Merci , c'est tout nouveau pour moi , mais je trouve ca compliqué c'est tuto , mal expliqué ( ca doit etre moi )
je préfére en vidéo mais je ne pense pas qu'il y en ai
Posté 31 mai 2016 - 20:31
#21Merci , c'est tout nouveau pour moi , mais je trouve ca compliqué c'est tuto , mal expliqué ( ca doit etre moi )
je préfére en vidéo mais je ne pense pas qu'il y en ai
Posté 31 mai 2016 - 20:38
#22ce tutoriel est tres bien expliqué. Le soucis c'est que ca te semble long avant meme de commencer. Lance toi et tu verras que ca ira tout seul. Le forum est la en cas de soucis
Posté 31 mai 2016 - 20:49
#23sachant que j'ai deja luma installer je prendre a partir d'ou ?
Posté 31 mai 2016 - 21:06
#24Je pense que tu dois commencer à la partie 4 , mais tu sautes les parties que tu as déjà faites ( je parle surtout de l'injection de FBI dans le rednand ou emunand )
Perso c'est ce que j'ai fais quand je voulais me lancer dans l'arm9 , j'ai dump l'OTP et installé l'a9lh mais pour dump , j'ai utilisé un tuto de logic sunrise et pour installer , le tuto de github.
Posté 01 juin 2016 - 08:07
#25Merci , c'est installer tout marche nickel !
j'aimerai savoir qi quelqu'un a bootanim , car quand je mais les fichier et que j'essaye de boot, ecran du haut blanc et sa ne demare pas :/
Posté 01 juin 2016 - 09:34
#26Posté 01 juin 2016 - 11:42
#27OUi c'est cela avoir la petite intro de bootanim9 et boot sur luma3Ds
Changer de chemin pour mettre quoi ? je n'est pas compris le page que tu ma envoyé
Posté 01 juin 2016 - 13:03
#28Posté 01 juin 2016 - 13:26
#29T'as du mettre le arm9loaderhax.bin de luma quelque part non ? Bah met ce chemin sur le site.
Je sais m'as comment ça marche car j'ai pas de bootanim
J'ai fait ca :
- pris le arm9loaderhax.bin et renomer arm9payload.bin
- copier le dosier et fichier de bootanim sur la racine sd
- pris arm9payload.bin copier dans anim et renomer luma
- télécharger et coller un bottom_anim et config dans le dossier anim
Ca boot mais pas d'anim :/
Modifié par rawada, 01 juin 2016 - 13:27.
Posté 01 juin 2016 - 13:41
#30T'as bien créé un dossier " 0 " dans le dossier " anim " et mis le bottom anim et le config a l'intérieur ? ( le 0 représente le numéro de ton anim donc si tu as en plusieurs tu crées plusieurs dossiers nommés " 1 " , " 2 " , " 3" etc ... sans les griffes.
pris arm9payload.bin copier dans anim et renomer luma
=> Que veux tu dire par " renomer luma " ?
Modifié par Demnyx, 01 juin 2016 - 13:41.
Posté 01 juin 2016 - 13:48
#31=> Que veux tu dire par " renomer luma " ?
J'ai renomer arm9payload.bin en > luma.bin
j'ai lu ca sur un forum
et oui dans un dossier 0
ecran noir
Modifié par rawada, 01 juin 2016 - 13:50.
Posté 01 juin 2016 - 13:49
#32Posté 01 juin 2016 - 13:54
#33avec arm9payload.bin et bien le dossier 0 sa boot sans anim
Posté 01 juin 2016 - 13:59
#34Posté 01 juin 2016 - 14:00
#35Les fichier que je prend sur issus de : https://gbatemp.net/...-thread.420421/
j'en ai essayé plusieur
In the case above, there're two animations (0 and 1), animation 0 has both animations (top and bottom) and a config file, while animation 1 has only a top screen animation. It should also be noted that there's a Luma3DS installation, that's why the payload is named "luma.bin" inside the "anim" directory.
Modifié par rawada, 01 juin 2016 - 14:04.
Posté 01 juin 2016 - 14:55
#36Posté 01 juin 2016 - 14:57
#37Je comprend pas :/
tu est ce que tu peut m'envoyé tes fichier ? pour si ca fonctionne :|
Modifié par rawada, 01 juin 2016 - 15:13.
Posté 01 juin 2016 - 17:58
#38Posté 01 juin 2016 - 23:19
#390 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)