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Cemu v1.5.0 Publique et V1.5.1 Patreon


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23 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2016 - 06:47

#1
tralala

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ExZap nous offre les nouvelles versions de Cemu, à commencer par l'arrivée de la version 1.5.0 au grand public.
 
Cette version 1.5.0 vient donc corriger l'émulation de la partie sonore, apporte aussi des corrections sur les ombres et des bugs graphiques, optimise encore plus la gestion de la VRAM, et vient donc améliorer encore l'expérience utilisateur.
 
 
 
 
 

Changelog v1.5.0
New enhanced controller configuration menu and emulation
Configure up to 8 players (assuming the game supports it)
Added Pro Controller and Classic Controller emulation
Compatible with the original Pro Controller (using mayflash adapter)
Improved shader emulation and graphic bugfixes
Improved sound emulation
Reduced VRAM usage
Small bugfixes and changes

 

 

 
Téléchargement : Cemu v1.5.0
 
 
 
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la version v1.5.1 est déjà disponible en Patreon, comme vous le savez pour en profiter il faut contribuer pour y avoir accès. Elle vient corriger des bugs mineurs.
 
 
 
 
 
 

 

 

 

Changelog v1.5.1
 
Input: Fixed input for controllers with off-center axes
Input: Added axis range scaler (50% to 200%)
 
H264: Fixed a bug in H264DECMemoryRequirement() that could lead to a crash.
 
CPU: Added new instructions to recompiler: ps_mr, ps_sel, ps_l/ps_st type 6, stfdx
CPU: Recompiler will now utilize BMI and AVX instruction set to generate faster code (if supported by host CPU)
CPU: Fixed a bug in code generated by recompiler for FSUB & FSUBS where the result would incorrectly become -0.0 instead of 0.0
 
AX: Added API AXSetVoiceSrcRatio()
AX: Fixed a bug in voice volume update
AX: Increased audio volume
AX: Added logging for audio API
 
GX2: Fixed wrong colors for certain texture dump formats
GX2: Fixed vertex ordering for special cases when PRIMITIVE_RECTS is used
GX2: New implementation for tiling aperature. Still heavily work-in-progress.

 

 

 


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Posté 25 mai 2016 - 08:22

#2
MI7

MI7

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c'Est même pas croyable comment cette merveille évolue dire qu'il avait des gens qu'il riait de cemu a c'est début et qu'il avait aucun potentiel dans sont futur haha, au peut dire qu'ils se sont trompé.

j'ai déjà supporté l’équipe ;)
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Posté 25 mai 2016 - 08:52

#3
Oneill

Oneill

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Super news.
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Posté 25 mai 2016 - 09:34

#4
magnum_357

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Merci :)


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Posté 25 mai 2016 - 12:27

#5
wesker0404

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Chez,moi quant je lance nes remix le rpx du jeu sa charge mais le programme freeze.Comment faire ?
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Posté 25 mai 2016 - 12:30

#6
Zouiguipopo

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Cemu evolue tellement vite ! juste GG !
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Posté 25 mai 2016 - 12:38

#7
RomAnOCrY

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Chez,moi quant je lance nes remix le rpx du jeu sa charge mais le programme freeze.Comment faire ?


Changer de PC
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Posté 25 mai 2016 - 14:29

#8
rombzg

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Support des manettes autres que celle de la Wii U ?
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Posté 25 mai 2016 - 15:41

#9
edifice

edifice

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Pareille pour moi,je lance le rpx de Super Mario Bros U charge puis arrêt de cemu avec une erreur.J'ai lu qu'il fallait rentrée des clé mais ou et comment fait t-on ?
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Posté 25 mai 2016 - 16:58

#10
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Pareille pour moi,je lance le rpx de Super Mario Bros U charge puis arrêt de cemu avec une erreur.J'ai lu qu'il fallait rentrée des clé mais ou et comment fait t-on ?

http://www.logic-sun...mu/#entry854428


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Posté 25 mai 2016 - 17:23

#11
Androsyn31

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Franchement depuis la release 1.4 j'ai jamais reussi à lancé un jeux sans que le programme crash
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Posté 25 mai 2016 - 17:42

#12
cflam74

cflam74

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CA deveint de plus en plus merdique,les jeux commencent à râmer :(
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Posté 25 mai 2016 - 17:49

#13
wesker0404

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les rpx ne marche pas.Une soltion pour transformer un iso wii u avec les dossier code meta etc...en wud ?
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Posté 25 mai 2016 - 18:42

#14
Ropy's

Ropy's

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@cflam74, en même temps, on a toujours dit qu'il fallait un pc avec les reins solides...

Et forcément, plus le travail est complet, plus il faut de puissances (la partie son consomme forcément des ressources...)
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Posté 25 mai 2016 - 19:29

#15
cflam74

cflam74

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Oui,t'a tout à fait raison :)


@cflam74, en même temps, on a toujours dit qu'il fallait un pc avec les reins solides...

Et forcément, plus le travail est complet, plus il faut de puissances (la partie son consomme forcément des ressources...)


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Posté 25 mai 2016 - 19:52

#16
Madbeber

Madbeber

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Chez,moi quant je lance nes remix le rpx du jeu sa charge mais le programme freeze.Comment faire ?

Salut, j'ai eu le même problème avec Super Mario 3D World.
Résolu en changeant la région de la console de US vers Europe (il s'agissait d'un backup EUR...)

Et un grand merci aux développeurs, cette version a radicalement évolué : passage de 30 à 50-60 fps sur Super Mario Maker & 3D World

(avec i7 4770K & GTX 760OC + 8GoRAM)

Modifié par Madbeber, 25 mai 2016 - 19:54.

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Posté 25 mai 2016 - 20:22

#17
InWorld

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Ayant la version Patreon, c'est largement plus rapide que la 1.5.0, même plus besoin d'overclocker mon 5820k à 4.2Ghz, il tient très bien le framerate à sa fréquence de base maintenant. :)

L'émulation du son c'est magique, presque plus aucun bug !
(Je suis sur la 1.5.1)
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Posté 26 mai 2016 - 00:11

#18
Gros Minet

Gros Minet

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Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait souffler ???

 

Il y a des épreuves avec Toad où on doit souffler pour faire tourner un ventilo sur le gamepad de Wii U mais avec une manette XBox 360 ???


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Posté 26 mai 2016 - 12:30

#19
Archimage

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Au lieu de vous exciter pour la facilité,acheté la Wii U , pour que le rêve continue ...
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Posté 26 mai 2016 - 15:51

#20
Madbeber

Madbeber

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Au lieu de vous exciter pour la facilité,acheté la Wii U , pour que le rêve continue ...


Qui a dit qu'il ne fallait pas l'acheter?
Sinon, en ce qui est du "rêve", la nouvelle console est annoncée chez Nintendo... La Wii U est déjà sur la fin.
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