Un bug webkit découvert sur PS4 FW 3.50
Posté 21 mai 2016 - 12:58
Posté 21 mai 2016 - 13:06
Je suis bien d'accord avec toi@crazycrazy,
Perso je préférais un Hack sur un des derniers firmwares afin d avoir plus d options accessibles...
Le soucis pour moi du 1.76, c'est est que la console est dépourvu d options implanter dans les firmwares plus récents...
Posté 21 mai 2016 - 13:07
Justement Fire30 lui bosse sur des exploits FW > 1.76 (qui fonctionnent, POC sur 3.15), un type sur #ps4dev (oublié son nom) a lancé un exploit webkit sur sa ps4 2.03 et quand il a testé la vulnérabilité dlclose, ca n'a rien donné.L'exploit dlclose ne passe meme pas en 2.03, et 2.01 personne n'a testé... mais Cturt a sous le coude 1 ou 2 exploits kernel en 3.xx qu'il devrait bientot partager.Ça avance ça avance...A voir si cela sera exploitable pour les ps4 en 2.00>2.04 afin d adapter dlclose...Ma 2.01 n attend que ça ^^
Pour les exploits webkit il ne faut pas trop s'en faire, j'ai vu une POC d'un exploit webkit tournant en 3.15
Tout pourrait s’accélérer la semaine prochaine, cela dépendra surtout de Cturt.
Ah ok il me semblais avoir lu que l exploit kernel fonctionnait jusqu au 2.04...Et avait donc été bloquer en 2.50 ou 2.57 je sais plus...
Je sais que dlclose ne fonctionnait pas avec l exploit webkit de fire 30...
C est liées au firmware ou à l exploit webkit?
Posté 21 mai 2016 - 13:07
steam sur ps4 avec jeux jouable http://wololo.net/20...am-running-ps4/
relis plus haut c'est deja posté ..d'ailleurs c'est souvent les memes liens en plusieurs fois sur la meme news lol
je ne réponds pas aux MP
Posté 21 mai 2016 - 13:23
Wouahhhhhhh ça ça méritait une news!!!!!! Allez logicrelis plus haut c'est deja posté ..d'ailleurs c'est souvent les memes liens en plusieurs fois sur la meme news lolsteam sur ps4 avec jeux jouable http://wololo.net/20...am-running-ps4/
Posté 21 mai 2016 - 13:30
posté?!!!! ou? c'est une video qui est partagée là pas une simple imagerelis plus haut c'est deja posté ..d'ailleurs c'est souvent les memes liens en plusieurs fois sur la meme news lolsteam sur ps4 avec jeux jouable http://wololo.net/20...am-running-ps4/
Posté 21 mai 2016 - 13:38
ca change quoi ? elle est postée 2 fois deja cette video dispo sur wololo.net donc voila ..posté?!!!! ou? c'est une video qui est partagée là pas une simple imagerelis plus haut c'est deja posté ..d'ailleurs c'est souvent les memes liens en plusieurs fois sur la meme news lolsteam sur ps4 avec jeux jouable http://wololo.net/20...am-running-ps4/
je ne réponds pas aux MP
Posté 21 mai 2016 - 13:41
mais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?ca change quoi ? elle est postée 2 fois deja cette video dispo sur wololo.net donc voila ..posté?!!!! ou? c'est une video qui est partagée là pas une simple imagerelis plus haut c'est deja posté ..d'ailleurs c'est souvent les memes liens en plusieurs fois sur la meme news lolsteam sur ps4 avec jeux jouable http://wololo.net/20...am-running-ps4/
Posté 21 mai 2016 - 13:46
mais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?
detends toi deja un peu et relis ce que j'ai ecrit .. sert a rien de s'exciter pour une video posté dans une news je parlais de ton lien en plus .. heureusement que je suis pas en mode fight lol
je ne réponds pas aux MP
Posté 21 mai 2016 - 13:50
je suis détendu et si je poste des commentaire c'est pour informer des gens et que pour que quelqu'un fait une news afin de débattre sur le sujetdetends toi deja un peu et relis ce que j'ai ecrit .. sert a rien de s'exciter pour une video posté dans une news je parlais de ton lien en plus .. heureusement que je suis pas en mode fight lolmais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?
Posté 21 mai 2016 - 13:55
a ce moment ne met pas en cause ma vue elle est tres bonne et rassure toi je sais lire aussi ,tout ca pour une videoje suis détendu et si je poste des commentaire c'est pour informer des gens et que pour que quelqu'un fait une news afin de débattre sur le sujetdetends toi deja un peu et relis ce que j'ai ecrit .. sert a rien de s'exciter pour une video posté dans une news je parlais de ton lien en plus .. heureusement que je suis pas en mode fight lolmais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?
je ne réponds pas aux MP
Posté 21 mai 2016 - 13:58
je suis détendu et si je poste des commentaire c'est pour informer des gens et que pour que quelqu'un fait une news afin de débattre sur le sujetdetends toi deja un peu et relis ce que j'ai ecrit .. sert a rien de s'exciter pour une video posté dans une news je parlais de ton lien en plus .. heureusement que je suis pas en mode fight lolmais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?
Propose la news... A gauche il y a un onglet "proposer une news"...
On est tjs mieux servis que par soi même
Modifié par markus95, 21 mai 2016 - 13:59.
Posté 21 mai 2016 - 14:20
mais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?
detends toi deja un peu et relis ce que j'ai ecrit .. sert a rien de s'exciter pour une video posté dans une news je parlais de ton lien en plus .. heureusement que je suis pas en mode fight lol
je suis détendu et si je poste des commentaire c'est pour informer des gens et que pour que quelqu'un fait une news afin de débattre sur le sujet
a ce moment ne met pas en cause ma vue elle est tres bonne et rassure toi je sais lire aussi ,tout ca pour une video
je lis toujours tes commentaires cool72 et t'es toujours à faire l’intéressant et encore une fois tu te trompe c'est une nouvelle news que tu le veuille ou non elle n'a pas encore été posté et une dernière chose ne sois pas jaloux
Posté 21 mai 2016 - 14:20
dorénavant je vais essayer de proposer des news mercije suis détendu et si je poste des commentaire c'est pour informer des gens et que pour que quelqu'un fait une news afin de débattre sur le sujetdetends toi deja un peu et relis ce que j'ai ecrit .. sert a rien de s'exciter pour une video posté dans une news je parlais de ton lien en plus .. heureusement que je suis pas en mode fight lolmais j'ai mis le lien pour wololo.net t'es aveugle ou quoi?
Propose la news... A gauche il y a un onglet "proposer une news"...
On est tjs mieux servis que par soi même
Posté 21 mai 2016 - 14:37
dorénavant je vais essayer de proposer des news merci[/quote]
eh ben voila on y arrive .. quant a ma "jalousie" supposée ( je n'ai jamais posté de news lol ) tu te trompes ( comme moi ca m'arrive aussi et heureusement d'ailleurs ) mais bon tu as l'air d'etre en mode "j en ai une plus grosse" ...voila tu vois personne n'est mort ,et en plus tu vas pouvoir publier des news maintenant elle est pas belle la vie ?
au lieu de chercher la brindille dans l'oeil de quelqu'un on ne voit pas la poutre que l'on a dans l'oeil desfois ^^
je ne réponds pas aux MP
- annimmalus aime ceci
Posté 21 mai 2016 - 15:56
Posté 21 mai 2016 - 17:10
Posté 21 mai 2016 - 17:38
Va t'elle tombée un jour....
Elle est déjà tombée... La version 1.76 ça est bon...
Reste les autres firmwares...
Posté 21 mai 2016 - 18:56
Je traduis la 1ère question.... Quand vas t'on jouer avec nos backups??Va t'elle tombée un jour....
Elle est déjà tombée... La version 1.76 ça est bon...
Reste les autres firmwares...
Posté 21 mai 2016 - 20:49
dorénavant je vais essayer de proposer des news merci
eh ben voila on y arrive .. quant a ma "jalousie" supposée ( je n'ai jamais posté de news lol ) tu te trompes ( comme moi ca m'arrive aussi et heureusement d'ailleurs ) mais bon tu as l'air d'etre en mode "j en ai une plus grosse" ...voila tu vois personne n'est mort ,et en plus tu vas pouvoir publier des news maintenant elle est pas belle la vie ?
au lieu de chercher la brindille dans l'oeil de quelqu'un on ne voit pas la poutre que l'on a dans l'oeil desfois ^^[/quote]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)