pas lancer de backup ou est le problème ?

En faite à dire que ça reste du hack et que violation de droit blabla c'est parce que ça vous fou les nerf qu'ils trouvent quand même de super truc qui n'est pas d'intérêt pour vous mais ouvrez les yeux c'est un énorme succès de réussir successivement à lancer Linux puis steam PUIS un jeux sur ps4 alors que ça ne lui ai pas destiner.

Chapeau au dev et j'espère que vous n'aurez jamais aucun exploit ou même de modification hardware qui vous permettrais de lancer des backup qu'ils garderont tout pour eux.
  • Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 12:24

shonan

shonan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :

N'oublions pas aussi que la communauté ps3 pourrie est passée sur ps4. Je l'ai appelé les cobayes du cfw waninkoko v1 !

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 12:54

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5,510 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

N'oublions pas aussi que la communauté ps3 pourrie est passée sur ps4, Je l'ai appelle les cobayes du cfw waninkoko v1!

Wanninkoko v1 est sorti, le changelog pas en meme temps les gens ont couru pour l'installer et ca a donné des bricks sur les consoles en NAND, voilà tout. C'est toujours la même histoire 5 ans après ,ce dev qui est quand même reconnu n'a fait qu'une seule faute : celle de publier son taf. Si les gens ne lisent pas après ce n'est pas de sa faute :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 18:05

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

Hacker une console c'est évidemment pour les jeux de la console mais si les développeurs font des trucs de ce genre ça n'avancera pas pour le grand public je serai plus jaloux de voir des jeux ps1 ps2 tourné sur ps4 que de steam.

Bravo quand même pour cette exploit.

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 18:28

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1,367 Messages :
  • Lieu:Nantes
Mince, vivement quelque chose sur FW 3.50. Bravo pour l'avancée!
  • Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 19:02

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4,897 Messages :

hacker une console c'est évidemment pour les jeux de la console mais si les développeurs font des trucks de ce genre ça n'avancera pas pour le grand public je serai plus jaloux de voir des jeux ps1 ps2 tourné sur ps4 que de steam bravo comme même pour cette exploit

Perso je trouve plus impressionnant de lancer un programme non compatible de base avec la console que de lancer un "simple" backups ou programme que cette dernière "connait"...

En plus ceci apporte de "nouveaux" jeux sur la console, lancer des jeux PC sur console c'est juste excellent...
Et je vais même rajouter cela donne accès aussi aux émulateurs compatibles Linux...

Ce message a été modifié par markus95 - 04 June 2016 - 19:07.

• Retour en haut

Posté 04 June 2016 - 19:32

thebigbass

thebigbass

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 400 Messages :

Oui je comprends que ce soit cool d'avoir réussi à mettre Steam sur ps4 mais perso leur taff je crois qu'il servira pas à grand chose... Seulement pour eux-mêmes
Pour un hack ps4 on s'attendait tous à voir tourner un programme ps4 en premier. Le monde du hack a bien changé.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)