Aller au contenu

Photo

GateWay TimeMachine et A9LH App annoncées

• Please log in to reply
78 replies to this topic

Posté 16 mai 2016 - 17:22

lesliewhite

lesliewhite

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
dommage, j'suis passé en luma a9lh updated sysnand y'a peu, j'en avais marre d'attendre des news de la team gw
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 18:58

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 Messages :

Pour moi, le A9LH, c'est le boot direct en emunand avec le cfw que tu veux, donc la en l'occurence le mode gateway, sans passer par la faille du profil

ok donc des l'allumage de la new 3ds ca va booter sur le menu GW ?
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 19:02

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
je n'ai pas de new3ds

ôô

• Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 19:41

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 174 Messages :
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Pour moi, le A9LH, c'est le boot direct en emunand avec le cfw que tu veux, donc la en l'occurence le mode gateway, sans passer par la faille du profil

normalement oui

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 21:30

zatos59

zatos59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :

normalement oui

Et c'est valable que pour les N3DS ?
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 21:36

NgxAlex

NgxAlex

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 Messages :
Ah ben voilà pourquoi ils m'ont contacté ce matin pour savoir si javais un hardmod sur ma N3DS, je fais apparemment parti des "few selected beta-testers" lol Ils vont m'envoyer une beta cette nuit pour que je teste tout ça car ils ont eu quelques bricks chez eux mais avec cette beta c'est censé être fixed mais ils veulent être sur alors ils envoient quelques fichiers.

Bien sur aucun partage surtout qu'en plus ils m'ont dit que les fichiers étaient Watermarked et ils seront que ça vient de moi si ça sort avant la date de lancement...

Me tarde de tester tout ça alors.

;)

Ce message a été modifié par NgxAlex - 16 mai 2016 - 21:46.

• Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 21:47

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
Ne les partage pas, ont aura les fichiers le 22/05 :)

Donc ne te grille pas :P

ôô

• Retour en haut

Posté 16 mai 2016 - 22:36

OuahOuah

OuahOuah

OuahOuah.Eu

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 195 Messages :
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Le boot direct sur EmuNAND, c'est NDS only ? Genre ma old 3DS en 4.5, elle pourra pas ?

SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 06:36

vickdu31

vickdu31

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 612 Messages :
Meme question, sur Old 3DS, rien ?? Il y a ctr boot manager mais c'est chiant à installer... Et le boot met longtemps.

Censored

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 06:55

myki

myki

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 310 Messages :

Je cite : "Next, exclusively for GW users, the Gateway A9LH Installer is a highly integrated GW menu app, that auto detects system and state of install, considerably simplifying the install procedure ESPECIALLY for the N3DS.".
Especially : J'en conclue que les O3DS ne seront pas oubliées ?

Ce message a été modifié par myki - 17 mai 2016 - 06:56.

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 10:45

ChrisN8

ChrisN8

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :

Je cite : "Next, exclusively for GW users, the Gateway A9LH Installer is a highly integrated GW menu app, that auto detects system and state of install, considerably simplifying the install procedure ESPECIALLY for the N3DS.".
Especially : J'en conclue que les O3DS ne seront pas oubliées ?

Surement car sur New3ds il y a des étapes supplémentaires, ça m'étonnerait qu'il prive des O3DS de cette installer.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 11:43

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
Attendons le 22 avant de trop speculer

ôô

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 12:33

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 Messages :
  • Lieu:Vers Moirans
Pfiou.... ça va envoyer du lourd encore :D
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 13:22

Pléstaicheune

Pléstaicheune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
C'est fou le contraste, on dirait pas les mêmes personnes : tout le monde chiale depuis Noël pour un hack Wii U, il faut que ça tombe tout cuit et vite fait, quitte à devenir agressif pour le demander et puis Gateway fait son annonce et les beta-testeurs font le serment de ne rien leaker et tout le monde applaudit et encourage à ne surtout pas le faire pour pas avoir d'ennuis (je ne parle pas que de ce fil, c'est pareil sur les autres fofos qui en parle)

En gros les développeurs qui font de l'open source, on leur gueule sur la tronche si ils ont le malheur de dire qu'ils vont bientôt lâcher un truc (gratuit, modifiable) et que ça met plus de 48h à arriver.

Une entreprise comme Gateway qui à brické les consoles de ceux qui ont osé utiliser leurs fichiers sur un matériel concurrent et/ou contrefait, on lui déroule le tapis rouge, c'est normal, on va pas les brusquer, après tout c'est tellement rare d'avoir de leur nouvelles qu'on va pas les effrayer ces pauvres gens.
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 15:03

cyberfred91

cyberfred91

Sunriseur PRIVILEGE

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 Messages :
En même temps, je n'ai jamais encourage le leak de quoi que ce soit... Les devs font ce qu'ils veulent :)

A une époque, tout le monde crachait sur smealum aussi... moi non. Au debut, c'etait a chaque fois la meme rengaine : il sert a rien son hax, juste a nous faire acheter cubic qui servira a que dalle, etc, etc.

Pour ceux qui ralent, ILS N'ONT QU'A DEVS les hacks EUX MEME.

Moi, ce qui me saoule, c'est ceux qui veulent TOUT GRATUITEMENT, ceux qui PRONENT le hack sans risque de se faire BANNIR, et qui pleurent une fois BANNI.

Pour ce qui est de la team gateway, le brick des consoles, c'etait ABUSE.

N'empeche, qu'il me semble que le hack serieux avec les CFW, c'est arrive apres la team GATEWAY, pas avant il me semble...

Donc vive cette team, les devs qui font avancer les choses. Apres le leak... je suis contre. Ca aide Nintendo, sony, ou M$ a se proteger au plus vite. Donc je suis contre.

Dans le hack, rien n'est presse, et ca ne sert a rien de mettre la pression aux devs.

ôô

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 16:12

myki

myki

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 310 Messages :

Je suis d'accord avec toi cyberfred91, et j'en profite pour féliciter la communauté de LS de ne pas être tombé dans le débat trollesque sur le brick des consoles avec des clones de Gateway. Même s'il y a effectivement matière à débat, au moins ce post n'en a pas été pollué (bien qu'en disant cela je pollue moi-même un petit peu le post).

Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de voir ce qui aura bougé du côté des virtual consoles et de la partie GBA !

Qu'en pensez-vous ??

• Retour en haut

Posté 17 mai 2016 - 18:28

mariogamer

mariogamer

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 Messages :

En même temps, je n'ai jamais encourage le leak de quoi que ce soit... Les devs font ce qu'ils veulent :)

A une époque, tout le monde crachait sur smealum aussi... moi non. Au debut, c'etait a chaque fois la meme rengaine : il sert a rien son hax, juste a nous faire acheter cubic qui servira a que dalle, etc, etc.

Pour ceux qui ralent, ILS N'ONT QU'A DEVS les hacks EUX MEME.

Moi, ce qui me saoule, c'est ceux qui veulent TOUT GRATUITEMENT, ceux qui PRONENT le hack sans risque de se faire BANNIR, et qui pleurent une fois BANNI.

Pour ce qui est de la team gateway, le brick des consoles, c'etait ABUSE.

N'empeche, qu'il me semble que le hack serieux avec les CFW, c'est arrive apres la team GATEWAY, pas avant il me semble...

Donc vive cette team, les devs qui font avancer les choses. Apres le leak... je suis contre. Ca aide Nintendo, sony, ou M$ a se proteger au plus vite. Donc je suis contre.

Dans le hack, rien n'est presse, et ca ne sert a rien de mettre la pression aux devs.

TOUT ce qu'il on publié n'est pas open source,les CFW ne se sont pas inspiré,et il ont découvert 2 faille. (un peu de documentation)

Dans l'emsemble,je suis d'accord avec toi,mais je ne les supportes pas,notamment à cause de ce qu'à dit Mrrraou.

Et il s'approprie a9lh installer en plus......

Ce message a été modifié par mariogamer - 17 mai 2016 - 18:38.

• Retour en haut

Posté 18 mai 2016 - 09:17

Pléstaicheune

Pléstaicheune

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 Messages :
Ce qui me choque c'est que l'on "protège" une entreprise qui n'a pour seul but de faire du fric et qu'on les acclame comme des sauveurs de l'humanité, alors qu'au final ce ne sont que des parasites qui sucent le sang d'une console pour faire du blé, sans 3DS, Gateway n'a pas lieu d'être.

Après j'arrive à comprendre que celui qui à payé en veut pour sont argent, mais je trouve qu'il y a un gros décalage au niveau de la reconnaissance, comme si on était plus reconnaissant parce qu'on à payé ...

Je ne remet pas en cause ce qu'ils ont fait, mais je trouve qu'ils ne sont pas méritant, comme un Yellows8 par exemple.

Ce n'est pas la même philosophie,c'est pas une histoire de gratuité ou pas.

Je ne veux pas non plus qu'on leak leur truc (je m'en tape à vrai dire) mais si ce genre de chose arrive c'est parce qu'un dev à fait confiance à son testeur et qu'il à mal placé sa confiance, rien de grave, c'est le facteur humain.

Dans le cas présent je trouve que le facteur humain est gommé, on fait passer le fichier, avec des menaces, à demi mot (si tu partage, je te retrouve) et plutôt que de choquer, tout le monde trouve ça évident !

Ce message a été modifié par Pléstaicheune - 18 mai 2016 - 09:33.

• Retour en haut

Posté 18 mai 2016 - 10:42

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 621 Messages :
quand je vois que vous ciblez un seul linker comme gateway alors que la sky3ds plus pas un mot ca me fait rire .au moins la gateway ca fait 2 /4 ans qu'elle est sur le marché à la différence de la Sky .la société est construit sur un mode lucratif .les développeurs sont pas des bénévoles ,ils ont des intérêts à diffuser des cfw à grande échelle .autre chose ,concernant les propriétés intellectuelles ,il y en a pas pour l'ahl9 gateway ne fait que l'utiliser comm les cfw et en plus les cfw se copie entre eux et là pas un mot luma en est l'exemple .enfîn ,tous ces procédés linkers et cfw s'approprie les propriétés intellectuelles de la firme Nintendo .c'est pourquoi pour moi gateway fait comme les autres donc cet argument ne tient pas .je suis ni pour ni contre mais juste qu'il faut remettre les choses à leurs place .

Ce message a été modifié par phantom7 - 18 mai 2016 - 11:43.

• Retour en haut

Posté 18 mai 2016 - 13:05

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 Messages :
Bien d accord avec toi phantom sachant qu ils ont ete les premiers et meme si ils voient qu ils perdent des plumes face au cfw et bien ils continuent de supporter leur linker.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)