Meilleure réponse Spank, 19 juillet 2016 - 18:29
Bonjour
Tout fonctionne à merveille REMARIAGE 100% FONCTIONNEL
Film Blu-ray ok, jeux ps1 ok ; jeux ps2 ok ; jeux ps 3 ok …….
J’ai lancé l’application multiman et depuis tous les jeux en Blu-ray Ps 3 fonctionnent, je n’ai plus l’erreur 80010017 va comprendre bref !
Je récapitule au ca ou pour d’autres membres qui seraient dans mon cas , voilà ce que j’ai fait pour aboutir au succès du remariage, avec l’aide des membres
du forum que je remercient
Littlebalup ; cool72; daf 05.Tactik-knife ; Soukaz
J’avais une console CECHC04 ps3 60 GO la rétro compatible avec la carte fille HS !
J’ai mis une carte fille d’une autre CECHCO4
Et comme j’étais OFW 4.80 impossible de remarier donc je me suis lancé
Achat teensy 2 avec le pcb et clip nand
Assemblage teensy sur le pcb et le clip nand aussi (pas compliqué du tout) je me suis inspiré des plans sur le tuto de Littlebalup TUTO PS3 - Dump et Flash NAND avec Teensy
De là j’ai suivi à la lettre le tuto de Littlebalup TUTO PS3 - Dump et Flash NAND avec Teensy
Puis j’ai installé en rogero 3 .55 DOWNGRADER ( je pense que mon erreur est la si on a la carte fille hs il vaut mieux installé directement un cfw patché no db , j’y suis parvenu donc avec l’aide de Littlebalup je suis passé rebug 4 .78 no db (installation de tous les firmwares en mode recovery)
Toglle qa installé et actif
Depuis cette version , j’ai récupéré la root key (indispensable pour remarier) avec xmb cfw settings
Besoin de multiman pour récupérer la root key une fois dumpée pour la copier-coller sur une clé usb
Je suis passé sur une version FERROX 4.78 qui n’est pas patché no db pour faire le remariage depuis la xmb cfw settings avec la root key sur l’usb port 0
Je suis passé en mode factoryservice mode depuis le service tools du firmware
Puis clé usb avec le fichier root key à la racine de la clé dans le port 0
J’ai lancé l’appli remarry Blu-ray drive j’ai eu succès qui est apparu en haut a droite de mon écran, puis j’ai directement inséré un film bluray la lecture à démarrer c’était gagné remariage ok
Merci à tous
Aller au message complet