Aller au contenu

Photo

Achat N3ds XL / Help

• Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 31 May 2016 - 04:33

xR ii T a lL

xR ii T a lL

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Bonjour, Bonsoir.

Alors je vais faire rapide, je vais acheter une 3ds spécialement pour un jeu qui va sortir ! (Dragon Ball Projects fusions) (Oui je sais qu'il va falloir que je fasse attention à ne pas acheter une N3ds XL en 10.6 sinon il me faudra faire l'exploit Ninjhax..ect.. pour lancer le Homebrew Launcher )

Sauf qu'il ne va sortir que au Japon si je ne dit pas de bêtises. J'aimerais savoir si en faisant ce tuto : https://github.com/G...de/wiki/Accueil

Sa serait possible de jouer avec un '.cia' du jeu sur ma console EUR avec le CFW installer ? (Je demande vue qu'on n'est pas sensé pouvoir lire des jeux import..)

Deuxième petite question : Quand Nintendo sortiront une nouvelle mise à jour de leur FW, ont devra attendre une mise à jour de luma3DS ou on pourras directement mettre à jour dans les paramètre de la console + Mise à jour Luma3ds (en allant sur LumaUpdater / Install Normal Version / LumaUpdater / Install Latest Hourly) ?

Troisème et dernière question : Le tuto que je mis plus haut dans mon post, c'est l'un des meilleurs tuto jamais proposer pour avoir un CFW complet!? (Je le trouve vraiment, absolument, magnifiquement bien détaillé)

.Cordialement

Ce message a été modifié par xR ii T a lL - 31 May 2016 - 05:47.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)