Gateway 4.0 Bêta disponible !
Posté 03 juin 2016 - 08:02
Elle met 15sec a boot mais j'ai tous mes jeux en cia
Censored
Posté 03 juin 2016 - 08:43
- cyberfred91 and alexandreou like this
Posté 03 juin 2016 - 09:04
Posté 03 juin 2016 - 18:17
toutes
les étapes ont fonctionnés en emunand 10.3.28 ; après celle du time machine ; le tm_n3ds_eur.bin c'est bien installé ( enfin je pense... avec time installer c'est fait mais je précise que j'ai lancé le time machine en emunand ..une sorte de mise à jour sur 131 fichiers ) mais après le reboot ...là je bloque complétement surtout après les instructions suivantes ;
- boot back into GATEWAY 3DS menu after rebooting
- Select A9LH Installer menu option, follow instructions on screen ;
Moi je suis dans le menu gateway je lance A9LH installer ( j'ai bien fait une sauvegarde de ma namd ) et quand je fais "start" j'ai un message d'erreur :
FATAL ERROR ;
Your EmuNAND is not 2.x yet
prees [A] to exit ;
aidez moi svp merci
Ce message a été modifié par gabs73 - 03 juin 2016 - 19:12.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 03 juin 2016 - 19:05
Posté 03 juin 2016 - 19:17
HELP !!!!HELP !!!!HELP !!!!HELP !!!!
toutes
les étapes ont fonctionnés en emunand 10.3.28 ; après celle du time machine ; le tm_n3ds_eur.bin c'est bien installé ( enfin je pense... avec time installer c'est fait mais je précise que j'ai lancé le time machine en emunand ..une sorte de mise à jour sur 131 fichiers ) mais après le reboot ...là je bloque complétement surtout après les instructions suivantes ;
- boot back into GATEWAY 3DS menu after rebooting
- Select A9LH Installer menu option, follow instructions on screen ;
Moi je suis dans le menu gateway je lance A9LH installer ( j'ai bien fait une sauvegarde de ma namd ) et quand je fais "start" j'ai un message d'erreur :
FATAL ERROR ;
Your EmuNAND is not 2.x yet
prees [A] to exit ;
aidez moi svp merci
Refais ton emunand, et refais le downgrade de l'emunand. (ou sinon, tu suis un vrai tuto, complet: https://github.com/Plailect/Guide/wiki )
Posté 03 juin 2016 - 19:32
bou !! merci pour ta réponse ; j'avais 51 go de cia en umunand . je viens de faire une sauvegarde de ma sd .; je vais pouvoir récupérer mes jeux cia installés si je refais l'emunand ?Refais ton emunand, et refais le downgrade de l'emunand. (ou sinon, tu suis un vrai tuto, complet: https://github.com/Plailect/Guide/wiki )HELP !!!!HELP !!!!HELP !!!!HELP !!!!toutesles étapes ont fonctionnés en emunand 10.3.28 ; après celle du time machine ; le tm_n3ds_eur.bin c'est bien installé ( enfin je pense... avec time installer c'est fait mais je précise que j'ai lancé le time machine en emunand ..une sorte de mise à jour sur 131 fichiers ) mais après le reboot ...là je bloque complétement surtout après les instructions suivantes ;- boot back into GATEWAY 3DS menu after rebooting- Select A9LH Installer menu option, follow instructions on screen ;Moi je suis dans le menu gateway je lance A9LH installer ( j'ai bien fait une sauvegarde de ma namd ) et quand je fais "start" j'ai un message d'erreur :FATAL ERROR ;Your EmuNAND is not 2.x yetprees [A] to exit ;aidez moi svp merci
pour refaire l'emunand je re format mon emunand . j'ai pas fais ça depuis presque 1 an lol
Ce message a été modifié par gabs73 - 03 juin 2016 - 19:33.
Posté 03 juin 2016 - 19:49
salut dsl de te déranger c'est bien emunand gateway qu'il faut avoir en 9.x à 2.x downgrade sur O3DS ?? FAUT T'IL FAIRE PAREILLE POUR LES NEW 3DS ??Quelle?????? Participation????
car sur le site
GBAtemp, ILS conseillent de passer de 10.xa 2.x et pas de 9.2 un 2.x et les ancien model (Doit passer à 10.x, puis descendre à 2.x) ??? peut tu me confirmé au d'autre svp merci
Posté 03 juin 2016 - 21:20
J'aide personne a utiliser cette beta...
/!\ NE L'UTILISEZ PAS /!\
Sauf si vous avez un HARDMOD pour reflasher votre NAND...
ôô
Posté 03 juin 2016 - 22:11
bou !! merci pour ta réponse ; j'avais 51 go de cia en umunand . je viens de faire une sauvegarde de ma sd .; je vais pouvoir récupérer mes jeux cia installés si je refais l'emunand ?
pour refaire l'emunand je re format mon emunand . j'ai pas fais ça depuis presque 1 an lol
Bah refaire une emunand tu pourras pas reprendre tes jeux ('fin, tu fera installer, et l'installation sera rapide car les fichiers seront là, mais rip les saves), le mieux c'est d'utiliser un backup de ton emunand.
Et le mieux du mieux, c'est de suivre le tuto que j'ai link, et de venir demander de l'aide sur le forum (une fois le tuto fini, tu n'aura même plus besoin de ton gateway)
Les bricks vont se multiplier.
J'aide personne a utiliser cette beta...
/!\ NE L'UTILISEZ PAS /!\
Sauf si vous avez un HARDMOD pour reflasher votre NAND...
Tellement...
En plus d'après la news, leur loader est compatible maintenant avec les installations d'A9LH qui ne sont pas faite par leur "truc", donc autant suivre le tuto de github...
Posté 03 juin 2016 - 22:31
Posté 03 juin 2016 - 23:33
Posté 04 juin 2016 - 07:55
AUCUN RISQUE de BRICK de cette maniere. A toi de ne pas jouer les apprentits sorcier
cf : http://www.consolex-...nand-compatible
Ce message a été modifié par cyberfred91 - 04 juin 2016 - 07:57.
ôô
Posté 04 juin 2016 - 10:37
oui !! j'ai tout réinstallé .. . c'est long !!!!@Gabs73 : SI tu ne te sers pas du "time machine", ni l'install de l'A9LH, tu mets le fichier launcher.dat, tu lances le mode gw via la faille profil, tu peux mettre a jour ton emunand.AUCUN RISQUE de BRICK de cette maniere. A toi de ne pas jouer les apprentits sorcier :Pcf : http://www.consolex-...nand-compatible
Ce message a été modifié par gabs73 - 04 juin 2016 - 18:43.
Posté 04 juin 2016 - 20:51
Tu as juste un fichier a mettre sur ta carte SD, et mettre a jour l'emunand... en wifi
ôô
Posté 07 juin 2016 - 08:02
Ce message a été modifié par Exynos - 07 juin 2016 - 23:29.
Posté 11 juillet 2016 - 15:00
Bon ben de mon coté j'étais en 9.2 en sysnand et en 10.2 e emunand.
Posté 11 juillet 2016 - 22:49
Posté 15 juillet 2016 - 20:25
Salut Fatiguant,
Et je fais ça comment ? y'aurait-il un tuto quelque part ?
Merci !
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)