GateWay TimeMachine et A9LH App annoncées
Posté 16 mai 2016 - 17:22
Posté 16 mai 2016 - 18:58
Pour moi, le A9LH, c'est le boot direct en emunand avec le cfw que tu veux, donc la en l'occurence le mode gateway, sans passer par la faille du profil
ok donc des l'allumage de la new 3ds ca va booter sur le menu GW ?
Posté 16 mai 2016 - 19:02
ôô
Posté 16 mai 2016 - 19:41
normalement ouiPour moi, le A9LH, c'est le boot direct en emunand avec le cfw que tu veux, donc la en l'occurence le mode gateway, sans passer par la faille du profil
Posté 16 mai 2016 - 21:30
Et c'est valable que pour les N3DS ?normalement ouiPour moi, le A9LH, c'est le boot direct en emunand avec le cfw que tu veux, donc la en l'occurence le mode gateway, sans passer par la faille du profil
Posté 16 mai 2016 - 21:36
Bien sur aucun partage surtout qu'en plus ils m'ont dit que les fichiers étaient Watermarked et ils seront que ça vient de moi si ça sort avant la date de lancement...
Me tarde de tester tout ça alors.
Modifié par NgxAlex, 16 mai 2016 - 21:46.
Posté 16 mai 2016 - 21:47
Donc ne te grille pas
ôô
Posté 16 mai 2016 - 22:36
Le boot direct sur EmuNAND, c'est NDS only ? Genre ma old 3DS en 4.5, elle pourra pas ?
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 17 mai 2016 - 06:36
Censored
Posté 17 mai 2016 - 06:55
Je cite : "Next, exclusively for GW users, the Gateway A9LH Installer is a highly integrated GW menu app, that auto detects system and state of install, considerably simplifying the install procedure ESPECIALLY for the N3DS.".
Especially : J'en conclue que les O3DS ne seront pas oubliées ?
Modifié par myki, 17 mai 2016 - 06:56.
Posté 17 mai 2016 - 10:45
Surement car sur New3ds il y a des étapes supplémentaires, ça m'étonnerait qu'il prive des O3DS de cette installer.Je cite : "Next, exclusively for GW users, the Gateway A9LH Installer is a highly integrated GW menu app, that auto detects system and state of install, considerably simplifying the install procedure ESPECIALLY for the N3DS.".
Especially : J'en conclue que les O3DS ne seront pas oubliées ?
New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]
- myki aime ceci
Posté 17 mai 2016 - 11:43
ôô
Posté 17 mai 2016 - 12:33
Posté 17 mai 2016 - 13:22
En gros les développeurs qui font de l'open source, on leur gueule sur la tronche si ils ont le malheur de dire qu'ils vont bientôt lâcher un truc (gratuit, modifiable) et que ça met plus de 48h à arriver.
Une entreprise comme Gateway qui à brické les consoles de ceux qui ont osé utiliser leurs fichiers sur un matériel concurrent et/ou contrefait, on lui déroule le tapis rouge, c'est normal, on va pas les brusquer, après tout c'est tellement rare d'avoir de leur nouvelles qu'on va pas les effrayer ces pauvres gens.
- Mrrraou aime ceci
Posté 17 mai 2016 - 15:03
A une époque, tout le monde crachait sur smealum aussi... moi non. Au debut, c'etait a chaque fois la meme rengaine : il sert a rien son hax, juste a nous faire acheter cubic qui servira a que dalle, etc, etc.
Pour ceux qui ralent, ILS N'ONT QU'A DEVS les hacks EUX MEME.
Moi, ce qui me saoule, c'est ceux qui veulent TOUT GRATUITEMENT, ceux qui PRONENT le hack sans risque de se faire BANNIR, et qui pleurent une fois BANNI.
Pour ce qui est de la team gateway, le brick des consoles, c'etait ABUSE.
N'empeche, qu'il me semble que le hack serieux avec les CFW, c'est arrive apres la team GATEWAY, pas avant il me semble...
Donc vive cette team, les devs qui font avancer les choses. Apres le leak... je suis contre. Ca aide Nintendo, sony, ou M$ a se proteger au plus vite. Donc je suis contre.
Dans le hack, rien n'est presse, et ca ne sert a rien de mettre la pression aux devs.
ôô
Posté 17 mai 2016 - 16:12
Je suis d'accord avec toi cyberfred91, et j'en profite pour féliciter la communauté de LS de ne pas être tombé dans le débat trollesque sur le brick des consoles avec des clones de Gateway. Même s'il y a effectivement matière à débat, au moins ce post n'en a pas été pollué (bien qu'en disant cela je pollue moi-même un petit peu le post).
Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce qui aura bougé du côté des virtual consoles et de la partie GBA !
Qu'en pensez-vous ??
Posté 17 mai 2016 - 18:28
TOUT ce qu'il on publié n'est pas open source,les CFW ne se sont pas inspiré,et il ont découvert 2 faille. (un peu de documentation)En même temps, je n'ai jamais encourage le leak de quoi que ce soit... Les devs font ce qu'ils veulent
A une époque, tout le monde crachait sur smealum aussi... moi non. Au debut, c'etait a chaque fois la meme rengaine : il sert a rien son hax, juste a nous faire acheter cubic qui servira a que dalle, etc, etc.
Pour ceux qui ralent, ILS N'ONT QU'A DEVS les hacks EUX MEME.
Moi, ce qui me saoule, c'est ceux qui veulent TOUT GRATUITEMENT, ceux qui PRONENT le hack sans risque de se faire BANNIR, et qui pleurent une fois BANNI.
Pour ce qui est de la team gateway, le brick des consoles, c'etait ABUSE.
N'empeche, qu'il me semble que le hack serieux avec les CFW, c'est arrive apres la team GATEWAY, pas avant il me semble...
Donc vive cette team, les devs qui font avancer les choses. Apres le leak... je suis contre. Ca aide Nintendo, sony, ou M$ a se proteger au plus vite. Donc je suis contre.
Dans le hack, rien n'est presse, et ca ne sert a rien de mettre la pression aux devs.
Dans l'emsemble,je suis d'accord avec toi,mais je ne les supportes pas,notamment à cause de ce qu'à dit Mrrraou.
Et il s'approprie a9lh installer en plus......
Modifié par mariogamer, 17 mai 2016 - 18:38.
Posté 18 mai 2016 - 09:17
Après j'arrive à comprendre que celui qui à payé en veut pour sont argent, mais je trouve qu'il y a un gros décalage au niveau de la reconnaissance, comme si on était plus reconnaissant parce qu'on à payé ...
Je ne remet pas en cause ce qu'ils ont fait, mais je trouve qu'ils ne sont pas méritant, comme un Yellows8 par exemple.
Ce n'est pas la même philosophie,c'est pas une histoire de gratuité ou pas.
Je ne veux pas non plus qu'on leak leur truc (je m'en tape à vrai dire) mais si ce genre de chose arrive c'est parce qu'un dev à fait confiance à son testeur et qu'il à mal placé sa confiance, rien de grave, c'est le facteur humain.
Dans le cas présent je trouve que le facteur humain est gommé, on fait passer le fichier, avec des menaces, à demi mot (si tu partage, je te retrouve) et plutôt que de choquer, tout le monde trouve ça évident !
Modifié par Pléstaicheune, 18 mai 2016 - 09:33.
Posté 18 mai 2016 - 10:42
Modifié par phantom7, 18 mai 2016 - 11:43.
- Fatiguant aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)