Aller au contenu

Photo

[Resolu] bug the windwaker hd + loadiine

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2016 - 17:55

fenka

fenka

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour a tous alors voila je joue actuellement a zelda the windwaker hd via loadiine 0.3 sur wii u 5.5.1 pal.

Lors de mon second passage a la forteresse maudite après avoir récupéré l’épée légendaire, le jeu freeze des que je passe une porte de la forteresse et je suis obliger de forcer l’arrêt de la console en restant appuyer sur le bouton power.

J'aurai voulu savoir si d'autre personne avait eu se problème ou si il connaissait une solution.

en espérant trouver une solution (je suis deg de pas pouvoir continuer :angry: ).

Edit : Ça y est après avoir fouiller les tréfonds les plus sombre et obscur d'internet j'ai fini par trouver un fix pour mon problème :) je vais voir pour l'uploader quelque part et je donnerai le lien en pm car il contient une partie des fichier du jeu et ce serai sinon hors charte.

Modifié par fenka, 26 mai 2016 - 20:06.

• Retour en haut

Posté 01 juin 2016 - 11:58

Chbich

Chbich

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages

Il faut télécharger un fichier et le remplacer dans le dossier du jeu pour ne plus être bloquer a la forteresse maudite

• Retour en haut

Posté 02 juin 2016 - 20:17

dark974

dark974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour , j'ai le même souci que toi. Peux tu m'envoyé le lien ? Merci

• Retour en haut

Posté 13 juin 2016 - 10:40

Maximum-k

Maximum-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages

Bonjour à tous pour moi j'ai tjs le jeux qui freze dans l'entré de l'arbre dans la zone " Les Bois Défendus " ou il faut prendre le fruit caché par les herbes hautes pour aller le lancer sur la fleur ouverte bloquant la porte, une fois que je passe la porte le jeux freze un soluce?
merci à tous

• Retour en haut

Posté 22 juin 2016 - 03:59

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

J'ai malheureusement le même soucis que toi, serait-ce possible de récupérer les fichiers nécessaires pour continuer le jeu ? Merci d'avance ! :D

• Retour en haut

Posté 22 juin 2016 - 13:59

mens59

mens59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 544 messages

Pour ceux qui veulent le trouver rapidement, recherchez sur internet avec les mots "Zelda Forsaken Fortress Fix loadiine" et vous ne devriez pas avoir de mal à trouver le fix.

Bonne journée :)

Modifié par mens59, 22 juin 2016 - 14:22.

• Retour en haut

Posté 01 septembre 2016 - 12:28

an93dy

an93dy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour a tous même problème que tout le monde apparemment le jeu freeze au moment ou on passe la porte juste apres avoir tué le chevalier fantôme

j'ai donc suivi les posts seulement apres avoir telecharger le contenu qui repart ce BUG impossible d'extraire les fichiers

je suis blokerrrrrr si quelqu'un saurait comment faire please merci a tous  

j'ai ajouter une image de ce que me fait winRAR

Fichier(s) joint(s)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)