C'est une escuse pour le mettre payant ?ca se vends pas donc baisse de prix bien evidemment...bizarrement la kinect n'est pas incluse pourtant a la base accessoire indispensable..je sais pas si ils fournissent la vaseline dans le pack?
Bordel, cette désinformation constante autour de la Xbox One. Elle se vend moins bien que la PS4, ça ne veut pas dire qu'elle se vend pas.
Faut arrêter d'être un pur fanboy prêt à se faire tatouer Sony sur le front. Et pour capter que Kinect n'est plus inclus aujourd'hui, faut avoir vécu dans une grotte les deux dernières années.
Personnellement j'ai la PS4, la Xbox One et la Wii U. Je sais bien qu'on a pas tous les mêmes moyens mais faut être content de ce qu'on a sans cracher des bêtises.
Parce que répéter les conneries que l'ont entend ailleurs, au bout d'un moment on se dit que pour sucer autant une marque, c'est que ça se fout de la vaseline dans la bouche pour éviter les crampes.
@annimmalus #PsnDevenuPayant C'est rigolo de balancer ça alors que c'est Microsoft qui a fait payer le Xbox Live dès la première Xbox.
Microsoft baisse la Xbox One 1 To à 299 euros !
Posté 01 juin 2016 - 15:16
Posté 01 juin 2016 - 15:39
Pour info, dans mon departement, il y a plus d'annonces de PS4 que de xbox one.
Donc, sans en faire une generalite, je pense que pour trouver des jeux d'okaze (qui semble aussi moins cher) la ps4 est une meilleure solution.
Et non, je ne suis pas fan boy sony (je prefere ma xbox 1 et ma 360, aux ps1, ps2 et ps3).
Et force est de constate aussi en okaze, les jeux ps2 & ps3 sont encore tres nombreux d'okaze. Donc, je pense que l'avantage est a sony, si on veux une console aux perfs similaire, sans etre fanboy.
Apres, au niveaux des exclus, ca ne se discute pas. Il faudrait avoir les 2 consoles
ôô
Posté 01 juin 2016 - 16:53
C'est une escuse pour le mettre payant ?
Non pas du tout, je n'excuse ni Sony, ni Microsoft, mais reprocher à Sony le online payant alors que Microsoft le fait aussi, c'est pas pertinent.
Faut pas faire deux poids, deux mesures. Les deux sont déplorables.
Posté 01 juin 2016 - 17:01
Posté 01 juin 2016 - 18:37
PS4 ce qui etait le contraire quand c etait la PS3 la plus chère et la xbox 360 la moins chère.
Bref apres je pense aussi vue qu aucune des 2 n est pas modifiable pour l instant les gens prennent la console la moins chère donc la PS4 a part les pro Microsoft.
Posté 01 juin 2016 - 18:54
Posté 01 juin 2016 - 19:07
Comment ça, la xbox one plus chere que la PS4, regardez les promos sur xbox one! il n'y a pas beaucoup d'acheteur de XO qui ont acheté au prix fort. On a vu plusieurs fois des promos de XO 1 To + 2 jeux à 300€.Je pense surtout que la xbox one se vend moins car elle est plus chère déjà que la
PS4 ce qui etait le contraire quand c etait la PS3 la plus chère et la xbox 360 la moins chère.
Bref apres je pense aussi vue qu aucune des 2 n est pas modifiable pour l instant les gens prennent la console la moins chère donc la PS4 a part les pro Microsoft.
- jgjules aime ceci
Posté 02 juin 2016 - 06:36
Posté 02 juin 2016 - 10:21
Depuis la kinect est devenu optionnel et maintenant la one est à 300€.
Une sacré claque! Tant mieux si ça baisse, mais ça fait un peu mal au cul quand même...
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 02 juin 2016 - 17:51
Bonjour,
sujet nettoyé.
Merci de ne pas régler vos comptes sur la news.
Un avertissement verbal est donné aux membres concernés pour 48H.
Si au delà il y a un problème, me contacter.
Posté 02 juin 2016 - 21:03
Posté 02 juin 2016 - 21:35
Bonsoir il ve pas me servire + de 10 console pour quoi ? encord
hé ! C UNE NEWS. ne la pollue pas STP.
tu doit avoir la réponse a ta question
Modifié par daf 05, 02 juin 2016 - 21:38.
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)