Aller au contenu

Photo

[PS4] Linux sur 3.50 via le lecteur Blu-ray en BDLive

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2016 - 17:30

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 messages

Excellent...(si cela est vrai...)

Si j ai bien compris on passe par le bdlive pour Dl unbuntu... En modifiant l Update du .XML...

Ne serait ce pas possible de faire de même avec une adresse Sony et ainsi dl des pkg par exemple???
Simple raisonnement à chaud...

Enfin si on peut boot un os installé quelque part, on pourrait booter un CFW si les devs arrivent à saisir l'os ps4 :) Genre un emunand ps4 x) avec un gros disque dur externe ducoup et non un blueray

Censored

• Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:01

an23i

an23i

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 223 messages
Il faut quel bluray jai que des jeux en boites?
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:18

gael97421

gael97421

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
un contributeur de wololo a dit ceci!!
Giovanni dit:
Je suis allemand et voici comment je comprends ths:
Tout d'abord, l'éditeur est pas un codeur, il a trouvé le "exploit" au hasard. Les membres les plus expérimentés de psxtools ne sont pas en mesure de tester l'exploit encore. Il se trouve que la faille théorique et a conclu que l'exécution Lunix pourrait être possible
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:19

gael97421

gael97421

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 101 messages
La seule chose qu'il a fait avec succès était d'exécuter son propre fichier .iso avec un blu-ray modifié.
Tous les membres sur psxtools espèrent que quelqu'un teste l'exploit, de sorte que les pros de la scène devraient juste le tester
fin de citation
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:26

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages
voici une analyse de la situation
http://wololo.net/20...arbitrary-code/
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:32

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages
je commence à croire mon ami qui m'a dit une fois que le jailbreak(cfw ) sortira quand sony le voudra
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 18:41

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 510 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
merci pour la news
generation de console sans interet en faite dommage

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 19:19

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
De toute facon je pence que ca va etre difficile de faire quelques chose sur ses dernieres console et si cela vaudra vraiment le coup perso je suis les 3/4 du temps en reseau et je pence que j aurrais du mal en m en passer enfin beaucoup de jeux serrais bien moins interessent du style BO3 sans reseau si c est que pour le mode campagne et bien poubelle le temps de tout mettre en place surtout pour eviter le ban sur le live la console serra deja morte surtout avec les technologie qui suivent style le Playstation VR qui va forcement demander les dernier firmware et autre
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 19:19

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
De toute facon je pence que ca va etre difficile de faire quelques chose sur ses dernieres console et si cela vaudra vraiment le coup perso je suis les 3/4 du temps en reseau et je pence que j aurrais du mal en m en passer enfin beaucoup de jeux serrais bien moins interessent du style BO3 sans reseau si c est que pour le mode campagne et bien poubelle le temps de tout mettre en place surtout pour eviter le ban sur le live la console serra deja morte surtout avec les technologie qui suivent style le Playstation VR qui va forcement demander les dernier firmware et autre
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 20:12

lightofdarkness

lightofdarkness

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

voici une analyse de la situationhttp://wololo.net/20...arbitrary-code/

En effet, je viens de lire l'article à l'instant, d'aprés Wololo, qui est selon moi une source plus que fiable, pourvoir booter sur Ubuntu, c'est juste un fake.Cependant, la faille BD-Live existe bien, reste à voir si les devs peuvent en tirer quelques chose.

Modifié par lightofdarkness, 30 mai 2016 - 20:12.

• Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 20:29

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages

En effet, je viens de lire l'article à l'instant, d'aprés Wololo, qui est selon moi une source plus que fiable, pourvoir booter sur Ubuntu, c'est juste un fake.Cependant, la faille BD-Live existe bien, reste à voir si les devs peuvent en tirer quelques chose.

sérieux avec toutes ces failles rien de concret ca prouve que c'est sony qui contribué au hack de la psp et la ps3 et que l'histoire de geohot etait une comedie
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 20:43

cruchon

cruchon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages

sérieux avec toutes ces failles rien de concret ca prouve que c'est sony qui contribué au hack de la psp et la ps3 et que l'histoire de geohot etait une comedie

Oui bien sûr c'est Sony... Ils ont fait des procès pour le fun et crachés sur tous les royalties sur les jeux perdus. Tout ça pour vendre des consoles avec une marge misérable. Apple a du payer Geohot aussi. Juste pour avoir le plaisir de se faire ridiculiser par un adolescent.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 20:47

sh21ab

sh21ab

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 275 messages

Oui bien sûr c'est Sony... Ils ont fait des procès pour le fun et crachés sur tous les royalties sur les jeux perdus. Tout ça pour vendre des consoles avec une marge misérable. Apple a du payer Geohot aussi. Juste pour avoir le plaisir de se faire ridiculiser par un adolescent.

comment ca s'est terminé l'histoire geohot? ah oui ils ont trouvé un terrain d'entente et puis rien, curieux!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 21:24

markus95

markus95

Sunriseur PRIVILEGE

• Shining VIP
  • 4 900 messages

N importe quoi... Failoverflow, Geohot et Graf chokolo sont en faite des employés Sony et on tout organisé afin de vendre des PS3... Si si la théorie du complot au maximum ^^

Sérieusement, faut arrêter avec vos théorie à 2 sous, quelle société se tirait une balle dans le pied pour vendre des consoles à pertes et laisser DL des jeux, leur seul vrai revenus avec les accessoires et abonnements...

De plus c' est pas parce qu il y a une ou 20 failles qu' elles sont obligatoirement utiles ou permettent le hack... La sécurité des machines aujourd hui se fait en plusieurs étapes comme on peut le voir ( exploit user, exploit kernel, entrée, faille, clefs, LV0-1-2, etc...)

Donc faut être patient, et de toute façon, qu' apporterais un CFW ou Jailbreak total de la ps4 ? Perso rien, émulateurs ? on a déjà sur d autres Plateformes,
backups ? avec le peu de bons jeux aucun intéret,
homebrews ? à part des iso loader, spoof, cheat ou anti ban, ça n' intéresse personne... etc... etc...

Modifié par markus95, 31 mai 2016 - 01:28.

• Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 21:31

crazycrazy

crazycrazy

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 404 messages
Mouai...je suis impatient comme 90% des gars sur logic à vouloir un cfw ou bien un isoloader ps4! ON va pas se mentir, si vous voulez des ému, toutes les consoles précédentes vous suffiront.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2016 - 23:54

rafikuchiwa

rafikuchiwa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
Bonne nouvelle merci pour cette news et bon courage à tous ceux qui bossent pour trouvez ses faille
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2016 - 00:59

VIVION

VIVION

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique

Merci pour l'information mais je dois tester celà pour confirmer le travail fait.

• Retour en haut

Posté 31 mai 2016 - 09:34

fredeejay

fredeejay

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 68 messages
bon cool72 t'arrête de faire ton rabat-joie lol mes au final tu a raison ps4 neo qui arrive de même pour xbox scorpio and co de nouvelle faille a trouver je pense plus les mêmes architecture ,moi pour ma mame cabinet markus95 le dit bien ils y a tout les émulateur avec possible avec un bon Pc

mes on félicite quand même le travail si il y a lol wololo doute

Modifié par fredeejay, 31 mai 2016 - 09:35.

• Retour en haut

Posté 31 mai 2016 - 14:00

lightofdarkness

lightofdarkness

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

bon cool72 t'arrête de faire ton rabat-joie lol mes au final tu a raison ps4 neo qui arrive de même pour xbox scorpio and co de nouvelle faille a trouver je pense plus les mêmes architecture ,moi pour ma mame cabinet markus95 le dit bien ils y a tout les émulateur avec possible avec un bon Pc

mes on félicite quand même le travail si il y a lol wololo doute

Tu nous le refais en français s'il te plait ?

Les gars, le boot de linux est un fake. Vous croyez vraiment que la PS4 va monter toute seule l'iso d'Ubuntu et lancer l'installation d'elle meme ?

Autant la faille existe, et peut permettre l'execution de code, autant dire qu'on peut installer linux comme ça, c'est juste impossible. Pourquoi pas le firmware de la Xbox One aussi...

• Retour en haut

Posté 31 mai 2016 - 17:57

hackever

hackever

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 114 messages
Svp ne dégradons pas ce magnifique site que nous suivons pour beaucoup depuis plusieurs années. On voit des messages de mec stupides qui disent des conneries: laissons les parler et ne leur donnons pas d'écho car ces cons nous ramenons à leur niveau et nous battrons par expérience tout en pourrissant le forum. Il a des modérateurs normalement pour ça !!
hack for ever
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)