Enfin si on peut boot un os installé quelque part, on pourrait booter un CFW si les devs arrivent à saisir l'os ps4 Genre un emunand ps4 x) avec un gros disque dur externe ducoup et non un bluerayExcellent...(si cela est vrai...)
Si j ai bien compris on passe par le bdlive pour Dl unbuntu... En modifiant l Update du .XML...
Ne serait ce pas possible de faire de même avec une adresse Sony et ainsi dl des pkg par exemple???
Simple raisonnement à chaud...
[PS4] Linux sur 3.50 via le lecteur Blu-ray en BDLive
Posté 30 mai 2016 - 17:30
Censored
Posté 30 mai 2016 - 18:01
Posté 30 mai 2016 - 18:18
Giovanni dit:
Je suis allemand et voici comment je comprends ths:
Tout d'abord, l'éditeur est pas un codeur, il a trouvé le "exploit" au hasard. Les membres les plus expérimentés de psxtools ne sont pas en mesure de tester l'exploit encore. Il se trouve que la faille théorique et a conclu que l'exécution Lunix pourrait être possible
Posté 30 mai 2016 - 18:19
Tous les membres sur psxtools espèrent que quelqu'un teste l'exploit, de sorte que les pros de la scène devraient juste le tester
fin de citation
Posté 30 mai 2016 - 18:26
Posté 30 mai 2016 - 18:32
Posté 30 mai 2016 - 19:19
Posté 30 mai 2016 - 19:19
Posté 30 mai 2016 - 20:12
En effet, je viens de lire l'article à l'instant, d'aprés Wololo, qui est selon moi une source plus que fiable, pourvoir booter sur Ubuntu, c'est juste un fake.Cependant, la faille BD-Live existe bien, reste à voir si les devs peuvent en tirer quelques chose.voici une analyse de la situationhttp://wololo.net/20...arbitrary-code/
Modifié par lightofdarkness, 30 mai 2016 - 20:12.
- Mrrraou aime ceci
Posté 30 mai 2016 - 20:29
sérieux avec toutes ces failles rien de concret ca prouve que c'est sony qui contribué au hack de la psp et la ps3 et que l'histoire de geohot etait une comedieEn effet, je viens de lire l'article à l'instant, d'aprés Wololo, qui est selon moi une source plus que fiable, pourvoir booter sur Ubuntu, c'est juste un fake.Cependant, la faille BD-Live existe bien, reste à voir si les devs peuvent en tirer quelques chose.voici une analyse de la situationhttp://wololo.net/20...arbitrary-code/
Posté 30 mai 2016 - 20:43
sérieux avec toutes ces failles rien de concret ca prouve que c'est sony qui contribué au hack de la psp et la ps3 et que l'histoire de geohot etait une comedie
Oui bien sûr c'est Sony... Ils ont fait des procès pour le fun et crachés sur tous les royalties sur les jeux perdus. Tout ça pour vendre des consoles avec une marge misérable. Apple a du payer Geohot aussi. Juste pour avoir le plaisir de se faire ridiculiser par un adolescent.
Posté 30 mai 2016 - 20:47
comment ca s'est terminé l'histoire geohot? ah oui ils ont trouvé un terrain d'entente et puis rien, curieux!!!!sérieux avec toutes ces failles rien de concret ca prouve que c'est sony qui contribué au hack de la psp et la ps3 et que l'histoire de geohot etait une comedie
Oui bien sûr c'est Sony... Ils ont fait des procès pour le fun et crachés sur tous les royalties sur les jeux perdus. Tout ça pour vendre des consoles avec une marge misérable. Apple a du payer Geohot aussi. Juste pour avoir le plaisir de se faire ridiculiser par un adolescent.
Posté 30 mai 2016 - 21:24
N importe quoi... Failoverflow, Geohot et Graf chokolo sont en faite des employés Sony et on tout organisé afin de vendre des PS3... Si si la théorie du complot au maximum ^^sérieux avec toutes ces failles rien de concret ca prouve que c'est sony qui contribué au hack de la psp et la ps3 et que l'histoire de geohot etait une comedieEn effet, je viens de lire l'article à l'instant, d'aprés Wololo, qui est selon moi une source plus que fiable, pourvoir booter sur Ubuntu, c'est juste un fake.Cependant, la faille BD-Live existe bien, reste à voir si les devs peuvent en tirer quelques chose.voici une analyse de la situationhttp://wololo.net/20...arbitrary-code/
Sérieusement, faut arrêter avec vos théorie à 2 sous, quelle société se tirait une balle dans le pied pour vendre des consoles à pertes et laisser DL des jeux, leur seul vrai revenus avec les accessoires et abonnements...
De plus c' est pas parce qu il y a une ou 20 failles qu' elles sont obligatoirement utiles ou permettent le hack... La sécurité des machines aujourd hui se fait en plusieurs étapes comme on peut le voir ( exploit user, exploit kernel, entrée, faille, clefs, LV0-1-2, etc...)
Donc faut être patient, et de toute façon, qu' apporterais un CFW ou Jailbreak total de la ps4 ? Perso rien, émulateurs ? on a déjà sur d autres Plateformes,
backups ? avec le peu de bons jeux aucun intéret,
homebrews ? à part des iso loader, spoof, cheat ou anti ban, ça n' intéresse personne... etc... etc...
Modifié par markus95, 31 mai 2016 - 01:28.
- cool72 aime ceci
Posté 30 mai 2016 - 21:31
Posté 30 mai 2016 - 23:54
Posté 31 mai 2016 - 09:34
mes on félicite quand même le travail si il y a lol wololo doute
Modifié par fredeejay, 31 mai 2016 - 09:35.
Posté 31 mai 2016 - 14:00
bon cool72 t'arrête de faire ton rabat-joie lol mes au final tu a raison ps4 neo qui arrive de même pour xbox scorpio and co de nouvelle faille a trouver je pense plus les mêmes architecture ,moi pour ma mame cabinet markus95 le dit bien ils y a tout les émulateur avec possible avec un bon Pc
mes on félicite quand même le travail si il y a lol wololo doute
Tu nous le refais en français s'il te plait ?
Les gars, le boot de linux est un fake. Vous croyez vraiment que la PS4 va monter toute seule l'iso d'Ubuntu et lancer l'installation d'elle meme ?
Autant la faille existe, et peut permettre l'execution de code, autant dire qu'on peut installer linux comme ça, c'est juste impossible. Pourquoi pas le firmware de la Xbox One aussi...
Posté 31 mai 2016 - 17:57
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)